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AudreyS200011

HONDA CRX [DRAG]

Messages recommandés















Liste des modifications

Moteur

Culasse retravaillée niveau conduit
Polissage culasse
Soupapes et ressorts OEM
Changement joints
Joint de culasse renforcé tri metal
Chemise realesée en 75.25 mm
Kit Piston forge JE rv 8.5:1
Bielles OEM retravaillées et retraitées mise au gramme pres avec les pistons et equerées aussi
Changement coussinets de bielles et principal
Pompe a huile refaite et retarer
Turbo T3 US
Piping en 60mm sur mesure
Pompe à essence Walbro
Reservoir essence NHRA 5 L
Injecteurs 450 cc
Rail injection gros debit AEM
Regulateur de pression essence
Dump Blitz
Wastegate interne HKS
FMIC XS Power
Allumage complet msd
Gestion revue avec piv
Radiateur huile supplementaire
Radiateur eau fluydine de eg
Ventilo plat spal

Transmission

Volant moteur Fidanza
Embrayage 6 patins metal frite amorti
Boite de vitesse de shuttle 4wd
Differentiel en cour de modification

Interieur

Arceau 12 point sur mesure
Face av light front flip
Allegement maximun
Bacquet carbone Border

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oohoho ma voiture c cool de la revoir en photo (ba oui je la voi tou les jours dans mon jardin loollllll)
en 2007 promis je vai tous faire pour quelle reste droite pour les runs car mme veu drifter pendant un run affraid
trop de powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

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Pas mal comme projet, tu donnera son temps quand elle courera stp QuestionRazz

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a magny court 9.3 au 200m mai elle voulai drifter donc pouvant pas trop accelerer mai le hic c que jai 1.2bar donc en 200m je passaui la 5 et pourtant je sui en 4wd
mai jai 1.2b des la 1 donc je fai que passer les vitesses

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papa a écrit:
et sur un 400 m ca donne quoi ??

au 400 m je nes pas pu lessayer car elle netai pas regler

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Japan cars a écrit:
ok, donc c'est comme si tu avais une boite courte Question


c pas que jai une boite courte c juste quil fau que je gere avec un boitier ma pression de sural comme ca je pourrai paser al puissance au sol
genre 500g en 1er
700 g en 2 eme
900 g en 3 eme
1b en 4
et 1.2 en 5

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ah d accord !! sinon sympa !! Very Happy tu pourrai mettre ton set up qu on en apprenne plus sur le coeur de la bete Embarassed

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le set up c est les pieces que monsieur a mit sur sa voiture


les caracteristiques quoi Smile

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sui deg je vien de tou taper et le pc a bueuger donc je recommence

donc base moteur d16a9 130cv rv9.5:1
culasse retravailler niveau conduit et poli
soupape et ressort origine
tous les joint changeer
joint de culasse renforcer tri metal
pour le bas moteur
chemise realeser en 75.25 car elle etai oval quand jai eu le moteur
piston forge JE rv 8.5:1
bielle origine retravailler et retraiter mise au gramme pres avec les piston et equerer aussi
tous les coussient changer
pompe a huile refaite et retarer
volant moteur 3.5kg au lieu de 7kg fidanza
embrayage 6 patins metal frite amorti
turbo t3 de provenance des us et la plus gros au corp echap queles t3 de 21 2L T
piping en 60mm sur mesure
pompe a essence walbro
reservoir nhra 5 l
injecteur 450 cc
rail gros debit aem
regulateur de pression essence
dump blitz
wastegate interne hks
echangeur xs
allumage complet msd ( bobine ext tete faisceau et boitier pour plus de puissance pour la bobine)
boite de vitesse de shuttle 4wd avec les differentiel qui on etait modifier devant et derriere
gestion revu avec piv
radiateur huile supplementaire
radiateur eau fluydine de eg
ventilo plat spal
arceau 12 point sur mesure
face av light front flip
et allegement un max de la caisse
bacquet carbone border

la en ce moment le turbo pousse a 1.2b constant

et niveau puissance on ne sai aps car pas passer au banc
quand le moteur se trouvai dans le crx speedster je poussai a 650 gr et en reprise avec une s2000 en 2 je lui met 1 capot et en 3 une caisse et 4 1caisse et demi (le speedster cheveu au vent et jante en 17 et install complete et la s2000 capoter et jante 16 et ligne

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sympa ce petit set up !! pourquoi ce moteur comme base et pas un b16 ou b18 ??

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alors traduction technique

quand max ecrit 5 g lisez 500g
quand max ecrit 7g lisez 700g

et ainsi de suite

excuser le il a du mal avec les valeurs lol

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krlos a écrit:
alors traduction technique

quand max ecrit 5 g lisez 500g
quand max ecrit 7g lisez 700g

et ainsi de suite

excuser le il a du mal avec les valeurs lol


Il me semblait bien qu'il y avait un soucis!
lol!

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Arno-redac a écrit:
la page d'avant Very Happy



toi aussi tu c'est pas lire Smile


tu me cherche papy ??? Laughing

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yes !!!!!!!!!!! RAJ en Drag piratpirat

De la bombe ce CRX de fou !!!

Vianney pourquoi il t'a deçu ??

MagicMax Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bounce

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j'ai été tres dessu au niveau de la finition que je trouvai vraiment limite pour une voiture qui represente une boite comme hsi


et aussi au niveau des performance de la voiture quand on ma annoncer un temp entre 9 et 10 sec au 200m je trouvai sa limite pour une voiture annoncer comme une tueuse de crono

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pour la finition Max fais comme il peut lol il se demerde seul puis pour le temps elle était en reglage Wink

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je suis tou a fait d'accord qu'il fai se qu'il peut, je pourai peu etre pas fair mieu


je changerai surment mon avis quand elle sera totalement fini mais pour l'instant je reste sur une note tres tres desevante

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quelques préçisions sur la finission du DRAG...................



le projet a été monté en 15 jours aprés les heures de taf, juste pour une compétition de Runs.
il n'y avait que le moteur qui était déja dans sont CRX Cab , tout le reste a été fait au fur et à mesure.............

voila la raison des finissions..................y'en a pas Very HappyVery Happy


mais Max va nous revoir tout ca pour la saison 2007 go::::gogo::::gogo::::go

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Toutes mes félicitations MAgicMAx pour ton entrée dans la team cheers

Pour te tenir compagnie à la place du passager, peut être devrais tu investir dans une MagicBox lol!

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max a meme , pour la transmittion , ete chercher une caisse en allemagne , ramener , demonter la transmittion et le bloc , et debarasser du superflux en une seule journeer ... qui dit mieux

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oui c'est exagéré mais très bien fait vu le peu de temps! Je l'ai vu à ses débuts, il n'avait pas du tout la même tête!

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c'est rare des projet comme ca en france Shocked
en 15 jour ca va tu as du y passer tes nuit desssus
en tt ca s elle est superbe

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momosega a écrit:
oui c'est exagéré mais très bien fait vu le peu de temps! Je l'ai vu à ses débuts, il n'avait pas du tout la même tête!


c sur au debut sa avai l air dune crx toute depuiller et pas top

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scott056 a écrit:
c'est rare des projet comme ca en france Shocked
en 15 jour ca va tu as du y passer tes nuit desssus
en tt ca s elle est superbe


non je nai pas passer toute mes nuits mes des bonne soiree jusqua 2h c sur
mai la premiere fois ou on la sorti pour chambley on la fini a 3h du mat sui rentrer chez moi puis retourner au garage pour 4h30 car on decoller pour chambley tant de la charger dans un camion et partir
la seul chose de marrant imagine a 0h 1h du mat tu entend un caisse en echapp lateral sorti de turbo
qui fai que tapper des accel dans un local fermer
imagine la tete des voisins lol Evil or Very Mad

c t que du bon souvenir
mais cette annee je vai me mettre un peu plus de temps dessus car ayant un pont chez moi sa va me faciliter la tache pour bosser
^_^^^

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Ya pas à dire, elle a beau avoir quelques soucis faut avoir des sacré coucougnettes pour s'être attaqué à ce projet cheers

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magicmax a écrit:

non je nai pas passer toute mes nuits mes des bonne soiree jusqua 2h c sur
mai la premiere fois ou on la sorti pour chambley on la fini a 3h du mat sui rentrer chez moi puis retourner au garage pour 4h30 car on decoller pour chambley tant de la charger dans un camion et partir
la seul chose de marrant imagine a 0h 1h du mat tu entend un caisse en echapp lateral sorti de turbo
qui fai que tapper des accel dans un local fermer
imagine la tete des voisins lol Evil or Very Mad

c t que du bon souvenir
mais cette annee je vai me mettre un peu plus de temps dessus car ayant un pont chez moi sa va me faciliter la tache pour bosser
^_^^^
o oui les pauvre voisin lol!

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Alors voila la caisse du Monsieur qui a fait ma ligne ... ( en 1h svp lol ).Superbe projet et je te souhaite de pouvoir le mener jusqu'au bout de tes espérérences.Domage que je soit pas de la région parisienne parce que tu es un bon mécano ^_^^^ .Sinon depuis que tu as fais ma ligne inox jte dirais que c'est que du bonheur de l'entendre ronroner love:: c'est clair que avec la sourdine c le jour , et sans c la nuit !!! moi je préfère la nuit mouahaha.Bonne continuation a toi et peut etre a un de c 4 si je repasse chez HSi pour faire d bricole sur mon EJ8 ch:::ch

PS: je l'ai présenter ds le post "vos autos" si tu veux revoir le fruit de ton travail ce jour la lol! merci encore cheers

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SpAz a écrit:
Alors voila la caisse du Monsieur qui a fait ma ligne ... ( en 1h svp lol ).Superbe projet et je te souhaite de pouvoir le mener jusqu'au bout de tes espérérences.Domage que je soit pas de la région parisienne parce que tu es un bon mécano ^_^^^ .Sinon depuis que tu as fais ma ligne inox jte dirais que c'est que du bonheur de l'entendre ronroner love:: c'est clair que avec la sourdine c le jour , et sans c la nuit !!! moi je préfère la nuit mouahaha.Bonne continuation a toi et peut etre a un de c 4 si je repasse chez HSi pour faire d bricole sur mon EJ8 ch:::ch

PS: je l'ai présenter ds le post "vos autos" si tu veux revoir le fruit de ton travail ce jour la lol! merci encore cheers


tu c jai eu du mal a me souvenir de toi car jen ai fai tellement des ligne mai en revoyant at caisse je me souvien
mai bon tu peu repasser par hsi je ny travaille plus de plus ils on fermer donc tu ne me verra plus la bas
car pour 2007 jai signer avec une tres bonne team la team RAJ
je vai dorenavant travailler avec eux

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