AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Liste des modifications Moteur Culasse retravaillée niveau conduit Polissage culasse Soupapes et ressorts OEM Changement joints Joint de culasse renforcé tri metal Chemise realesée en 75.25 mm Kit Piston forge JE rv 8.5:1 Bielles OEM retravaillées et retraitées mise au gramme pres avec les pistons et equerées aussi Changement coussinets de bielles et principal Pompe a huile refaite et retarer Turbo T3 US Piping en 60mm sur mesure Pompe à essence Walbro Reservoir essence NHRA 5 L Injecteurs 450 cc Rail injection gros debit AEM Regulateur de pression essence Dump Blitz Wastegate interne HKS FMIC XS Power Allumage complet msd Gestion revue avec piv Radiateur huile supplementaire Radiateur eau fluydine de eg Ventilo plat spal Transmission Volant moteur Fidanza Embrayage 6 patins metal frite amorti Boite de vitesse de shuttle 4wd Differentiel en cour de modification Interieur Arceau 12 point sur mesure Face av light front flip Allegement maximun Bacquet carbone Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 SYMPA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 grosse bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 une voiture sympa, mais j'ai été tres dessu par cette voiture quand je l'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oohoho ma voiture c cool de la revoir en photo (ba oui je la voi tou les jours dans mon jardin loollllll) en 2007 promis je vai tous faire pour quelle reste droite pour les runs car mme veu drifter pendant un run trop de powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sympa ce projet Drag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pas mal comme projet, tu donnera son temps quand elle courera stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 a magny court 9.3 au 200m mai elle voulai drifter donc pouvant pas trop accelerer mai le hic c que jai 1.2bar donc en 200m je passaui la 5 et pourtant je sui en 4wd mai jai 1.2b des la 1 donc je fai que passer les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok, donc c'est comme si tu avais une boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et sur un 400 m ca donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 vivement qu'on la resorte sur la piste celle là CRX Turbo 4WD Powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 papa a écrit:et sur un 400 m ca donne quoi ?? au 400 m je nes pas pu lessayer car elle netai pas regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Japan cars a écrit:ok, donc c'est comme si tu avais une boite courte c pas que jai une boite courte c juste quil fau que je gere avec un boitier ma pression de sural comme ca je pourrai paser al puissance au sol genre 500g en 1er 700 g en 2 eme 900 g en 3 eme 1b en 4 et 1.2 en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ah d accord !! sinon sympa !! tu pourrai mettre ton set up qu on en apprenne plus sur le coeur de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 +1 avec Papounet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Qu'es que le set up s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 le set up c est les pieces que monsieur a mit sur sa voiture les caracteristiques quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 sui deg je vien de tou taper et le pc a bueuger donc je recommence donc base moteur d16a9 130cv rv9.5:1 culasse retravailler niveau conduit et poli soupape et ressort origine tous les joint changeer joint de culasse renforcer tri metal pour le bas moteur chemise realeser en 75.25 car elle etai oval quand jai eu le moteur piston forge JE rv 8.5:1 bielle origine retravailler et retraiter mise au gramme pres avec les piston et equerer aussi tous les coussient changer pompe a huile refaite et retarer volant moteur 3.5kg au lieu de 7kg fidanza embrayage 6 patins metal frite amorti turbo t3 de provenance des us et la plus gros au corp echap queles t3 de 21 2L T piping en 60mm sur mesure pompe a essence walbro reservoir nhra 5 l injecteur 450 cc rail gros debit aem regulateur de pression essence dump blitz wastegate interne hks echangeur xs allumage complet msd ( bobine ext tete faisceau et boitier pour plus de puissance pour la bobine) boite de vitesse de shuttle 4wd avec les differentiel qui on etait modifier devant et derriere gestion revu avec piv radiateur huile supplementaire radiateur eau fluydine de eg ventilo plat spal arceau 12 point sur mesure face av light front flip et allegement un max de la caisse bacquet carbone border la en ce moment le turbo pousse a 1.2b constant et niveau puissance on ne sai aps car pas passer au banc quand le moteur se trouvai dans le crx speedster je poussai a 650 gr et en reprise avec une s2000 en 2 je lui met 1 capot et en 3 une caisse et 4 1caisse et demi (le speedster cheveu au vent et jante en 17 et install complete et la s2000 capoter et jante 16 et ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 sympa ce petit set up !! pourquoi ce moteur comme base et pas un b16 ou b18 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pas mal ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 alors traduction technique quand max ecrit 5 g lisez 500g quand max ecrit 7g lisez 700g et ainsi de suite excuser le il a du mal avec les valeurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ou est ce qu il marque ca ??? je vois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 la page d'avant toi aussi tu c'est pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 krlos a écrit:alors traduction technique quand max ecrit 5 g lisez 500g quand max ecrit 7g lisez 700g et ainsi de suite excuser le il a du mal avec les valeurs lol Il me semblait bien qu'il y avait un soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Arno-redac a écrit:la page d'avant toi aussi tu c'est pas lire tu me cherche papy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 yes !!!!!!!!!!! RAJ en Drag De la bombe ce CRX de fou !!! Vianney pourquoi il t'a deçu ?? MagicMax Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai été tres dessu au niveau de la finition que je trouvai vraiment limite pour une voiture qui represente une boite comme hsi et aussi au niveau des performance de la voiture quand on ma annoncer un temp entre 9 et 10 sec au 200m je trouvai sa limite pour une voiture annoncer comme une tueuse de crono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pour la finition Max fais comme il peut lol il se demerde seul puis pour le temps elle était en reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je suis tou a fait d'accord qu'il fai se qu'il peut, je pourai peu etre pas fair mieu je changerai surment mon avis quand elle sera totalement fini mais pour l'instant je reste sur une note tres tres desevante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tkt MagicMax a pas dit son dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je pense qu'une fois regler elle doit depoter ! domage qu'il n'y est pas un 2eme siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 quelques préçisions sur la finission du DRAG................... le projet a été monté en 15 jours aprés les heures de taf, juste pour une compétition de Runs. il n'y avait que le moteur qui était déja dans sont CRX Cab , tout le reste a été fait au fur et à mesure............. voila la raison des finissions..................y'en a pas mais Max va nous revoir tout ca pour la saison 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Toutes mes félicitations MAgicMAx pour ton entrée dans la team Pour te tenir compagnie à la place du passager, peut être devrais tu investir dans une MagicBox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 max a meme , pour la transmittion , ete chercher une caisse en allemagne , ramener , demonter la transmittion et le bloc , et debarasser du superflux en une seule journeer ... qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 relis toi Karlos................on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c normal c un tosmonaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je vois pas pourkoi vous dites ca loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Edit powaaaaaaaa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 p'tain la tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui c'est exagéré mais très bien fait vu le peu de temps! Je l'ai vu à ses débuts, il n'avait pas du tout la même tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est rare des projet comme ca en france en 15 jour ca va tu as du y passer tes nuit desssus en tt ca s elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 momosega a écrit:oui c'est exagéré mais très bien fait vu le peu de temps! Je l'ai vu à ses débuts, il n'avait pas du tout la même tête! c sur au debut sa avai l air dune crx toute depuiller et pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 scott056 a écrit:c'est rare des projet comme ca en france en 15 jour ca va tu as du y passer tes nuit desssus en tt ca s elle est superbe non je nai pas passer toute mes nuits mes des bonne soiree jusqua 2h c sur mai la premiere fois ou on la sorti pour chambley on la fini a 3h du mat sui rentrer chez moi puis retourner au garage pour 4h30 car on decoller pour chambley tant de la charger dans un camion et partir la seul chose de marrant imagine a 0h 1h du mat tu entend un caisse en echapp lateral sorti de turbo qui fai que tapper des accel dans un local fermer imagine la tete des voisins lol c t que du bon souvenir mais cette annee je vai me mettre un peu plus de temps dessus car ayant un pont chez moi sa va me faciliter la tache pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Le pont, le meilleur amis du mécano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ya pas à dire, elle a beau avoir quelques soucis faut avoir des sacré coucougnettes pour s'être attaqué à ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 magicmax a écrit: non je nai pas passer toute mes nuits mes des bonne soiree jusqua 2h c sur mai la premiere fois ou on la sorti pour chambley on la fini a 3h du mat sui rentrer chez moi puis retourner au garage pour 4h30 car on decoller pour chambley tant de la charger dans un camion et partir la seul chose de marrant imagine a 0h 1h du mat tu entend un caisse en echapp lateral sorti de turbo qui fai que tapper des accel dans un local fermer imagine la tete des voisins lol c t que du bon souvenir mais cette annee je vai me mettre un peu plus de temps dessus car ayant un pont chez moi sa va me faciliter la tache pour bosser o oui les pauvre voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi perso sa me derangerait pas au contraire sa me berceré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors voila la caisse du Monsieur qui a fait ma ligne ... ( en 1h svp lol ).Superbe projet et je te souhaite de pouvoir le mener jusqu'au bout de tes espérérences.Domage que je soit pas de la région parisienne parce que tu es un bon mécano .Sinon depuis que tu as fais ma ligne inox jte dirais que c'est que du bonheur de l'entendre ronroner c'est clair que avec la sourdine c le jour , et sans c la nuit !!! moi je préfère la nuit mouahaha.Bonne continuation a toi et peut etre a un de c 4 si je repasse chez HSi pour faire d bricole sur mon EJ8 PS: je l'ai présenter ds le post "vos autos" si tu veux revoir le fruit de ton travail ce jour la merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 SpAz a écrit:Alors voila la caisse du Monsieur qui a fait ma ligne ... ( en 1h svp lol ).Superbe projet et je te souhaite de pouvoir le mener jusqu'au bout de tes espérérences.Domage que je soit pas de la région parisienne parce que tu es un bon mécano .Sinon depuis que tu as fais ma ligne inox jte dirais que c'est que du bonheur de l'entendre ronroner c'est clair que avec la sourdine c le jour , et sans c la nuit !!! moi je préfère la nuit mouahaha.Bonne continuation a toi et peut etre a un de c 4 si je repasse chez HSi pour faire d bricole sur mon EJ8 PS: je l'ai présenter ds le post "vos autos" si tu veux revoir le fruit de ton travail ce jour la merci encore tu c jai eu du mal a me souvenir de toi car jen ai fai tellement des ligne mai en revoyant at caisse je me souvien mai bon tu peu repasser par hsi je ny travaille plus de plus ils on fermer donc tu ne me verra plus la bas car pour 2007 jai signer avec une tres bonne team la team RAJ je vai dorenavant travailler avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites