Vianney11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bon pour les novices qui ne comprendrai pas le "c'est pas faux" voici une petite remise a niveau des bases, et au passage sa fait toujours du bien de le reregarder kaamelott - c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mais attention fau pas trop s'en servire Kaamelott - c'est pas faux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 trop bon vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vraiment excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bah voilà une bonne expliquation du " c'est pas faux " maintenant je comprend mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je l'ai deja vu a le tele mais c'est trop bon de le revoir. c'est pas faux je comprend pas ce mot:lol: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca me fait trop rire Kaamelott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken95 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai comme quoi mieu vaut avoir un minimum de culture parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 chicken95 a écrit:ouai comme quoi mieu vaut avoir un minimum de culture parfois ^^ c'est pas faux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 PTDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites