NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut tout le monde, NoNo, 28 balais, de Tours, ancien "gérant" du vtj tours, et créateur avec 4 super potes du Performance Private Club (à découvrir: www.performanceprivateclub.fr) Je suis possesseur d'une bellissima Lude 5g de 98', que je vend actuellement pour m'offrir un S2000. Voilà, la description de ma caisse est dans les titites annonces très beau site en tout cas, qui respire le bon esprit et les passionnés à plein nez!!! biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue m'sieur, une lude, puis une s2k, trés belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut Nono et bienvenue sur RAJ Monsieur reste chez Honda, c'est trés respectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui en fait je m'orientais plus sur un nsx, mais ma chérie m'a convaincu qu'un petit roadster, quand même, hein, et bah ça l'fait dis donc!!!! donc voilà merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue a toi ici, par contre je sais pas si on va activer ton compte car g pas ressenti tes motivations, les raisons qui font que ce forum est le tiens.. j'te taquine mais bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut NONO comment va tu depuis le vigeant??? bonne vente pour ton lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue a toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Welcome NoNo! Ca fait plaisir de voir que tu va sur un autre projet Normalement, belle comme elle est , ton phone va chauffé pour les propositions! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 merci à tous pour cet accueil chaleureux, et bise a tous ceux que je connais déjà le ppc est un forum privé administré par 5 personnes, le but étant de filtrer en fait c'est tout sinon vianney le circuit ça me manque déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut nono content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Haaaaaaaaaa!!!!Yes ça fait palisir!!!!! Bienvenue à toi ma poule et bonne visite du forum!!! A tres vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue à toi, bonne vente, et bonne acquisition de ta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut Nono et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci j'espère ne pas être déçu par le s2k, car pas mal d'articles que je lis ne sont pas très convaincants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Meilleur 2.0L atmo du monde, ça compte quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Une S2000, c'est le meilleur rapport CV/litres de serie, c'est pas mal tout de meme 120CV au litre, en atmo en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites