tom71670 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour à tous je m'appel Thomas et je vis dans le 71 et j'étais inscrit sur l'ancien forum. Je connais déjà Ayumi (c'est une amie d'enfance),et je connais un peu Audreys2000 mais comme j'ai changé d'adresse msn on ne se parle plus. Je prépare un BEP en carrosserie mais la seule expérience que j'ai niveau caisse japonaise, c'est avec une Civic (la même que Ayumi mais en coupé)mais celle là était importée des états unis. On devait installer une grille sur le pare choc. à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ConNichonHaaaaaaaa! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue sur le new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Tom et rebienvenue sur le new forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Youyou msieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Héhé, Bienvenue ici Tom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 reBienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Quel acueuil!!!! Merci. Et oui Ayumi, je suis partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon bah après plusieurs mois voir années (le temps passe tellement vite) me rvoilà parmis vous, ayant changé d'ordit je ne retrouvais plus l'adresse. et j'ai vu que la casi totalitée de mes message a été supprimé tempi jvais en poster d'autres de toute manière Maintenant j'ai une voiture, bon pas une jap mais on fait avec ce qu'on a hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 WELCOME to raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites