romuald05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 voila ma 1ere caisse qui est une toyota mr2 turbal 2eme generation. elle a 100.000km environ et j'ai instalé un filtre KN dans la boite d'origine car elle est tres bien conçu,un turbo back AUSSIE inox qui est une entreprise australienne ne pratiquant que le 3sgte, un boost controler GREDDY profec B spec II, un HKS fcd et un mano de pression de sural electrique GREDDY. j'ai aussi installé des feux arriere plus recent ainsi que des clignotans blanc que l'on peut voir plus bas au sambuc à coter de sa grande soeur au circuit de sambuc : en jantes d'origine : son kit de frein: le fcd: la ligne d'origine: et l'inox: le montage du boost controller et du mano de pression de turbo: mais que se passe t'il !!! à un weekend complet en mr2 : à une conference pour presenter un nouveaux plneus michelin sport: au volant avec mes plus belle lunette (maserati inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Très belle voiture, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tres tres jolie tu es pas embeter avec le fcd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tres belle voiture en noir ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 dav a écrit:tres tres jolie tu es pas embeter avec le fcd? merci non pourquoi ? quels problemes as-tu deja vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ben moi la coupure ce fesais toujour, mais plus a 800gr, a 1bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 trop bien tes lunettes magnifique MR2.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tres beau ton MR d'autant que je ne l'avais jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Très très belle TA mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 toi t a des problemes de francais hein c est soit tu dis tres belle TA mr2 soit tu dis tres BEAU ton mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sympa la MR2 Romuald y a d ela bonne pieces vivement le time Attack j'espere que tu viendra rouler avec celle ci !! PS: Tu pourras redimmensionner tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah ouai petite faute de frappe merci P.S c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ouuéééééééééééééééééééééééé c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 trés belle MR2, félicitation. A tout azard tu des nouvelles de Hervé (yellow turbo mr2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non sa fait bien lomgtemps que je ne l'est pas eu au bout du file... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Trés beau le mr2 . Mais tu continue a l'équipé pour le time attack ou ut t'occupe plutot de la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Fort bien sympatique ce ptit MR2 turbo, conne continuation pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci non elle restera comme tel, voici comme elle devait finir si je n'avais pas acheter la s14a: mais avec une double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 TRD et BORDER sont les plus beau kit pour les MK2 HS: et tu ne sais pas si il roule encore en MR2? (Hervé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle aurait été magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Magnifique ces photos, dommage que la tienne ne finisse pas comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est clair c'est dommage qu'elle finise pas comme sa mais en même temps la S14A vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Exact S14a c'est une excellente voiture, j'adoooorrre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 D'ailleurs sa serait cool de faire un topic sur la S14A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Magnifique ce MR Turrrrrbal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Japan cars a écrit:D'ailleurs sa serait cool de faire un topic sur la S14A Romu fait partit de la TEAM RAJ donc bientôt dans les caisses de la Team sa S14A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marpi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Magnifique ta mr vivement que tu me la montre:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu n'as pas eu de souci avec ton matos Aussie ? J'hésite à en prendre pour ma Celica, j'ai lu beaucoup de critiques comme quoi leurs downpipes avaient tendance à fissurer au niveau du turbo, et vu le prix ça me ferait mal au c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c est autre chose qui te ferait mal au ... petit ourson de chine chouette mr2 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 un mr turbo sa cours pas les rues et c'est dommage on m'avais dis que c'etais pas homologué en france? ça roule bien ce petit joujou? parcontre jolie la photo avec la supra blanche je la connais pas celle la elle ai a qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonne petite caisse d'attaque ça? tu regrettes pas de ne pas l'avoir finie? meme si t'as une s14? En tout cas elle serai parfaite au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 toy a écrit:un mr turbo sa cours pas les rues et c'est dommage on m'avais dis que c'etais pas homologué en france? ça roule bien ce petit joujou? Par homologué ne veut pas dire pas homologable C'est un véhicule qui n'a pas été vendu en concession en France, donc qui n'a pas de type mine, au même titre que ma Celica. Mais c'est tout à fait homologable au prix de quelques démarches supplémentaires auprès de la DRIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Panda a écrit:Tu n'as pas eu de souci avec ton matos Aussie ? J'hésite à en prendre pour ma Celica, j'ai lu beaucoup de critiques comme quoi leurs downpipes avaient tendance à fissurer au niveau du turbo, et vu le prix ça me ferait mal au c*l non aucun probleme,la down pipe et d'ailleur l'une des meilleur partie de la ligne avec traitement hpc,aucun point de rouille,nickel gtrfan a écrit:Bonne petite caisse d'attaque ça? tu regrettes pas de ne pas l'avoir finie? meme si t'as une s14? En tout cas elle serai parfaite au final oui trest tres bonne caisse,la meilleur de toutes celles que j'ai eu non,aucun regret car elle fait "deja" environ 250cv est cela lui va tres bien toy a écrit:un mr turbo sa cours pas les rues et c'est dommage on m'avais dis que c'etais pas homologué en france? ça roule bien ce petit joujou? parcontre jolie la photo avec la supra blanche je la connais pas celle la elle ai a qui??? ma mr2 turbo 16v est homologué france,j'ai la carte grise et le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites