VTIman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Me voila de retour! Dsl pour le retard, mais j' était vraiment et je le ss toujours debordé depuis la rentrée! Donc j' était déja dans l' ancien forum si y' en a qui s' en rappel! Je me RePrésente, je m ' appel Lucas, j' ai 15 ans, je ss un fanatiquement 100% Hondaiste J' aimerais pouvoir faire ingénieur mécanique auto! J' adore le Mag, la mécanique, le karting, les jap's, et parler avec les fansde jap's! Voila! a bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut Lucas et re-bienvenue sur RAJ Si tu es là pour les jap ... alors tu ne pouvait pas mieux tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenue! 15 ans et déjà fan de la meilleur marque au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 fushikoma a écrit:bienvenue! 15 ans et déjà fan de la meilleur marque au monde... ... après Mitsubishi et sa Lancer Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ... et après Nissan et sa Skyline GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci pour l' acceuil! Pour moi le number one c' est HONDA !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:... et après Nissan et sa Skyline GTR Apres la Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut a toi VTIman toi l' inconditionnel de honda, encore un jeune qui a tout compris.....allez bienvenue sur ce tout beau tout nouveau forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Nan Zenki grosse erreur, c'est juste avant la Silvia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites