alex301 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je c pas si vous connaissez donc j'balance ca peut servir beaucoup d'application pour vous les tunners.... http://www.bobignyepoxy.fr/htfr/0005.htm c la que je vais pour les jantes becane ca me coute 40€ la jante donc un peu plus chere pour voiture mais c quand meme mieux qu'une peinture a la bombe ......delais 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci alex tres bon plan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bas oui en fait c le prix normal dès lors que tu passe pas par un magazin qui prend sa com (a l'epoque pour mon r1 300€) comme d'hab jamais mieux servis que par soit meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ah oui quand meme et bien merci encore de faire partager l'adresse moi ça m'interresse pour mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tu vas les peindre en rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pourquoi en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ben une couleur de gay pour un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pas mal ce post Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites