Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm111

civic ek20 turbo

Messages recommandés

Supra-man a écrit:
Moi je suis pressé de voir en photo les premiers pas du projet Twisted Evil

+1... Very Happy

+1 également car jai l'impréssion que c'est plus une fiction, qu'un réel projet... Rolling Eyes

de toute facon les honda turbo c pour les payday

lol!

comment je suis loin -------> et comem max est en honda il me ratrapera pas loooool ^_^^^

krlos a écrit:

lol!

comment je suis loin -------> et comem max est en honda il me ratrapera pas loooool ^_^^^

je vai te pourrir krlos
ma honda au moin elle roule et je ne pas de prob moteur
ahahahahahahahhahahah
c pas comme certaine s13
lol!

allez fin du HS

encu*******************************************

c petit ca c petit

moi j'ia pas de blem moteur en plus je fait de la prevention lool

pourriture communiste lol!

magicmax a écrit:
krlos a écrit:

lol!

je vai te pourrir krlos
ma honda au moin elle roule et je ne pas de prob moteur
ahahahahahahahhahahah
c pas comme certaine s13
lol!

allez fin du HS

c'est pas sympa ça Evil or Very MadEvil or Very MadLaughingLaughing

sinon comme toi Max j'attend de voir je suis comme saint Zenki Laughing

calimero-s2000 a écrit:
quel mag par exemple et as tu une estimation de la date a un mois près?

pressé de voir ce projet, moi.

Virtual tuning lol!

Ouai j'ai hate de voir les tofs égélement mais surtout des vidéos...

Tiens j'avais pas vu ce post... Laughing

Ce que je retiens des grandes lignes de ce post; 550ch d'un K20 en étant "bridé", le tout sur une traction.

Bref désolé mais là je n'en peux plus lol!lol!

Je vous avais pas dis que mon 13BT sortais 10 000HP en étant en mode OFF, non parcque il ne faut pas que je le dise mes sponsors serait capable de me couper les vivres hein lol!

Je m'avance peut-être mais bon pour moi tout est bidon et je vois très mal comment un ou des sponsors pourrait sortir autant d'argent pour quelqu'un de 19 ans... (à moins qu'il s'appel Papa & Maman....) Rolling Eyes

On ne s'improvise pas préparateur à une tel ampleur! Le meilleur exemple pour un K20 turbalisé c'est Menfou et là on peut parler d'une réalitée....

voila c'est en travaux:

je galère un peu car j'ai plein de soudure a faire sur la caisse elle et peinte d'ici quelque semaine

et mon setup pour le k20

et une fois monté sa donne un peu pret sa:

nitrous a écrit:
sympa le matos. tien nous au jus pour le reste des modifs

+1, sa fait bizare de voir l'EK comme sa Very Happy

cool ça commence a bouger on y croyais plus Wink

bonne continuation

et ben il va y avoir des morts deja quand on te vois conduire ta punto on ce pousse car ça crain alors la avec un k20 turbo j'oserai plus sortir serieu modifie ta conduite ekjdm car la tu va pas jouer dans la petite court ta deja reussi a planter une stock alors la une turbo vidé c'est plus la meme chose et je pense pas que tout les circuit t'accepteron car tu sais tres bien que ici si tu fait du bruit tu tourne pas.

en tous cas bon courage quand meme et oublie pas de faire les photos Laughing
a pluche

toy a écrit:
et ben il va y avoir des morts deja quand on te vois conduire ta punto on ce pousse car ça crain alors la avec un k20 turbo j'oserai plus sortir serieu modifie ta conduite ekjdm car la tu va pas jouer dans la petite court ta deja reussi a planter une stock alors la une turbo vidé c'est plus la meme chose et je pense pas que tout les circuit t'accepteron car tu sais tres bien que ici si tu fait du bruit tu tourne pas.

en tous cas bon courage quand meme et oublie pas de faire les photos Laughing
a pluche

ShockedShocked

c est quoi la marque de ton kit ?? SS autochrome ?

Bon et bien j'attends la suite pour me faire un avis...
Mais bon courage Wink
La suite... Exclamation

ek jdm a écrit:
de 1 je m'excuse pour mon language,je veux juste que les personne qui me juges sans me connaitre se taise et qu'il ne suivent plus mon topics,je suis la pour parlé de ma passion,de mon projet ou j'investi des sommes énormes

en fait tu pose les tunes et tu regarde les professionnels travailler ou tu fe toi meme la prepa?

bourriquet a écrit:
ek jdm a écrit:
de 1 je m'excuse pour mon language,je veux juste que les personne qui me juges sans me connaitre se taise et qu'il ne suivent plus mon topics,je suis la pour parlé de ma passion,de mon projet ou j'investi des sommes énormes

en fait tu pose les tunes et tu regarde les professionnels travailler ou tu fe toi meme la prepa?

tres bonne question Exclamation

je fait que aidés pour le moteur car j'estime ne pas m'y connaitre assez pour le faire seul et par contre le chassis je le fait seul!

tu la verra pas !!c est un mytho Wink maintenant le gari il veut mettre le k20 dans une eg et un f20 dans l ek LaughingLaughing

Donc c'est bien le même lascar que sur Japan Car Question

ça signature me fait hurler de rire:

ek jdm a écrit:
1.4l c pas violent donc les run c mort alors je me suis résigner a faire des frein a main

Vive le drifting ExclamationRazzRazzRazzRazz

LOOOOOOOOOOOLLLLL serieux j'ai prit le temps de lire ces 13 pages et a la fin c'est ....frustrant..... lol..serieux j'esperais une justification de l'incriminé... geek

par contre un f20 avec la transmission,c'est deja fait sur une eg (je peux vous retrouver la bete)
pis contrairement a ce que certains en disent les turbos sur vitak c'est maintenant fiable....comme le disent papa ou ph@b (presque)tout est dans la carto et heureusement qu'il y a des personnes comme menfou le bien connu mais aussi d'autre comme buzz ou bien maxvtec,ect..qui arrivent a gérer ce genre de gestions(là je parle des français du web "connus" mais un bon preparateur peut normalement le faire)

un dernier point si vous le permettez legerement hors sujet et j'en suis desolé d'avance mais c'est comme un droit de reponse,merci par avance

jonathan si tu t'es fait "ejecter" comme tu dis du club del sol c'est pas par jalousie de certains d'entre nous mais par exces de narcissisme de ta part
en effet nous avons été plusieurs a etre saoulés par ton comportement et comme je sui quelqu'un qui dit ce qu'il pense je ne me suis pas géné pour le faire comme d'autres d'entre nous
cependant vu la suite qu'a eu cette histoire(les menaces que tu as fait) tu ne devrais pas jouer sur un argument pareil pour etayer tes paroles
j'en viens justement a un coté plus personnel a ce sujet puisque tu faisais allusion a moi dans le reste de ta reflexion,a savoir que je n'ai pas mis de turbo pour te "faire chier" mais purement par envie d'avoir du fun et une caisse plus aboutie encore(pis pour qu'un esi botte des vti lol)
maintenant si ça t'embete ben ....tant pis...maintenant j'ai un del sol tiouning qui marche comme un s2000 et ça me suffisait bien pour cette caisse
si tu veux continuer a en discuter viens par MP

(bien entendu vu que cette histoire s'est passé sur le web tous les ecrits sont encore là...)

désolé encore a tous pour cet interlude mais il etait necessaire pour deux points,le premier c'est que des personnes communes a ce forum et club del sol peuvent se faire une ausse idée sur les circonstances de ces evenements et de deux,pour faire bien comprendre a tous ceux qui ne le savent pas encore qu'un evenement sorti de son contexte peut prendre un tout autre sens selon bien sur de ce qu'on en fait

voilà,merci a vous

• Créer...