Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm111

civic ek20 turbo

Messages recommandés

A 19 ans, avois une EK K20AT, ba putain, on se revoit au cimetière! lol!
Sérieu, c' est pas pour casser ton rêve mais la tu joue très très gros, entre ton argent, mais surtout ta vie! pale C' est pas pour t' emmerder, mais commence par un truc du style D16A6 ou encore B16A2, mais un K20A(T) en plus, c' est mortel dans le bon sens du therme!
Bref sinon c' est une super prépa, Bonne continuation! go::::go

je vois pas pourquoi tu vas le revoir dans le cimetiere SuspectSuspect il dit qu'il a acheté un chassis neuf ! et puis tu peux dire ça a d'autres aussi les 200sx c'est dangereux qi tu roules comme un keke Mad

non sérieux ce que tu as dit c'est un peu n'importe quoi

Ta raison mais c' est pas pareil, les mecs qui ont des 200, il ont plus de 20 ans je paris!
Il a 19, juste plus d' un ans de permi, donc avec 260 cv environs voir meme plusn ba la ca rigole plus, il passe d' un truc de 90 a 260 cv minimum, donc la si il fait une erreur sur la route, ba il saura pas forcément ce ratrapper comme un mec qui a 5 ans de permi ou un mec comme toi zenki, il conduit peut-etre très bien mais voila! Moi je dis ca pour lui, pas pour moi. Ca reste un beau swap, mais faut qu' il fasse gaff après, c' est tout! Ca me rappel l' histoire du mec d' une vingtaine d' année qui essayait une porsche et qui a foché 5 personnes je crois qui était sous un abris de bus. C' est juste un exemple!
A méditer de tous ca! Neutral

tou les possesseurs de 200sx non pas tous plus de 20 ans et c'est pas parceque tu a que un an de permis que tu c'est pas conduire et entre 20 et 19 ans y'a pas grand differance

et c'est pas parcequ'un mec a été fauché 5 personnes en essayant une porcshe qu'il son tous pareil

+1 avec vianney

il suffit juste d avoir un peu de plomb dans la cervelle et surtout quand tu as la passion du sport auto tu ne fais pas le con sur routes ouvertes Wink

VTIman a écrit:
Ta raison mais c' est pas pareil, les mecs qui ont des 200, il ont plus de 20 ans je paris!
Il a 19, juste plus d' un ans de permi, donc avec 260 cv environs voir meme plusn ba la ca rigole plus, il passe d' un truc de 90 a 260 cv minimum, donc la si il fait une erreur sur la route, ba il saura pas forcément ce ratrapper comme un mec qui a 5 ans de permi ou un mec comme toi zenki, il conduit peut-etre très bien mais voila! Moi je dis ca pour lui, pas pour moi. Ca reste un beau swap, mais faut qu' il fasse gaff après, c' est tout! Ca me rappel l' histoire du mec d' une vingtaine d' année qui essayait une porsche et qui a foché 5 personnes je crois qui était sous un abris de bus. C' est juste un exemple!
A méditer de tous ca! Neutral

c'est encore n'importe quoi !!

moi j'ai 22 piges et je passe aussi d'une caisse de 60 ch a une caisse de 400 ch !!

Sur la route ou moment ou tu essais de rattraper une caisse c'est que t'a fait le keke !! Sur la route y a un code qu'on apprend pour respecter les regles qui ont été impossé si tu respectes ça que tu est une caisse de 400ch ou 60 ch y aura pas de soucis .

Moi j'ai 4 ans de permis c'est pas pour ça que je pourrais rattraper une voiture si je ne la connais pas.

Vianney a écrit:
tou les possesseurs de 200sx non pas tous plus de 20 ans et c'est pas parceque tu a que un an de permis que tu c'est pas conduire et entre 20 et 19 ans y'a pas grand differance

et c'est pas parcequ'un mec a été fauché 5 personnes en essayant une porcshe qu'il son tous pareil

Ah, on parle de moi alien

+1 avec papa, j'ai la passion en moi, mais c'est pas parce que j'ai 16ans et une S14 que je vais faire du 200km/h à chaque fois que j'ai son volant entre les mains Rolling Eyes comme je le dis souvent, il faut savoir se dominer, enfin, dans ma tête Rolling Eyes . Mais y en a qui comprennent et d'autres non. On peut avoir 30 ans et 10 ans de permis, et faire le con + qu'un mec de 20 ans et 2 ans de permis... y en a qui ont ne serait-ce qu'un peu de sens de responsabilité, enfin j'espère Rolling Eyes

Edit : +1 avec Zenki aussi

vient de voir ton poste et je dit respect et surtout bon courage a toi pour le faire. vivement les photos et surtout la video......

ek jdm a écrit:
vtiman je suis ok avec toi mé tu sai la voiture je peu la bridé avec la gestion electronique donc je peu lui mettre les 200cv du k20 ou bien mettre les 400cv mais aprés je pense que pour me défoulé ya le circuit bon je dit pas des fois comme plein de gens ici on fé bien une petite bourre a la sauvage mais de toute facon tu peu casi plus faire les cons avec tous "nos hommes en bleu" dehors et pis j'ai que 6 point pour le moment donc tu voit je doit etre encore plus vigilant que toi!!

Ouai ta raison!
Et puis j' ai pas du tout besoin de faire gaff, j' ai pas le permi! lol!
Sinon bon courage pour la suite! go::::go

Supra-man a écrit:
On n'est pas en Janvier 2003 affraid

+1 zarb.Bref sinon bon courrage pour la suite. :://

geek

Pour commencer, désolé d'arriver autant à la bourre Embarassed

Pour ton ancienen ek accidenté, esperons qu'elle repose en paix Crying or Very sad

Sinon bon courage pour ton projet de swap go::::go

Et bien sur inutile de te dire d'être prudent go::::go , tu aura tout benef d'aller tester ton joujou sur circuit Wink

projet ambitieux.. surtout sur k20 c est plus que rare en france!

tu laissera les internes stock?

ph@b a écrit:
projet ambitieux.. surtout sur k20 c est plus que rare en france!

tu laissera les internes stock?

non le moteur sera en configue full race le tt en forgé je vous prépare la check list

bon voila quelques nouvelles du front je négocie actuellement avec plusieur sponsor pour m'aidé dans mon projet sa se présent bien donc actuellement je suis entrain de sortir 18000€ pour le budget moteur sachant que les sponsor participe eux aussi a hauteur d'environ 7000€

donc: pièces moteur trés probable

piston JE racing 8.5:1
segment JE racing
bielles en H crower
ressort de soupapes crower
coupelles de crower
embrayage cusco
autobloquant quaife
volant moteur origine
injecteur 750cc
pompe a essence walbro
régulateur de pression
turbo GT30R
collecteur sur mesure
wastegate externe TIAL 44mm
dump valve HKS
gros échangeur frontal
ligne échapement 90mm

chassis

amortisseur d2 race
silent bloc renforcé
frein d2 8 piston avec disc flottant de 330mm
jantes rota suzuka 7.5*17 6.9kg par jante
pneu toyo r888 en 215*45*17

intérieur

sièges buddy club en fibre +/- 5.8kg
harmais 6 point TAKATA
voiture vidé
portes carbonne
tableau de bord sur mesure carbone

voila en gros le programme

euh les freins que tu veux mettre en 330 avec du 8 pistons je dis chaud quand meme pour le passer dans le 17 !! la c est 18 minimum Neutral

sympa !!

tu pourrais presenter tes sponsors ça leur ferais de la pub

a moyen que le sponso ce soit McMytho Rolling Eyes

moi ce quej e comprend c est que tu veux gagner du poid en vidant ta caisse et tu mets des jantes rota a 7kg l une alors qu il y a plus leger et surtout ton 330 ne passera jamais dedans !! j espere aussi que tu passe en 5 trou Laughing

Si il est possible que le 17 passe avec des 8 pistons mais faut du 7.5x17 et soit en ET assez large soit des émargisseur de voie ptet...

Enfin ce que je dis c'est vu la liste de pièces y'a gros euros là dessous, aurais tu pas mieux fait de la vendre et de reprendre un turbo de base style la Sub de Sub555 là y'a déja les 300cv et ça t'aurais surement couté moins cher...

looooooool non c est pas HOMYSEED je serai au courant Laughing

et pour le 330 et les 8 pistons je suis quasi sur que ca ne passera pas !! menfou avez ca en 6 et il a eté obligé de passer en 18 il me semble donc en Laughing

VTIman a écrit:
S' il te plait papa , explique moi la car je suis un peu en retrait!Neutral

bon allez tu veux savoir koi ?

papa a écrit:
looooooool non c est pas HOMYSEED je serai au courant Laughing

Autant pour moi...désolé !!!
Mais y a ressemblance quand même...lol

Et sauf erreur, les deux sont plus ou moins du même coin...

Bref...passons !!!

vi mais ekjdm lui est en suisse si je ne me trompe pas Wink et tintin lui a thonon Smile

Bah comme zenki moi j suis sur que c est du mytho mais bon on sait jamais

les rota suzuka j veux voir pcq en travaillant avec eux j'ai jamais vu ni entendu

et pui savec la thune autant mettre des volk en magnesium non? Very Happy

sinon pour le fait de s acheter plus gros si il aime la caisse et le moteur autant y aller a fond

papa a écrit:
vi mais ekjdm lui est en suisse si je ne me trompe pas Wink

Ah chais pas... j'ai vu les plaques 74... et faut être fou pour vouloir faire une prépa comme ça en Suisse...MDR

alors les 8 pistons vont passé dans mes 17" et ces des cesam suzuka je marque rota car c les memes et pour ceux qui parlent sans rien savoir mais sil vous plait fermez vos gueule pour les sponsor je peux pas encore vous les donné car on fini de négocié quelque thermes sur les contract
et baladuis je suis en france on c'est déja vu j'était passé pour ta corsa!!

oh la par contre tu ne parle pas comme ca !! y a un moment si tu as quelque chose a dire tu le dis en mp d accord !! encore un truc comme ca et ca se passera pas pareil Wink

+1 avec mon compère, va falloir penser à se détendre un peu. En parlant de sponsors c'est pas avec un vocabulaire de ce type que tu vas te faire de la pub...

ek jdm a écrit:
et pour ceux qui parlent sans rien savoir mais sil vous plait fermez vos gueule pour les sponsor je peux pas encore vous les donné car on fini de négocié quelque thermes sur les contract
et baladuis je suis en france on c'est déja vu j'était passé pour ta corsa!!

Je suis sur que tes sponsors sont ravie de te voir parler comme ça !!

S'il te plait modere ton langage Wink

Puis tu sais c'est la France ici on a du mal a croire dans ce pays surtout que pour le sponsoring je suis bien placé pour savoir que c'est dur de trouver pourtant j'ai un bon dossier et une bonne voiture qui me fais une bonne pub mais le drift est un sport peu populaire dans nos contrées pour le moment donc les sponso pas facile de leur plaire !! Alors un swap ?? qui feras quoi ?? piste meeting ?? Je vois pas comment les sponso seraient attirés a moins que ce soit un projet pour un magazine et ça sera plus credible d'un coup.

Maintenant je t'averti juste : evite ce langage Wink

de 1 je m'excuse pour mon language,je veux juste que les personne qui me juges sans me connaitre se taise et qu'il ne suivent plus mon topics,je suis la pour parlé de ma passion,de mon projet ou j'investi des sommes énormes je suis pas la pour me faire critique on se connait pas, maintenant soit vous suivez ce topics avec des remarques construtive ou moi je chercherais des gens ayant envie de dialogue a ce sujet!

maintenant je sait quand france le sponsoring et un chemin long et dur je vous les présenterais comme je l'ai dit en temp voulu pour des raison que nos contract nous oblige a respecté je peu juste vous dire que ma voiture aurait un peu de pub sur magasine et meeting c'est normal mais il seront des partenaire pour la course car l'utilisation première sera les D.A puis allez me mesurer a tous ceux qui voudrons se mesure a la voiture car nous allons faire une pub un peu non convenssionnel vous aurez d'autres détail quand je pourrait vous les donnez

pour les freins d2, en 330mm ca passe avec du 17, mais minimum 7.5 et un ET assez petit. Et je rajoute que les branches des jantes ne doivent pas etre trop incurvée (genre Rota D2 qui ressemble comme des works)

Ensuite, je dirais que vous devriez peut-etre laisser un peu d'indulgence à ekjdm. Il ne faut pas trop vite juger les gens, les copains.

Zenki, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'épisode ou l'on parlait de conduire une voiture de tant de cv et de respecter le code

Ensuite, Laughing faudrait etre fou pour faire cette prépa en Suisse. Et ici y'a qu'un seul fou hein je le rappelle Laughing

Hum, ensuite pour ekjdm, si je peux me permettre, n'écris pas trop ce que tu vas chopper, mais choppe le tout court et poste les photos. Parce que trop s'avancer, c'est peut etre un peu risqué vis-à-vis de toi (parce que tu sais que les gens qui parlent mais qui ne font rien passe pour des mythos) et je pense pas que tu voudrais qu'on croie ca de toi Wink

Denzell Washington disait dans Training Day : Ce n'est pas ce que tu dis, mais ce que tu prouves Laughing

c'est valable pour tout le monde Wink

bon bah moi je me prononce pas.

je trouve qd meme que un K20 monté en tbo ds une 1400.. c'est plus que risquer a mon gout. ou alors t'as interer a souder de la tubulure dedans...

sinon je trouve aussi (mais la avis perso et ca ne touche pas que toi, bien au contraire) que de mettre un turbal sur un VTEC est un crime.
Me tapez pas, c'est ma phylosophie. un VTEC est un moteur atmos et meme si les perf d'un turbal sont bien mieu, c'est une insulte au moteur honda de les changer d'aspiration. fin bref, fin de parentheses.

sinon t'as deja été ds une EP3??? tu sais ce que ca pousse??? essaye de faire un tour dedans avant de monter le turbo et regarde si ca te suffi pas pour commencer. quite a le monter plus tard. mais le faire directement ca serait domage je trouve.

ta caisse te servira ts les jours ou sera un show car? pour rouler ts les jours en K20T tu va galerer je pense. et comme show car ca serait domage d'utiliser un K20 meme en mauvais etat pour le faire tourner 3 fois pas an sur 50m.

• Créer...