Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wellman

mfa corrado g60

Messages recommandés

voila je remet mon corrado g60 en route suite a une petite sieste prolonger dans le garage ! et la je voit que mon mfa ne s allume plus ! et d un coup d un seul sa ma fait sa pensez vous que sa peut venir que ma batterie est morte ? je la demarre au cable mais l affichage digital ne s allume plus ! merci pour vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai regarder sa je l ai demarrer et l heure ne s affiche pas donc de quoi cela pourrait il venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est l ancienne batterie que j ai remit a charger mais plus assez de jus obliger de mettre un booster ou cable d ailleur je pense la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commences par là

tes phares, essuie-glaces, et autres équipement électriques marchent normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu laisse longtemps une batterie débranche les christaux des compteurs aime pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c est bon probleme resolu j ai regarder si tout fonctionnait et je voit que la lumiere interieur ne marche pas et le reste si donc petit tour dans la boite a fusible et la bingo juste un fusible de cramer je me doutait un peu mais bon avec le bol que j ai lol sur ce merci de vos renseignements cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...