papa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 alors voila une petite ae swappé sr 20 Make/model: 1985 Toyota Corolla SR5 Engine: SR20DET Nissan REDTOP. 550cc injectors. Custom fuel rail. Megan turbo manifold. SX performance fuel pump. SX performance fuel regulator and filter. Custom fabricated fuel line plumbing. Fabricated v-mount intercooler. Fabricated Koyo v-mount radiator. Fabricated coolant delivery. Samco hoses. JWT tuned ECU. Ford Cobra MAF. Sun Auto HGS. RCI fuel cell. JIFM-tite fittings Exhaust: Custom fabricated downpipe. Straight pipe exhaust Exterior: Trueno front bumper. Zenki lip. Flared fenders. Shaved locks, antennae, and lights. APR carbon mirrors. Vertex side skirts. Trueno rear bumper. Custom paint Interior: Corbeau FX1 Pro seats. Greddy shift knob. Nard1 steering wheel. NGR quick release. 4pt Harness SFI. D-button. Pivot Analog A/F guage. DEFI Link Meters; boost, fuel pressure, oil pressure, and water temperature. DEFI Control Unit II Suspension/handling: LT Fabrication custom shortened case. Tanabe Pro 210 coilover. KYB AGX adjustable. Tein camber plates. Tanabe upper strut bar. AeroDyne c-pillar bar. Stitch welded frame. UEO style front bumper support Wheels/tires: 15 x 9 SSR Mesh wrapped in Federal 195/50/15 rubbers on all four corners source AXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vraiment tres belle cette 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est clair par contre la couleur berk Le SR est preparé truc de fou m'etonnerais pas que cette AE fasse 350 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sympa cette 86 à part les jantes, bof! Pourquoi l'échangeur est placé à l'horizontale, ya moins d'air qui le traverse, même par effet venturi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il est mi a l'horizontal pour que l'air est le moin de chemain a fair entre le turbo et le collecteur d'admission pour reduir le temp de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 cela ameliore aussi le cooling car l'IC est monté en V avec le radia d'eau et grace a un systeme d'ecope l'air arrive forcé dans l'IC et l'air est évacué par le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah oaui c'est la classe là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 OK merci tout le monde pour les précision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Elle doit WATTER un truc de fou cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je la trouver très belle bon c'est vrai la couleur et les jantes sont pas génial mais ça lui donne son charme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Une chose: Mais pour la couleur, quand on prend un orange, on prend le Orange Mica Metal de chez Toyota Mais j'aime bien les jantes moi, mais elles seraient mieux avec un diametre un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tres belle la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 très belle sauf la couleur exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites