shem hazai 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut a tous les RAJeux voila alors une petite presentqtion, mon pseudo est Shem hazai; les plus curieux chercherons sur le net la signification Je suis depuis un bout de temps sur Japancar et Performance Silvia J'ai 29ans, je suis de Moselle pres de METZ Et j'ai un petit bebe en cours de restauration/amelioration: une S13 de 91.... Voila.... A plus sur les posts/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut à toi et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue à toi et ton Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue ange dechu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut Shem, bienvenue à toi et à ton bébé sur le best forum on the world* : RAJ * le meilleur forum du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bievenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue à toi sur RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shem hazai 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Citation :bienvenue ange dechu y'en a qui on gouglisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ "Ange Déchu" c'esst pas mal comme pseudo, ca fait un peu Matrix=> reference a Serafin: "L'Ange Sans Ailes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 cool_haru a écrit:Salut et bienvenue sur RAJ "Ange Déchu" c'esst pas mal comme pseudo, ca fait un peu Matrix=> reference a Serafin: "L'Ange Sans Ailes" Waou c'est recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites