fred24 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour à tous Fan de Jap depuis longtemps et en particulier de Honda, je me suis trouvé un reve de gosse il y a quelques années à savoir un CRX... Je suis aujourd'hui papa d'une petite fille et ne peu garder ma voiture, je recherche plutot un break et ça ne court pas les rue les break japonnais. Sinon j'adore la mecanique auto, l'electronique et le bricolage et ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut et bienvenue! J'ai trouvé le véhicule que tu recherche! /viewtopic.forum?t=522 A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ le Stagea oui mais pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenu a toi sa fai plaisir de voir des personne poser comme toi avec femme et enfant mais qui garde leur passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Evidemment le stagea c'est une blague! Mais sinon il y a les subaru wagon, ou des Honda civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Pour un break sympa, il y a l'Honda Accord qui a une gueule sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut Fred, et bienvenue sur RAJ Au cas ou ca pourrais t'interessé (on ne sais jamais) je vend une Citroen C4 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred24 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 merci a tout le monde pour cet acceuil chalereux les photos sont suberbes et je me verais bien dans une de celles ci. à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites