zenki1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Voila la caisse du boss de newera import rien a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'adore son ae, +1, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Très belle cette 86!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Elle est trop magnifique Meme si elle serais mieux avec la face avant de la Trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je suis amoureux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tres tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai mal aux yeux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voilà comme ça je la trouve terrible l'ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi par contre y'a rien à faire mais je trouve pas ça beau une AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tout les gouts sont dans la nature moi c un 300zx que je trouve moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'était pas cette caisse qui était passer dans un addx ou un truc dans se style si c'est bien elle le mec était pas francais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui vianney elle est passée dans Modify et le mec n'est pas francais mais anglais travaillant au Japon pour sa boite Newera Imports qu'il a crée Pour te dire il a une RX7 pour le wangan de folie je vais poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 papa a écrit:tout les gouts sont dans la nature moi c un 300zx que je trouve moche Moi aussi mais une caisse a 7500€ avec une mécanique encaissant 600cv sans broncher, j'ai acheté Et maintenant je suis deg quand je vois les caisses que Zenki nous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol Bubuche tu vas craquer tu vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Impressionnante est un terme qui lui convient bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 violentissime cette AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Très joli la petite 86 ! Par contre, quelqu'un pourait me dire pourquoi il y a 2 bouchons d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le cache culbuteur est en deux partie et il a mi deux foi la meme partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est bien ce que je pensai mais je savai pas si on pouvait intervertir les 2 cache culbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'avais pas vu sur la premiere photo, il y a une petite FC blanche qui traine et qu'a l'air pas mal du tout Elle est a lui aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 baban a écrit:j'adore son ae, +1, rien a dire +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lol sympa comme ae, elle doit bien envoyer met il a mis deux couvre culasse identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mais non Gbee c'est un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Cette 86 c'est une tuerie !!!!!!!!! Quand au bloc moteur, c'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 6 août 2007 Jolie ! ITB -> je suis fan PS: Le detail qui tue, il à gardé la clim. (jamais equipé en europe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 6 août 2007 zenki a écrit:oui vianney elle est passée dans Modify et le mec n'est pas francais mais anglais travaillant au Japon pour sa boite Newera Imports qu'il a crée Pour te dire il a une RX7 pour le wangan de folie je vais poster les photos exact sauf qu'il n'est pas anglais mais écossais ( enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 août 2007 l'écossais c'est Andy de chez PowerVehicles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 août 2007 punaiz, j'arrive en retard sur se post, mais qu'est ce qu'elle est belle cette AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 tres belle ae une gueule qui depote bien et je pense aussi quel dois bien rouler celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 août 2007 Vraiment belle cette AE ! En plus elle a une liste de modifs très sympa !! Mais heu... newerapart na rien à voir avec les casquette je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites