Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

une BM qui reve d'etre une Skyline

Messages recommandés

O² a écrit:
La Z de Darius

Big Block V8 Chevy compressé ..... 780+ ....

peu importe le flacon .... pourvu qu' on ait l' ivresse ...
cette voiture de fou.... ShockedShockedShocked

QQn aurait il des photos du resultat final ?

c 'est pas possible !
les BM n on ocune personalité
entre ceux qui les transforme en sky et cux qui font des swap S2000....
on se demande ce qui vaut le coup d etre gardé Laughing

mazda8000 a écrit:
c 'est pas possible !

Aucune personnalité....Faut peut etre pas aller jusque la, bm a fait des caisses de tueurs aussi, y'a qu'a voir les 2002turbo, les 535i e28, les M5 E34, les 323i e21,et j'en passe, non ils ont fait des bonnes caisses joueuses aussi.Bon maintenant ils font plus grand chose mais bon....

Oh ninice qu'elle charcleuse lol! , pendant que j'y suis joyeux anniversaire, bon on pas trop de fille sur notre forum, alors on les chouchoute. Wink

ninice a écrit:
mazda8000 a écrit:
c 'est pas possible !

Aucune personnalité....Faut peut etre pas aller jusque la, bm a fait des caisses de tueurs aussi, y'a qu'a voir les 2002turbo, les 535i e28, les M5 E34, les 323i e21,et j'en passe, non ils ont fait des bonnes caisses joueuses aussi.Bon maintenant ils font plus grand chose mais bon....

je suis d'accord avec toi Ninice, sauf sur le fait que tu dis qu'ils ne font plus grand chose maintenant.

y a quand même un petit V10 de 507cv
une nouvelle M3 de 420cv qui arrive
en diesel un biturbo de 280cv même si ce n'est pas mon kiff
un 335i de 305cv

et pour ceux qui raconte n'importe quoi comme Mazda 8000, a part être taliban apprend un peu a connaitre le monde de l'automobile et tu verras qu'il n'y a pas que les japs qui font de bonnes caisses, mais aussi les allemands, les américains, les italiens, etc...

mais bon je suis sur un forum jap donc normal de se la jouer les japs sont les meilleurs du monde Rolling Eyes , dommage, surtout que çà se retrouve partout, sur les forums d'allemandes, y pensent que les japs c'est pas bien, sur les forums de francaises, les japs et allemandes c'est pourrie, etc...

çà serait juste bien un jour d'avoir un discours constructifs, objectifs et pas dire de la merde comme on voit souvent...

ben moi perso je me suis fais atomiser pas un M6 alors les allemandes ca marchent bien Laughing

et puis un M6 ca pete la classe Very Happy

en parlant de la M6 elle s'est fait atomiser sur 400m par une NSX R derniere generation Very Happy

papa a écrit:
et puis un M6 ca pete la classe Very Happy
surtout qu'il fête leur 20 ans en ce moment... lol!lol!lol!

[quote="MARCNSX"][quote="ninice"]
mazda8000 a écrit:

et pour ceux qui raconte n'importe quoi comme Mazda 8000, a part être taliban apprend un peu a connaitre le monde de l'automobile et tu verras qu'il n'y a pas que les japs qui font de bonnes caisses, mais aussi les allemands, les américains, les italiens, etc...

Je suis pas taliban de telle ou telle marque, ni spe de japs ( j'ai eu ford, mes parents ont eu une BM pendant 1 an ), mais BM sort de plus en plus de voitures qui ce ressemblent, et que, pour ce demarquer des autres, il faille la modifiée en, cet exemple, Skyline

MARCNSX a écrit:
ninice a écrit:
mazda8000 a écrit:
c 'est pas possible !

je suis d'accord avec toi Ninice, sauf sur le fait que tu dis qu'ils ne font plus grand chose maintenant.

y a quand même un petit V10 de 507cv
une nouvelle M3 de 420cv qui arrive
en diesel un biturbo de 280cv même si ce n'est pas mon kiff
un 335i de 305cv

mais bon je suis sur un forum jap donc normal de se la jouer les japs sont les meilleurs du monde Rolling Eyes , dommage, surtout que çà se retrouve partout, sur les forums d'allemandes, y pensent que les japs c'est pas bien, sur les forums de francaises, les japs et allemandes c'est pourrie, etc...

çà serait juste bien un jour d'avoir un discours constructifs, objectifs et pas dire de la merde comme on voit souvent...

je parlais juste de personalité....
pas de puissance....
perso je connais un peut les BMW j ai pas dis que ca avancais pas, seul truc c'est que je comprend pas pourquoi il se donne autant de mal a cacher qu il a une BMW en la transformant en une autre voiture scratch
en experience perso le seul truc que je leur reproche c'est la conduite un peut sobre ( peut etre trop confortable et pas asser " jouet")

ok, j'avais mal compris le sens de ta pensée alors Wink

par contre, après qu'il veuille transformer sa BMW en skyline et que tu le comprennes pas, je le conçois, mais c'est pareil pour ceux qui ont des NSX et qui les transforme en Ferrari, et la même chose pour des MR2.

et mazda8000 si t'as l'occasion de passer sur la région parisienne tiens moi au courant, et tu verras qu'une BM n'est pas spécialement une voiture confortable mais peu aussi être très joueuse, notamment dans le drift par exemple.

coté BM j aime bien la conduite des 320 i hartge cab e30 et des M3 e30 en boite inverssé mais le seul truc c est que quand je suis assis au volant je trouve qu il manque un truc (qui insite a la conduite sportive ) je saurais pas dire quoi exactement scratch

il est chaud le Marc !!!!!! Very Happy

c'est une bonne école les BM mais aprés il faut passer aux études supérieures...... RazzRazzRazz

Arno RAJ a écrit:
il est chaud le Marc !!!!!! Very Happy

c'est une bonne école les BM mais aprés il faut passer aux études supérieures...... RazzRazzRazz

non c'est pas être chaud, juste que c'est lourd de défendre les japs sur les forums d'allemandes ou divers, et de défendre les allemandes sur les forums de japs.

je suis pas taliban et j'apprécie le "bonnes" voitures avant tout, quelle que soit leur origine queen

et puis pour les études supérieures, en ce qui concerne la France, c'est au jap de passer les études supérieurs car pour le moment y a pas grand chose ArrowLaughing

bon, je vais pas me faire apprecié apres cela, mais tant pis.

ici c'est un forum de jap a la base, je trouve absurde ( désoler la RAJ Team ) de voir des postes " vos auto non japs ".

Ca s'appel Racing Auto Japan, pas racing auto.

De plus, je trouve absurde de voir une BMEuh ce transformer en Sky, c'est laid, meme si le travail effectuer dessus est long et perilleux, tout comme transformer une Civic Ferio en BM M3.

Est-ce que je Swap un RB26DETT dans ma petite AX?

J'apprecie beaucoup ce forum, le magasine est nickel, mais il y a des limites, et la c'est trop.

Ca sera le seul coup de gueule de ma part.

Je tient a preciser que je suis dans le sport auto depusi que j'ai 3 ans, je suivai mon pere sur les courses que sa soit rallyes, courses de cotes, circuit, monter en passager en lambo, barquettes de CC, BM de circuit, Porsche GT2, j'ai aussi fait du buggy, donc question bagnoles, je pense que je pourrai en dire beaucoup sur beaucoup.

Enfin, finit de raconter ma vie ( dont tlm s'en fout ), ici, on parle JAP, comme le nom de ce forum l'indique.

ben là +1 avec marc j avoue
faut dire que mazda qui nous a pondus une RX-8 atmo Evil or Very Mad
on a connus mieux
quand a la 350z il est ou le biturbo ?
etc...
c'est vrai que ca manque Crying or Very sad

mazda8000 a écrit:
ben là +1 avec marc j avoue
faut dire que mazda qui nous a pondus une RX-8 atmo Evil or Very Mad
on a connus mieux
quand a la 350z il est ou le biturbo ?
etc...
c'est vrai que ca manque Crying or Very sad

normalement devrait y avoir de futurs moteurs intéressant avec la nouvelle NSX et la nouvelle supra, faut patienter un peu.

DiabloPulsar keep cool mec

bah oui c racing auto japan et ya une parti autre caisse que jap ...

parce qu'on peut aprecier les jap et rouler en autre chose , comme marc

marc a aussi rouler en jap et pas en model garcon coiffeur , il roule maintenant en bm double pied par choix

on peut concilier les 2 ...... regarde drifter ouf il a 2 bm et pourtant reve de supra , il a lui aussi le droit de s'exprimer sur le forum et de presenter ses caisse, il garde l'etat d'esprit c l'essentiel

zenki tu aurait le lien vers la video de la nsx r

car j'ai vraiment du mal a voir un v10 de 507 cv de f1 avec 53.1 mkg qui claque un 0-200 en 14 sec se faire mettre minable par un nsx-r de 200 cv de moins

la m5 a quand meme un rpp de 3,6 kg/ch

ou alors le test a ete realiser en mode " ville " a 400 hp

quelqu un aurait des newz du projet ou aurait les caracteristiques de la voiture ?? zenki Very Happy

FastEvoVIII a écrit:
OpiKanoba a écrit:
Tambours a l'arrière ? scratch

Paye ta 406 ki reve detre une BM

non, je crois pas, je vois plutos un 316i ou 318i.

est ce que quelqu'un connais le pare choc avant qui a été mis sur la bm mais destiné a la sky j'arrive pas a trouvé c'est quoi comme kit carosserie merci

krlos a écrit:
zenki tu aurait le lien vers la video de la nsx r

car j'ai vraiment du mal a voir un v10 de 507 cv de f1 avec 53.1 mkg qui claque un 0-200 en 14 sec se faire mettre minable par un nsx-r de 200 cv de moins

la m5 a quand meme un rpp de 3,6 kg/ch

ou alors le test a ete realiser en mode " ville " a 400 hp

Je vais essayer de trouver ça sur Youtube car c'est dans un DVD a moi le best motoring Janvier 2007 pour etre exact

EDIT

le lien de la video Krlos

/MULTIMEDIA-c4/Videos-f13/-p37748.htm#37748

je pense pas que ce soit un C-west car les kit present sur leur site sont ceux de la sky de 2fast 2 furious

la vache la civic est orrible Shocked (comme l'integra dailleur) le mec a mi un avant de 34 avec un arriere de 33

les face lift de R34 sur des R33 sont communs sur les skyline tout comme les R32 avec face lift R34 qui sont pas mal du tout.

Mais sur une Civic ou Integra ça choque Shocked

• Créer...