zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Du lourd dommage qu'on ne la voie que sur dyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Sa va ça commence à pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 comme elle s ecrase j aimerai bien connaitre son set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'essai de chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu m'etonne que 903 ch sa commence a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouai...ça marchouille quoi... Je suis devant avec ma justy... . Je vous ferai une video un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Wouuuuuaaaaa!! 903 ch sur un 2.0L turbo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Wouuuuuaaaaa!! 903 ch sur un 2.0L turbo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 avec papa c'est surement plus un 2.0L il doit etre strocké a 2.2L mais bon impressionnant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Meme pour un 2.2L c'est énorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 a mon avis il est stroké plus gros je pense 2l3 ou 2l5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 strocker = Réalésé ? ou nouveau bloc? Parce que un 2.5L ça peut pas etre le bloc d'origine réalésé, je pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 2l3 tu realese mais pour e qui est du 2l5 deja je sais pas si c est possible et si oui a mon avis c est un autre bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 le strocker a l'origine tu realese pas tu changes le vilo et les bielles part des plus longues donc la course et changé pour les pistons ils augmentent de diametre d'un petit millimetre environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci de m'avoir répondu à ma question de vocabulaire, Zenki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sa commence a etre marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je l'ai déja vu, il est en 2.2 avec le reste de la prépa il pousse à 903hp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour les 903 hp c est pas dur de le savoir c est marqué dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 elle pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui papa enfin quand je dis ça c'est qu'au dessus le moteur coupe, dés qu'il monte la pression du turbo le moteur coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites