la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pour le moment c'est le grip pour moi mais je compte me mettre au plus vite au drift selon mes finances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 mai 2007 DRIFT DRIFT DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 a vote -> drift powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import madness1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est ou tuning?????? bah plus serieusement prochainement drift.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bah j'aurais bien repondu drift mais avec mon auto actuelle c'est difficile bien sque dans les rond point. lol donc bah daily mais tout ça changera avec ma future voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timour 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ce sera koi la prochaine? mc barret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tout depend des sous mais une rs13 ou mx5 apres je ne vois pas dotre caisse en pas trop chere en prop quoi mais c'est pas avant un bon bou de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifter ouf 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j ai vote drift vu que je suis un amoureux de la propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 28 mai 2007 daily pour le moment (enfin pour me moment elle bouge plus temps que j'ai pas mes pièces ) drift d'ici peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTRanGE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un peu de chaque, surtout daily vu que je fais beaucoup de ville mais sur route grasse....je glisse comme je peux en traction ^^, mais j'ai pas non plus le chassis et les pneu pour grip beaucoup..donc en gros, tout depend du temps et de l'envie sur le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour moi cest drift pour la s13 et grippe pour la mr2 et un peu de dailly pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour ma part ça sera Grip, Grip et re-Grip ! Parole de pistard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 5 juin 2007 idem, grip grip et grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Perso avec mon RS13 sa depend de l'ambiance. Sinon les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucivic 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ayant une traction je fais que du grip mais dès que j'ai une propulsion je vai tater le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu peux faire du drift, mais vite fait quoi... Y'a une descente à 12% vers chez moi, crois moi que la nuit sans freiner, ca devien vite du drift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 étant donné que j'ai pas de voiture je vote rien mai sinan ... va pour le DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 +1 avec Like a pimp Pas de voiture... Mais va pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Drift and Daily Car. A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 grip a donff! j'ai toujours voulu faire un ti chrono sur Tsukuba! si vous me cherchez je suis deja dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le kid 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pour moi ses run et grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 le kid a écrit:pour moi ses run et grip Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi je suis grip a 200% !! vive le chrono !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 27 août 2007 putin y a pu bocoup de perssonn pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 27 août 2007 drift a fond,et pi ya moyen de tapé des chrono en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pour moi c grip et run.... Drift ca sera j'éspere pour la prochaine j'éspere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi s'est pluto run. la puissance a l'état pur.S'est la que j'aprési les réglage le mieu. Question de points de vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 A fond dans le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Un peu de tous cela dépend de l'humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 drift et grip, ça dépend du virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour le moment c plutot grip et run. mais se sera bientot drift, enfin j'espere!?! pour ma par dailly driver c'est un peu dificile d'y rester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tout sauf Run. Ca dépend laquelle j'utilise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi au volant de mon s13 je suis le plus souvent ...... ........ en panne sinon daily ,et drift mais je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wataru 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour moi c est grip a fond,runs parfois,et drift rarement La mr étant redoutable de stabilité a la remise des gaz,il faut déja rentrer comme un goret pour la faire partir,et avoir assez de cinétique pour avoir une glisse propre Sinon c est coup de raquette et le grip reprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 KJC 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pour moi aussi c'est le grip meme si la civic n'est pas encor utilisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi c'est drift. avec la 200 et grip avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je participe au sondage alors ce sera plutot drift pour moi, ca srai con d'investir dans une caisse de drift pour pas en faire.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 20 février 2008 Avec le CRX VTEC c'était run (il faisait fureur...) et grip.... Et la avec l'acquisition d'une S14a... pas pu faire autrement que de passer au drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 20 février 2008 Grip et Daily J'ai pas les compétences pour faire du drift (et accessoirement pas l'auto) et j'aime pas les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 10 mars 2008 drift,grip, mai la plus par du temps daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suke 0 Posté(e) le 11 mars 2008 actuellement je suis en clio donc je favorise le grip mes sino j ai une preference pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi c'est Grip à mort , mais j'aime bien m'essayer au drift quand on me laisse tater à une prop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je serais plutôt Drift ^^ Si je serais en faire et si j'avais la voiture pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quand j'aurai la voiture approprié, ca sera drift la c'est pas terrible en twingo -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 zephir a écrit:quand j'aurai la voiture approprié, ca sera drift la c'est pas terrible en twingo -_-' Je suis ton avis mais la twingo c'est toujours mieux que les 2jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mais si en twingo tu peux drifter !!! Bon je te donne une soluce simple mais un peu casse-gueule ! Tu places un plateau ( macdo ou quick ) sous chaques roues arrières et c'est partiiii mon kiki !! Bon sinon moi c'est drift bien sure et run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi c'est plutôt Grip et Daily Drive (mais on peut pas voter les 2 )et un bon Touge aussi, ça fait pas de mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je croi j'ai déja voter mais DRIFT à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikge2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Drif ou plutot derapage type ralie grip et dayli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites