alex300zx11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Comme c'est la saison des cadeaux de noël , qu'aimeriez vous avoir justement pour cette occasion et je ne vous les offerez pas vos cadeaux il faut pas trop croire au père noël non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ben moi j ai mon cadeaux de noel qui devrait arriver un peu avant ou apres je sais pas encore lool 4 combinés et une barre sup arriere cusco mais j aimeria aussi 4 te37 , des harnais takata ,un becquet et front lip mugen aussi ps ah oui j oublié des AAC crower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 et de te toucher aussi pour les TE37 Moi j'ai mon kdox de noel depuis juin dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi normalement je vais avoir ces puma pour le karting Un diament en boucle d'oreille et peut etre un chaine an acier et or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi une combinaison de pilote et un sponsor pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi c'est un cadeau super simple que je veux : toutes les pièces de ma liste pour ma S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 et bah moi LE PAPA NOEL VIEN DE PASSER ENFIN JE VIEN DE PASER LE VOIR C MON BURALISTE GRACE A LUI J4AI GRATTER UN BLACK JACK ET BOOOOOM 2000 € COMMENT CA FAIT PLAISIR !!!! VAIS POUVOIR FAIRE PLEIN DE KDO A MON TOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ah bah c'est bien ça je t'envoie le MP avec les pieces que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu me donnera l'adresse de ton buraliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 zenki a écrit:ah bah c'est bien ça je t'envoie le MP avec les pieces que je veux je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ah ben moi aussi le papa noel est passé il s appelle tresor public ET BOUM REDRESSEMENT FISCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bonne idéee de sujet !! perso je commande une S2000 serie limitée !!! a bon entendeur excellent krlos !!! mdr Papa !!! Aymeric prend plutot des alpinestars elles sont carrement plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 papa a écrit:ah ben moi aussi le papa noel est passé il s appelle tresor public ET BOUM REDRESSEMENT FISCAL moi j'aurai dit le père fouétar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouais aussi mais bon avec n importe quel nom ca fait mal par ou ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit: Aymeric prend plutot des alpinestars elles sont carrement plus costaud Je vais regarder ce qu'il y et si c'est les meme tarifs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit: mdr Papa !!! papa il est moins mort de rire lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai trouvé cel la qui sont pas mal qui font pratiquement le meme prix vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Aymeric a écrit:J'ai trouvé cel la qui sont pas mal qui font pratiquement le meme prix vous en pensez quoi ?? elles seraient bien a mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:perso je commande une S2000 serie limitée !!! a bon entendeur Elle est comment la série limitée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Elle est rose fillette avec un gros kit carrosserie tiouninge et 15000W de sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je vais rester simple, une R33 GTR!! non, sérieusement ça sera surement une saison de initial D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 zenki a écrit:AudreyS2000 a écrit:perso je commande une S2000 serie limitée !!! a bon entendeur Elle est comment la série limitée ??? blanche il me semble non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi je vais demander au papa noël un baptème de DRIFT & une grosse boite de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu commande ou audrey tes alpinestars ?? ta un shop ou les tarot n'irite pas trop l'anus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 krlos a écrit:tu commande ou audrey tes alpinestars ?? ta un shop ou les tarot n'irite pas trop l'anus ??? vers chez moi y a un shop "grandprix race wear" ou les tarifs sont assez bon !! si tu veux je peux voir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ces pas Audrey qui veut commendé des alpinestars c'est moi Aymeric Vas sur site il y a plein de chaussures combi pour le sport automobile : http://www.grandprixracewear.fr/index2.asp Cel la ça va elle font 99euro les prix sont raisonnables et il y a de beau trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bah pour moi, sa sera surement des pieces pour mes thermiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Aymeric a écrit:AudreyS2000 a écrit: Aymeric prend plutot des alpinestars elles sont carrement plus costaud Je vais regarder ce qu'il y et si c'est les meme tarifs merci Ecoute la pas cette donzelle, elle dit n'imp Elle marche sur les talons elle, alors forcement...Ca s'use plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui c chez grandprixracewear quelle les commandes et le shop et pas mal et les prix son bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon puma ou alpinestars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ba moi jai eu les deux et je trouvze que les alpine tienne mieux et se deforme moin vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 magicmax a écrit:oui c chez grandprixracewear quelle les commandes et le shop et pas mal et les prix son bien aussi yep il est bien ce shop est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Aymeric a écrit:Bon puma ou alpinestars ? Pk pas des Sparco?? Moi on m'en a offert a mon anniv et elles sont super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ba moi pour noel se sera une ps13 a echele miniatutre je prescise et un aerographe ca va faire mal au papa noel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Aymeric a écrit:Ces pas Audrey qui veut commendé des alpinestars c'est moi Aymeric Vas sur site il y a plein de chaussures combi pour le sport automobile :http://www.grandprixracewear.fr/index2.aspCel la ça va elle font 99euro les prix sont raisonnables et il y a de beau trucs c'est chez grandprixracewear que je les achete, celle si sont niquel elles sont super costaud carrement plus que les puma qui sont chères et fragile,toute la team raj kart roule avec ses pompes là elle sont terribles et on est trop bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'aimerai que le père Noël m'achète mon ITR c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon ben je crois que je vais prendre les alpinestars merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Alors j'ai commandé une Mitsu Evo 9 ... au 1/18ème sinon il doit encore m'ammener un client pour ma C4 et une bonne voiture d'occaz Et un merci au grand barbu que j'adore pour le podium au concous GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ben mon plus beau cadeau serait une ctr mais je croit pas kill soit d'accord donc pour y remedier on va lui demander deja un combine d2 pour ma civic et pit etre un collecteur d'admission.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 jl a écrit:ben mon plus beau cadeau serait une ctr mais je croit pas kill soit d'accord donc pour y remedier on va lui demander deja un combine d2 pour ma civic et pit etre un collecteur d'admission.... même la je crois qui va oublier ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 jl a écrit:ben mon plus beau cadeau serait une ctr mais je croit pas kill soit d'accord donc pour y remedier on va lui demander deja un combine d2 pour ma civic et pit etre un collecteur d'admission.... quoi comme collecteur d admission ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bon ben alors moi tan k'a faire ca sera le papier rose qui permet de conduire la voiture que le papa noel va m'apporter c'est a dire: Ma mini old school vtec!! Oh lala c'est vraiment beau les reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:jl a écrit:ben mon plus beau cadeau serait une ctr mais je croit pas kill soit d'accord donc pour y remedier on va lui demander deja un combine d2 pour ma civic et pit etre un collecteur d'admission.... même la je crois qui va oublier ton adresse Ou alors il va se les installer sur son traineau , dans ce cas va falloir le guetter pour lui coller des stickers RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 AlexJM a écrit:marcosMR2 a écrit:jl a écrit:ben mon plus beau cadeau serait une ctr mais je croit pas kill soit d'accord donc pour y remedier on va lui demander deja un combine d2 pour ma civic et pit etre un collecteur d'admission.... même la je crois qui va oublier ton adresse Ou alors il va se les installer sur son traineau , dans ce cas va falloir le guetter pour lui coller des stickers RAJ un pere noel raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ouais ca doit le faire le traineau rabbaisser par in combi d2 marquer RAJ sur la calandre pis GANG OF IMPORTS sur la partie laterale. pis pour repondre a papa un collecteur d'admisssion ben je sais pas encore ce qui marche bien dans c'est pieces et surtout les tarifs.....GANG OF IMPORTS POWWWWWWWWWWEEEEERRRRRRR.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Un kart 2 temps préparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 attention, le papa noel arrive!! il a dut louper des Kdo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mdr trop drole la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 MDR la photos! Sympa ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Voila finalement j'ai pris les alpinestars les voulait en noir mais yen avait plus alors j'ai pris noir et rouge reçu en 4jours comment chui trop trop bien dedans chui trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites