zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voila un "petit" Toyota Cresta JZX90 Tourer V 2.5T Année 1993/8 85650 km !!!!!!!!!! Base tres originale pour drifter en France !! Liste des modifications : Trust TD06-20G Single Turbo Conversion Aftermarket Manifold (Titanium?) Aftemarket Downpipe Aftermarket Suction Pipe Aftermarket Hi-Flow Catalyser Aftermarket Clutch Aftermarket LSD Polished Cam Covers Grex Oil Filter Relocation Kit Trust Intercooler Pipe Elbow with Slots for Additional Injectors Aftermarket Exhaust System (Strait Centre Section Type) GReddy Front Mounted Intercooler Kit Trust Oil Cooler Kit Induction Kit Aftermarket Brake Pads Flared Front and Rear Fenders 18" Alloys Hippo Sleek Front spoiler Lip Hippo Sleek Side Skirts Hippo Sleek Rear Skirt Tein Super Street Coilover Kit (VGC) Bride Reclining Drivers Seat Nardi Steering Wheel Sabelt 4 Point Harnesses for Driver Blitz Boost Gauge GReddy Turbo Timer GReddy Profec B Boost Control Greddy Electronic EGT Gauge Greddy Electronic Oil Pressure Gauge Greddy Electronic Oil Temp Gauge Greddy Electronic Water Temp Gauge Photos : Sold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oh mes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Belle est pas chere c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Rien que pour les baquets ça vaut le coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 y a mieux chez bride ce sont des Semi Bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est vrai que les prix ce n'est pr'esque rien c'est le prix d'une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 belle voiture sobre et efficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est la même que l'adjoint de la directrice dans GTO, celle qu'Onizuka casse 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouuuhhhh n'est jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 JojoN2O a écrit:C'est la même que l'adjoint de la directrice dans GTO, celle qu'Onizuka casse 3 fois... Ah ouais, c'est vrai que c'est la même, j'espère quelle durera plus longtemps celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol c'est clair que dans GTO, il a pas eut de bol l'adjoint du proviseur Mais la sienne est blanche En revanche celle la est pas mal du tout, il avait du gout l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 cool_haru a écrit:Lol c'est clair que dans GTO, il a pas eut de bol l'adjoint du proviseur Mais la sienne est blanche En revanche celle la est pas mal du tout, il avait du gout l'ancien proprio Correct sa Cresta est blanche... > MA CRESTA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Elle est vendue !!!! C'est un Frenchie qui la achetée monsieur OnOff féliciation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Félicitation à lui, il va arriver à toucher les pédales ? En tous cas ça a l'air d'ètre sympa comme "petite" drifteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non c'est on off qui la racheter cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mdr et après on me dit non mais c'est débile de drifter avec une 300, c'est trop gros, c'est trop lourd... La ça doit bien peser son poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Vianney a écrit:non c'est on off qui la racheter cool pour lui euh bah oui je l'ai marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 zenki a écrit:Vianney a écrit:non c'est on off qui la racheter cool pour lui euh bah oui je l'ai marqué je sais, je voulai dir dans le sens : NON !!!!! (mode surpit) c'est on off qui l'a racheter tu voi dans le sens que je voulai le dir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui looool autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pttdrrr les deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites