Pfef 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Zenki ^^ Au moins on sait déja ca ^^ Alors Audrey une date de parution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Non!!! T'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pas de date définie pour le moment ! vous serez les premiers informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:pas de date définie pour le moment ! vous serez les premiers informésJ'espère bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1801111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour a vous tous je sui en retard mais je me suis acheter le mag numero 6 la semaine derniere et il et genial en plus sympa la prepa du ca18 je ne vou cache po qu un petit voyage au jap me tenterai bien avec ma ptite femme (po que pour les autos)j adore le japon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Vraiment sympas ce mag , un peu dure à trouver dans mon coin mais vraiment extra Et les récits de Touge on s'y croirait presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites