keiichi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon moi sa fait un petit moment que j'ai fini de le lire,d 'ailleure une fois que j'avais commencé me suis plus arreter avant d'avoir terminer sinon il est trop trop trop, mais vraiment trop trop ........ (2000eme "trop" plutard) trop trop bien. ps: j'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ... mais aussi toujours trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il est vraiment mortel Alex il vont pas faire un mag de 200 pages, sinon tu imagine toutes les heures qu'ils devraient passer a bosser sur le mag? Il faudrait qu'ils travaillent la nuit Mais c'est vrai...............il est trop court!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Clair, pour moi c'est le meilleur numéro, on apprend tellement de choses, et les photos... Et en+, y a quasiment aucune faute d'orthographe (oui je sais je me plains souvent des fautes en général lol) PS : j'ai oublié de le mentionner, mais le poster Touge ça déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 +1 pour le poster Touge il fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 cool_haru a écrit: Alex il vont pas faire un mag de 200 pages, sinon tu imagine toutes les heures qu'ils devraient passer a bosser sur le mag? Il faudrait qu'ils travaillent la nuit Je te rassure, ils travail aussi la nuit pour notre plus grand plaisir Ce spécial japon est vraiment terrible!! Vivement le 7....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pedrosky a écrit:cool_haru a écrit: Alex il vont pas faire un mag de 200 pages, sinon tu imagine toutes les heures qu'ils devraient passer a bosser sur le mag? Il faudrait qu'ils travaillent la nuit Je te rassure, ils travail aussi la nuit pour notre plus grand plaisir Ce spécial japon est vraiment terrible!! Vivement le 7....... nuit jour week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 rien a dire il deboite !!!!!! donc continué de travailler jour et nuit 7j/7j et 24h/24h pour que le premier cru 2007 soit tout aussi explosif moi je veux un special japon 2 LA SUITE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il nest vraiment pas mal j'ai pas finin de le lire mais le debut est pas mal sinon c'est vrai qu'il manque un peut de page mais je prefere avoir un mag comme ca que un mag pourri avec xxxxxxpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 +10 avec kemoute02 et scott056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ayé je l'ai !! J'ai lu le 1er article. Hébé honnetement ça fait vraiment zizir de trouver des mags comme ça en France, on sent vraiment la passion, y'a pas à dire, j'ai voyagé au Japon. Et les montages photos sont hyper bien foutus. Depuis que j'achete des magazines c'est celui là qui m'a le plus bluffé Voila, vous vivez une super aventure, franchement je vous envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j ai pas fini de le lire , mais le reportage de jc ( sur le garage m ) , m a bien plu , ca donne envie d y aller une fois de plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 le meilleur de tout les numèros parus, c'est le 6 !!!! J'adore, je l'ai relu au moins 5 fois depuis hier. J'envie le mec qui a été une année au Japon . J'avais déjà comme projets de devenir journaliste mais là, si on peut aller faire des voyages aussi cool, je le deviens sans problèmes . Si vous avez encore une place dans 4 ans, pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 "le mec" comme tu dis si familierement s appelle JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 dsl pour le language familier, c l'habitude, je trouve mieux que le monsieur ou l'homme . Bah il a du pot JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ouais!! le gazier là... comment y s'appelle... le boug... c'est quoi son nom deja... ah oui!!! JC! lol!! c'est clair qu'il en a de la chance le quemé!!! merci pour les commentaires Flo! ca fait plaisir de voir que le mag plait a tout le monde! Il faut surtout remercier Ammo, le graphiste, c'est grace a lui que le mag en jette autant!!! Un vrai tueur qui lit dans les pensées et qui vous pond des pages qui depasse meme votre immagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 handyman a écrit: ca fait plaisir de voir que le mag plait a tout le monde! Il faut surtout remercier Ammo, le graphiste, c'est grace a lui que le mag en jette autant!!! Un vrai tueur qui lit dans les pensées et qui vous pond des pages qui depasse meme votre immagination! +100000000000000000000000000000000...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 handyman a écrit:ouais!! le gazier là... comment y s'appelle... le boug... c'est quoi son nom deja... ah oui!!! JC! lol!! c'est clair qu'il en a de la chance le quemé!!! merci pour les commentaires Flo! ca fait plaisir de voir que le mag plait a tout le monde! ça me rassure, je pensais que j'allais me mettre le taff sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il est vraiment génial ce n°6 rien a redire, enfin meme si je n'ai pas lu tout les autres car ici en belgique je galère pour le trouver j'avais trouvé le 3 et 4 ds une grande surface et puis fini et celui-ci dans une petite librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lil_steph a écrit:il est vraiment génial ce n°6 rien a redire, enfin meme si je n'ai pas lu tout les autres car ici en belgique je galère pour le trouver j'avais trouvé le 3 et 4 ds une grande surface et puis fini et celui-ci dans une petite librairie une seule solution pour ne rien louper : l'abonnement simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lil_steph a écrit:il est vraiment génial ce n°6 rien a redire, enfin meme si je n'ai pas lu tout les autres car ici en belgique je galère pour le trouver j'avais trouvé le 3 et 4 ds une grande surface et puis fini et celui-ci dans une petite librairie ou tu fais comme moi, 1 dimanche tout les mois, tu vas en france dans une librairie proche de la frontière et t'en trouveras, c comme ça que je fais moi car j'ai essayé en belgique mais mon libraire ne les reçoit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 SYMON c'est une solution en effet Flo109 c'est vrai que je pourrais faire ça aussi surtout que je suis a 20km de la frontière a tout casser, j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphen04_83 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ce numéro est excellent,je voudrais savoir si la personne qui est parti au japon et qui a travaillé dans le garage M est souvent sur le site et quel est son pseudo,j'aurais plein de question a lui poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui il est sur ce forum c'est monsieur Handyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est vrai que trifouiller des sky, des sup, des silvia tte la journée sa doit etre le kiffe. Meme si tu changes que les pneus ou ke tu nettoies les pare brises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 zenki a écrit:oui il est sur ce forum c'est monsieur Handyman alors dans ce cas monsieur Handyman, un grand bravo à toi tu l'as super bien joué ce coup là! (et s'il te plait ramene moi des jantes old school la prochaine fois... j'ai pété un plomb quand tu as fait la petite allusion aux amateurs de old school qui risquaient de faire une attaque en voyant leur stock!!! parcequ'ici y'a vraiment rien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 clem a écrit:zenki a écrit:oui il est sur ce forum c'est monsieur Handyman alors dans ce cas monsieur Handyman, un grand bravo à toi tu l'as super bien joué ce coup là! (et s'il te plait ramene moi des jantes old school la prochaine fois... j'ai pété un plomb quand tu as fait la petite allusion aux amateurs de old school qui risquaient de faire une attaque en voyant leur stock!!! parcequ'ici y'a vraiment rien!) lol! merci!! pour les jantes, c'est la misere!! le plus lourd, cest le port! au final, ca coute les yeux de la tete! ca fait chier, meme si tu ne paye pas les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon et bien il va falloir monter notre propre agence d'import de pieces made in japan! RAJ Import corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 numéro d'anthologie !!! Tout fait rêver, c'est bien là l'essentiel !!!!! On comprend mieux maintenant pourquoi cette passion des Jap' est chevillée au corps de certain. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 votre mag a l air d etre super peu ton l acheter dans tous les bureau de taba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 babou a écrit:votre mag a l air d etre super peu ton l acheter dans tous les bureau de taba ? il est vendu en kiosque, librairie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:babou a écrit:votre mag a l air d etre super peu ton l acheter dans tous les bureau de taba ? il est vendu en kiosque, librairie ... Voir même les grandes surfaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai finit par le trouver quand meme 3 kioske quand meme mais sa valais le coup relu deux fois c'est pour dire deja les autres j'ai adorer mais c'est celui que je prefere sa donne envie d'y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 A quand le 7 et le DVD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est vrai sa devrai pu tarder On peu avoir un avant gout ? non bon tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carzone30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrai . c'est vraiement un mag de ouf s'il vous plait continuer les dossier technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 B_rice a écrit:C'est vrai sa devrai pu tarder On peu avoir un avant gout ? non bon tant pis alors bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo GT-R 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 coucou Je lance un petit apel a l'aide^^; page 90 du dernier RAJ : "la presse auto au japon", tout en bas de la page il y'a 3 mangas, de droite->gauche je reconnais "Initial D", "Wangan Midnight" et ... le 3eme manga ? c'est quoi ? il est du meme auteur que wangan' , son titre commence par "Tokyo..." quel est le titre complet svp ? 1000 merci et bonne continuation ! le mag' dechire tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 une petite presentation c'est pas la mort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo GT-R 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Vianney a écrit:une petite presentation c'est pas la mort merci ba alors vianney ? faché ? ( toujours a fond avec nomuken a ce que je vois ) Voila ma situtation est regularisée j'aurais droit a ma reponse peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bin j'ai regarder sur le mag perso je connai pas non plus ce manga dsl fau que je cherche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nismo GT-R a écrit:coucou Je lance un petit apel a l'aide^^; page 90 du dernier RAJ : "la presse auto au japon", tout en bas de la page il y'a 3 mangas, de droite->gauche je reconnais "Initial D", "Wangan Midnight" et ... le 3eme manga ? c'est quoi ? il est du meme auteur que wangan' , son titre commence par "Tokyo..." quel est le titre complet svp ? 1000 merci et bonne continuation ! le mag' dechire tout !! TOKYO PRO CAR je ne connaissais pas avant d'etre tombé dessus c'est le meme mec qui fait Midnight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo GT-R 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci ! j'me voyait deja arpenter les forums japonnais avec mon anglais préhistorique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 vraiment térrible les récis !! parcontre il y auras toujours dans les prochain numéros des reportage "francais" avec des caisses Jap "francaise" ? faudrais pas que le Mag s'éloigne trop de son public je trouve que c étais ce kil le démarqué des autres trop Jap et trop ricain ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Alex_EJONE a écrit:vraiment térrible les récis !! parcontre il y auras toujours dans les prochain numéros des reportage "francais" avec des caisses Jap "francaise" ? faudrais pas que le Mag s'éloigne trop de son public je trouve que c étais ce kil le démarqué des autres trop Jap et trop ricain ... a+ oui bien sur t'inquiètes pas alex!! on a fait un spécial japon pour montrer ce qui se passait la bas et ce qui se fait en prepa la bas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lumpy a écrit:A quand le 7 et le DVD ?? +1 !!! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:Alex_EJONE a écrit:vraiment térrible les récis !! parcontre il y auras toujours dans les prochain numéros des reportage "francais" avec des caisses Jap "francaise" ? faudrais pas que le Mag s'éloigne trop de son public je trouve que c étais ce kil le démarqué des autres trop Jap et trop ricain ... a+ oui bien sur t'inquiètes pas alex!! on a fait un spécial japon pour montrer ce qui se passait la bas et ce qui se fait en prepa la bas , mission accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 symon a écrit:lumpy a écrit:A quand le 7 et le DVD ?? +1 !!! simon bientot bientot vous serez les 1er informés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon allez je vous donne une info sur le dvd !!!!!!!!!!!!!! il est rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites