yu-boy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouf:affraid: tres bien ce n° 6 continuez comme ca ps:Encore une fois merci a l'equipe pour le concours GT 4:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pareil jui passer le chercher avant d'aller au taf , et bon bah ,,,,, ca nuit gravelment a la productivité deja que j'en branle pas une mais la super mag vraiment rien a redire et de la rps13 comme je les aime et on sens vraiment de la passion quand Jc nous relate ses epopées bravo krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'étais serieux quand je parlais des jantes old school. raj ne pourrait pas monter son propre petit commerce d'importation de pieces made in japan? faut voir les prix mais pour du old school second hand ça pourrait m'interesser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 clem a écrit:j'étais serieux quand je parlais des jantes old school. raj ne pourrait pas monter son propre petit commerce d'importation de pieces made in japan? faut voir les prix mais pour du old school second hand ça pourrait m'interesser!!!!! Peut être lorsqu'il y aura le club RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je l'ais.....je file le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je l'ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je l ai acheté ce matin et franchement il est bien bien !!!! j adore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HASHIRIYA1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Enfin je l'ai !!!! Alors la super boulot déjà que d'habitude vous faites fort mais la on se croirait vraiment au Japon !!! (chouette j'ai economisé le billet) Bon cependant y'a un souçis dans le mag c'est qu'il faut savoir se contenir et gérer pour que le mag dure deux mois et pas tout lire sur une soirée RAJ chaque mois ? hum pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ça yest je l'ai!!!!! perso j'adore la photo du chiote a 38000 yens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 toujours pas en kiosque par chez moi .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 LUDECIFER a écrit:toujours pas en kiosque par chez moi .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 abonnez-vous! ça vaut franchement le coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je le c'est mais la je n'ai pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je peux pas m'abonner sinon j'aurais pas les numéros de cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Je peux pas m'abonner sinon j'aurais pas les numéros de cet été! pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vous avez décidé de boycotter certains de vos lecteurs. Toujours rien dans mes kiosques c'est fou . J'en ai mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Kagotani_racing a écrit:Je peux pas m'abonner sinon j'aurais pas les numéros de cet été! pas tout compris J'habite pas à Belfort pendant les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a y est je l'ai aussi!!! et franchement bravo, merci a toute l'equipe!!! et, serieux, vous avez vraiment de la chance de faire un boulot pareil!!g les boulles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi non plus il n'est pas arriver on verra bien samedi en esaperent quil y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Faut que j' aille voir et je vous dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je l'ai !!!! C'était le seul qu'il y avait en kiosque J'ai eu de la chance !! Dans ma ville il ne doit pas si bien se vendre que ça, car là ou je l'achète (chez Lecler ) à chaque fois il n'y a que 2 ou 3 exemplaires. J'en prends un, et les autres ne partent pas les gens ne savent pas ce qu'ils ratent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tout le monde n'a pas aussi bon gout que nous! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 acheter hier soir et deja bientot fini de lire!! un pur régal et une fois de plus je suis en breve apparition dedans!! vous féliciterez JC qui a vraiment assuré comme un chef ca c du spécial japon comme j'en ai rarement vue!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Acheté ce matin, j'ai du oublier mes clés de mon bureau (vraiment pas fait expré) pour pouvoir aller à la librairie chercher le mag en attendant mes collègues, pas encore eu le temps de le lire, mais ce soir je sais ce que je fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai eu le temps de le feuilleter dans ma voiture pendant ma pose dejeuné d'une demi-heure (gros gros taf avant les fêtes) et bien TROOOOOOBIENNNNNN!! vivement ce soir que je puisse le lire trankil, dans mon futon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Clair, numéro impeccable, JC a assuré comme un fou ! J'ai pas encore tout lu, je le savoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je l'ai eu et je l'ai pas encore luuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je lis chaque soir un article, un collector celui-ci J'vous dirai après avoir tout lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi_wings1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Y a moyen de s'abonner par le net ? Et de commander des anciens numéros ? EDIT : Chuis con, j'ai pas vu qu'il y avait une section sur le forum pour mes deux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pareil que certains, je lis un article par soir pour bien prendre le temps de tout savourer. Et sur quoi je tombe au moment de fermer le mag, UN Z33, pas n'importe lequel (même si c'est le dernier modèle et que j'apprécie pas forcement le subtil restylage comme les nouveaux phares, ça rest un Z quand même) et oui celui du Garage M. Alalala, je suis content apparement le Z qui était un peu boudé par les préparateurs au début de sa sortie, à l'air désormais de les inspirer, tant mieux. Croyez moi c'est pas parce que j'ai la chance d'en avoir une, mais cette voiture est géniale et mérite vraiment qu'on s'y attarde un peu. Il y a un gros potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai lu hier soir l'article sur le Garage M, et je dois féliciter JC parce que j'ai trouvé son récit super touchant et intéressant. Il est vraiment bon en rédaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 Koebi. Jc arrive à faire ressortir la culture Japonaise, la manière de vivre, les coutumes, et ça c'est super intéressant aussi. Ces articles ne sont pas seulement justes des listes de pièces mises bout à bout, mais une exposition des manières de travailler, d'analyser. Tout celà dans l'atmosphère Japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui c'est tres interessant, et puis c'est vraiment autre chose, du genre je laisse mon appareil la et je le retrouve une heure plus tard , personne y a touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 croach a écrit:oui c'est tres interessant, et puis c'est vraiment autre chose, du genre je laisse mon appareil la et je le retrouve une heure plus tard , personne y a touché. Un parfait exemple de la différence de culture Par contre je trouve bizarre qu'à côté de chez moi je puisse trouver plusieurs exemplaires du mag alors que certains sur ce forum luttent pour en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ben ca depend peut etre du nombre de ventes des anciens numero ils doivent certainement ajusté en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est bon je l'ai enfin une semaine apres la date de sortis en tout cas je l'ai feuilleter dans la voiture il a l'aire terrible de superbe caisse et tout j'en dirai plus quand je l'aurrai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c clair pour moi aussi j'en lit un peu tous les soir pour le faire durer... je l'est acheter avec bcp de retard j'arriver pas a le trouver... franchement vous nous gaté avec des articles comme ca... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 superbe magazines des articles que l'on as pas l'habitude voir narrer comme ça j'ai vraiment aimé bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci a tous pour vos commentaire! ca me fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est normale vous étes les meilleurs!! surtous, ne changez rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je reste sur le cul j'ai lutté pour l'avoir, mais je ne regrette pas!!!!La magie de l'écriture est vraiment magnifique On se croirait au Japon(j'ai comencé a le lire dans le bus,j'en ai failli raté mon arret )Celui la c'est The RAJ!!!! Et merci encore pour se plaisir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Un collector. La prochaine fois je pars avec toi JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 darkandier a écrit:Un collector. La prochaine fois je pars avec toi JC Moi aussi sa ne me géneré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci à tous et merci à mon super rédacteur c'est lui le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 enfin, après de nombreuses tentatives, je l'ai trouvé en librairie et c'était le seul exemplaire, comment je l'ai arraché du rayon J'ai juste eu le temps de le parcourir au taf, mais ça semble très prometteur, vivement que je me plonge dans une lecture plus approfondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et ben moi, je l'ai toujours pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 GBee a écrit:et ben moi, je l'ai toujours pas lu oui mes toi tu sais pas lire donc????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 donc heureusement qu il y a beaucoup d image dedans !! sinon il se ferait vite chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 deboite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites