dorikin 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Dis nous vite!!! je tiens plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 apres un feuilltage rapide de l'essemble du mag et apres avoir commenser a lire le premier article, il a l'air tres bien, de belle voiture, de beau reportage je verai quand j'aurai fini de le lire mais je pense que se sera encors un bon millesime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour moi, rien a dire, terrible ce numéro 6!! L'article "Garage M", une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Vianney a écrit:apres un feuilltage rapide de l'essemble du mag et apres avoir commenser a lire le premier article, il a l'air tres bien, de belle voiture, de beau reportage je verai quand j'aurai fini de le lire mais je pense que se sera encors un bon millesime 100% d'accord ! juste pour precision, le prix des demi heure circuit au japon, c'est en euros car le symbole est pas passé ? merci simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui c'est en Euros, bizarre que le symbole ne soit pas passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pedrosky a écrit:Pour moi, rien a dire, terrible ce numéro 6!! L'article "Garage M", une tuerie!!! J'avais un poste dessus sur l'ancien forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Japan cars a écrit:pedrosky a écrit:Pour moi, rien a dire, terrible ce numéro 6!! L'article "Garage M", une tuerie!!! J'avais un poste dessus sur l'ancien forum GARAGE M.....tu es sur de toi!!!!!! c'est pas Garage R que tu parle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Désolé , oué c'est le garage R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Recu , il a l'air excellent , je lis ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour l'instant je l'air juste survoler et lue vite fait un article (merci la tempete) et comme toute les voitures présente dans le mag, c'est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour le moment j'ai rapidement survolé le mag, il déchire !!! N'y aurait il pas plus de page que d'habitude ?? ... Parce que ca commence à devenir de mieux en mieux ... et que de PS13 , j'en connai un qui doit être heureux Par contre là où je me suis bien marré, c'est l'adresse à laquelle vous me l'avez bien envoyé > petite erreur dans le nom de ma ville > Conflans et non pas Conflons > Je ne savais pas que j'avais un frère (je suis fils unique) qui s'appelé Antoine et qui lui aussi été abonné Trop fort chez RAJ PS: je vous ai dit qu'il déchiré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 J' ai plus qu' a l' acheter!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 comment il chipote le alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je cours le chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'en ai marre de courrir le chercher, en janvier je demenage et je m'abonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est pareil a chaques fois je dit tkt je vais m'abonner je le fais jamais Arno si tu lis ça ne brule pas la Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo31 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 JE L'AI Eh bien là chapeau RAJ J'ai commencé à le regarder mais pas à le lire et là juste en tournant les pages des frissons, partout de la salive , et je vous dis pas le reste Merci pour ce nouveau magazine qui va nous faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 fais chier il est pas encore en kiosque moi mais de toute facon cet aprem j en voi le truc pour m abonner j en ai marre aussi de courir pour l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi non plus il est pas encore en kiosque vais allez voir dans d'autre cet aprem on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Edo31 a écrit:J'ai commencé à le regarder mais pas à le lire et là juste en tournant les pages des frissons, partout de la salive , et je vous dis pas le reste Merci pour ce nouveau magazine qui va nous faire rêver Pareil pour moi, j'en peux pluS...............;;arghh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je pense quand meme que vous faites un peu trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'ose meme pas le toucher !! j'ai peur de l'abimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 nimporte quoi même si il est bien çe n'est qu'un mag, bientôt on va lire qu'il y en a qui on épousé leur mag bande de faillaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai acheté les 6 premiers et je les pas lu peur d'en mettre partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 A y est je l'ais lu , excellent, du vecu, du reel, enfin un magazine qui propose des articles non reachetes a des mags etrangers Par contre y'as plus la rubrique technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j'ai ete voir la ou je l'achette d'abitude il mon dit quil y sera surement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Franchement c'est une tuerie, je l'ai depuis hier et j'en bave encore, les photos du Japon, les caisses, les reportages j'en tous retourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 YYYYaaattaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu le 6 !!!!!!!!!!!!!! bon j'ai de la lecture ...... je l'ai juste feukketé et j'en ss tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 il fait mal au cul !!!!!!!!!!!! tres mal au cul !!!!!!!!!!!! PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Garage M, PS13, PANORAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 scott056 a écrit:moi j'ai ete voir la ou je l'achette d'abitude il mon dit quil y sera surement lundi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carzone30 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road runner11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pas trouvé non plus dans trois kiosques différents , il va falloir mettre un ou deux bon gros turbo au livreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je veux pas faire baver ceux qui ne l'ont pas encore mais il est vraiment terrible!!!!! jc pepino si tu lis ça tu es un gros veinard!!!! je suis trop jalou! tous les reportages sont terribles et font vraiment envie! on sent la passion à chaque page! je l'ai déjà terminé en entier, vivement le prochain!!!!!! ah oui au fait, la prochaine fois que pepino va au japon il ne pourrait pas me ramener 4 jantes old school de son choix d'un de ces magasins second hand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ben moi je l'ai toujours pas trouver on ma dit mercredi j'aéi trop hate de le lire il a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi aussi je le trouve pas j'ai encore fais 2 kiosques aujourd'hui et ya toujours le num 5 , Bon c'est décidé ma seule résolution de l'année prochaine c'est de m'abonné à RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 kenny30 a écrit:Moi aussi je le trouve pas j'ai encore fais 2 kiosques aujourd'hui et ya toujours le num 5 Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 clem a écrit:jc pepino si tu lis ça tu es un gros veinard!!!! c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:kenny30 a écrit:Moi aussi je le trouve pas j'ai encore fais 2 kiosques aujourd'hui et ya toujours le num 5 Idem! Non mais vous loupez rien de la PS13 encore de la PS13 de boucher mais ça devient banale dans nos contrée maintenant AHhhhhhhhhhhhhhhhh non il fait mal au cul Huruchan PS13 Faut faire un shooting de la mienne et de la sienne il se debrouille il la mene en France sa silvia mais il faut qu'on roule ensemble !!!!!!! A merde mon reveil sonne faut que je me reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'était un joli rêve Zenki! C'est pas bien de se moquer des gens qui habitent au fin fond de la France où ya même pas la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci JC Quelle chance d'avoir vécu ca !!! On sent vraiment toute la passion ........... quel veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... mais c'est si bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Les presses ou je vais d'habitude , nos pas encore recu le n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 D'où le gros avantage de s'abonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oué c'est clair mais la pas d'argent et en plus c'est noel donc il faut acheté les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carzone30 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est que du bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Enfin, je l'ai!!!! Il m'a l'air fort interressant avec des photos superbes! C'est un numéro spécial pour Zenki : que de la PS13 de ouf! PS : ça fait toujours son petit effet d'avoir sa photo de GT4 dans son magasine préféré! Encore Bravo pour ce numéro! PS : c'est qui qui fait les édito? Bravo à lui ou elle ils sont cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Enfin, je l'ai!!!! Il m'a l'air fort interressant avec des photos superbes! C'est un numéro spécial pour Zenki : que de la PS13 de ouf! PS : ça fait toujours son petit effet d'avoir sa photo de GT4 dans son magasine préféré! Encore Bravo pour ce numéro! PS : c'est qui qui fait les édito? Bravo à lui ou elle ils sont cool! pour les editos, c'est bibi! merci à tous pour les encouragements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bravo et je suis en train de lire ton reportage sur le Garage M, et est vraiment passionnant, c'es que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ca yest je l'ai ma premiere impression est continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca y est moi aussi je l'ai acheté, encore un excellent opus de la RAJ team! Et merci à l'équipe d'avoir glissé quelques photos supplémentaires du concours GT4 dont ma 22B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites