zenki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ptdrrr les racailles ils en reviennent pas avec leur 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 le pire, c'est qu'ils y croiyent....pauvre france, et pauvre racailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'adore les jeunes braleurs avec un tel accent si charmeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 y'en a ils sont a mourrir de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Déjà vu mais c'est des trimards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 TERRIBLE oué put*** on va lui ni*** sa mère vrouuuuum et on la voit pu J'en entends plein tous les jours des comme ça au bahut (BEP méca ) du style : "Dans 2 ans, quand j'aurais mon permis, la première chose que je vais faire avec ma Twingo c'est d'allumer une Ferrari " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai eu les memes que toi Raphael mais pendant 4 ans BEP et BAC mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle est genial cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 zenki a écrit:j'ai eu les memes que toi Raphael mais pendant 4 ans BEP et BAC mdr C'est ce qui m'attends Je continue en BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 il l'a bien pourri cette 206 des rakaille de shagai sinon oui moi aussi j'ai des keke dans ma classe c'est trop lourd mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouais mais grace a ces kéké on oit comment ça fait 1001 Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ils avaient k avoir une civic l'espoir l'espoir c beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 miker33gt a écrit:ils avaient k avoir une civic c est clair !! s ils avaient eu une civic type r ca aurait pas été pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Supra-man a écrit:zenki a écrit:j'ai eu les memes que toi Raphael mais pendant 4 ans BEP et BAC mdr C'est ce qui m'attends Je continue en BAC moi je les ais en se moment!! vrément des boulets des mecs comme ça. et vive les cours de fraçais! et j'adore comment ils se font enfumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi se qui me fais rire c'est que tu sois en veyron ou autre véhicules de type sportif tu as toujours ou assez souvent des branleurs comme ceux la qui vienne te faire chier alors que toi tu roule pépère et que tu profite du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alex300zx a écrit:moi se qui me fais rire c'est que tu sois en veyron ou autre véhicules de type sportif tu as toujours ou assez souvent des branleurs comme ceux la qui vienne te faire chier alors que toi tu roule pépère et que tu profite du paysage c'est clair, c'est trop casse couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 alex300zx a écrit:moi se qui me fais rire c'est que tu sois en veyron ou autre véhicules de type sportif tu as toujours ou assez souvent des branleurs comme ceux la qui vienne te faire chier alors que toi tu roule pépère et que tu profite du paysage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Supra-man a écrit:TERRIBLE oué put*** on va lui ni*** sa mère vrouuuuum et on la voit pu J'en entends plein tous les jours des comme ça au bahut (BEP méca ) du style : "Dans 2 ans, quand j'aurais mon permis, la première chose que je vais faire avec ma Twingo c'est d'allumer une Ferrari " putin, c'est trop affligeant, sa nous fou la honte a nous et puis les bahu c'est mdr, moi aussi je suis en bac meca, c'est du grand grand delire y'a pa si longtemps on m'a dit que je roulais avec une voiture qui marche au riz!!!! j'ai pas voulu relever parce que y'avait du monde, mais le 1.5dci (de la clio 3 de papa) n'allait pas faire long feu... enfin tous sa pour dire que c'est pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Supra-man a écrit:TERRIBLE oué put*** on va lui ni*** sa mère vrouuuuum et on la voit pu J'en entends plein tous les jours des comme ça au bahut (BEP méca ) du style : "Dans 2 ans, quand j'aurais mon permis, la première chose que je vais faire avec ma Twingo c'est d'allumer une Ferrari " putin, c'est trop affligeant, sa nous fou la honte a nous et puis les bahu c'est mdr, moi aussi je suis en bac meca, c'est du grand grand delire y'a pa si longtemps on m'a dit que je roulais avec une voiture qui marche au riz!!!! j'ai pas voulu relever parce que y'avait du monde, mais le 1.5dci (de la clio 3 de papa) n'allait pas faire long feu... enfin tous sa pour dire que c'est pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites