Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono28re

Scouby en hommage a RICHARD BURNS

Messages recommandés

décidément chez sub on adore lancer de la série limité a tour de bras!!

voici donc la derniere en hommage a Richard burns, champion du mondes rallye en 2001 et malheureusement atteint d'un cancer..

je vous copie l'article tiré du BLOGAUTO.COM:

En hommage à Richards Burns qui nous a quitté en 2005 à la suite d’un cancer, Subaru - constructeur avec qui il courra 3 ans avec le titre en 2001 - a décidé de construire une série spéciale de l’Impreza intitulée Impreza RB320 STi. Cette version disposera du Prodrive Performance Pack qui inclut une monte de suspensions spécifiques et une préparation moteur voyant la puissance atteindre les 320 ch. Esthétiquement, les ouvertures du bouclier et de la calandre se voit parer de grilles chromées, en plus de jantes exclusives de 18 ” dans la même teinte noire que la carrosserie. Ainsi modifiée, la voiture devrait abattre le sprint du 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, en plus d’un agrément de conduite amélioré.

Puisqu’il s’agit d’une édition limitée, les futures propriétaires pourront réserver leurs numéros sur le site de Subaru, numéro qui apparaîtra sur une plaque apposée sur le véhicule. Subaru a prévu un évènement sur le circuit de Prodrive en mars prochain, pour le lancement de ce modèle spécial. Bien évidemment, les propriétaires de cette voiture d’exception y seront conviés, et pourront tourner au volant d’autos de la marque sur la piste d’essai du préparateur en compagnie de stars du Rallye. C’est d’ailleurs sur ce circuit qu’ils prendront livraison de leurs voitures toutes uniques.
Enfin, sachez que le premier véhicule de cette série sera donné par Subaru UK au magazine Autosport, qui le revendra aux enchères. Ainsi, la somme récoltée sera reversée à la fondation Richard Burns.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là moi je dis:


SUBARU POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing


Avec une telle puissance je suppose qu'elle ne sera pas distribué dans nos concessions mais je salue l'initiative et le savoir de Subaru pour ce véhicule d'exception! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop SUB a la base mais je la trouve fort sympathique
et la petite tof sous la flotte cartone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne initiative et bel hommage a ce pilote !! mais pas fan de l'aspect exterieur

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle voiture en plus en noir elle claque:boomsmile: .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...