Flo1091 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bah salut, Florian, j'habite Sivry, dans la Wallonie de Belgique. J'ai 16 ans donc encore aucune caisse à présenter excepté mes rc en temps et en heure. Je suis fan de drift, jap et autres belles caisses. Bah voilà, qui dire d'autre à part que j'adore votre mag que j'ai découvert totalement par hasard je suis membre de plusieurs forum donc fo pas s'étonner de me croiser sur la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je sens que je vais bien me plaire à voir vos voitures en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue, oui surf sur le forum y'a de beau projet cela te donnera des idées pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut Flo et bienvenue sur RAJ Le jour où tu fait importer une FD, demande à la team RAJ pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 AlexJM a écrit:Salut Flo et bienvenue sur RAJ Le jour où tu fait importer une FD, demande à la team RAJ pour un shooting arrête de me faire rêver, je me satisfais déjà sur ma PS2 mais bon, ça commence à démanger au niveau du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Flo109 a écrit:AlexJM a écrit:Salut Flo et bienvenue sur RAJ Le jour où tu fait importer une FD, demande à la team RAJ pour un shooting arrête de me faire rêver, je me satisfais déjà sur ma PS2 mais bon, ça commence à démanger au niveau du pied Dans ce cas hésite pas à nous faire partager tes photos sur le post officiel de GT4 : /viewtopic.forum?t=101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue a toi !! presente nous tes rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 AlexJM a écrit: Dans ce cas hésite pas à nous faire partager tes photos sur le post officiel de GT4 : /viewtopic.forum?t=101 bah j'ai pas GT4 mais le 3 et je joue de préférence avec NFS ou MNC AudreyS2000 a écrit: bienvenue a toi !! presente nous tes rc dès qu'elles sont remontés, je te les fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut et bienvenue jeune padawan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut et bienvenue a toi Pour la FD t'en fait pas t'est pas le seul a en vouloir une, moi par exemple, parce que la FD , mais la FC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est pour ca que mister Haru met une CTR dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue sur le Forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 AlexJM a écrit:C'est pour ca que mister Haru met une CTR dans sa signature Ouais, mais j'ai une FD en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 cool_haru a écrit:AlexJM a écrit:C'est pour ca que mister Haru met une CTR dans sa signature Ouais, mais j'ai une FD en avatar C'est celle de Takahashi Keisuke ou une au pif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Une que je trouvais sympa mais ce n'est pas celle de Keisuke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites