Edo31 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut à tous Alors je me présente, je suis de toulouse (31) et possesseur d'une NISSAN Silvia (200SX) S14A de 1997 de couleur prune, je suis inscrit sur les forums JapanCar, Performance-Silvia, FFD et un site de japonaise sur le Sud Ouest. En prévision pour 2007 faire des sorties avec les forumers que ce soit circuit, drift, meeting etc mais aussi en fonction du budget continué la modification de ma chère (qui avait été débuté par l'ancien proprio) pour atteindre comme objectif (à voir) 400 à 450cv Donc voila pour moi et ma belle A bientot P.S. Serait il possible de rajouter comme chapitre (comme sur l'ancien forum RAJ) optimisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue cool commence a avoir de plus en plus de gens du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue à toi et à ta Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut et bienvenue 450/500 d'un sr20det ça commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bubuche a écrit:salut et bienvenue 450/500 d'un sr20det ça commence a faire c'est sur que sa commense a envoyer pas mal a se stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bon courage pour ta prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ optimisation c'est avec mécanique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 slt,hébé pour 450cv va falloir changer l'embiellage sinon...en tous cas j'ai hate ,de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut Edo, et bienvenue sur RAJ Ta S14a, tu la prépare pour quelle genre d'utilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo31 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci pour cet accueil Pour la prépa cela reste un projet donc rien de concret à ce jour et pour l'utilisation donc y aurais les trajets personnels, le drift et le circuit Donc pour la prépa mon idée serait de modifier le moteur en profondeur pour qu'il soit fiable et qu'il marche aussi donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut !! bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites