STi_wings1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour à tous, je me présente vite fais, même si j'ai déja croisé certains sur d'autres forums. Jean-Philippe, 20 ans, je viens de lausanne en suisse, je suis informaticien et comme passion, l'automobile (only japanese muscle ), le rc drift et un peut l'informatique Sinon, je roule en S13 (quand elle roule lol) ... la je vais profité que le bloc est dehors pour réparation pour faire une petite prépa à 250cv ... c'est mon daily car donc faut que ça reste roulable au quotidient, surtout par chez nous c'est assé risqué lol Voila en gros ... a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu a toi a la suisse quel beau pays pour les prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut JP et bienvenue sur RAJ tiens nous au jus de l'évolution de ta belle, et également bon courage avec les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 hey jipé bienvenu ici Tu es partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites