Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab-DeNim

IMPREZA STI 8 ...Voilà les photos de ma belle!!!!

Messages recommandés

salut,

Je vous presente ma sti 8

- Prepa chassis :

Jante 18" pff7 prodrive + Potenza RE 070
Barre anti-rapprochement avant et arriere cusco
Ressort court H&R (-35 mm)
Disque avt et arr groupe N
Durites avitions
plaquettes ferodo au 4 coins

- Prepa Moteur :

Pompe Walbro 255 l/h
Dump forge V
Actuator ajustable forge
Apexi AVCR black edition(1,45 bar en stab)
Ligne HKS 76 mm full decat + modif boostcreep by 400+
Kit 3 manos defi + boîtié defi link
Et des la semaine prochaine remap de l'ecu par le grand gourou du 400+

Le tout donnant à peu près 365 cv Coolafro












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Shocked !!!!

sans les cligno orange dans les optiques sa change tout Wink



sympat les routes chez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
Très jolie SUB, comme toute les SUB d'ailleurs...

+1 avec arno pour les route de chez vous !!!!!::::::!!!!!go::::go


La c'est l'heure de pointe en lozere, comme vous voyez, y a grand monde..... donc c'est cool LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie et Sub et prépa de rêve, par contre la vidéo dommange que le caméscope soit mal sérré, sinon ça marche pas trop bruyante à l'intérieur et tout go::::go , normale qu'elle couine facilement? ou alors je vois mal l'effet de vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture par contre tu aurait pu trouver un adversaire a ta taille car un forgon c'est pas le top. lol! et bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jl a écrit:
belle voiture par contre tu aurait pu trouver un adversaire a ta taille car un forgon c'est pas le top. lol! et bienvenu a toi


Attend il faut commencer soft, car si je vous montre d'emblée une bourre contre une porche apres je pourrai plus rien montrer....LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette sti... ch:::ch

Et pour l'avoir essayer je peux vous affirmer qu'elle pousse trés trés fort Wink , la tenue de route et le freinage sont au rendez vous donc voiture tip top! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta Sub go::::go
Punaise c'est ca les heures de pointes chez toi !!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!
Ca c'est les heures creuses en region parisienne et encore, au mois d'aout a 3 heures du mat' !!!!!::::::!!!!!
Je suis jaloux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je viens de voir que tu avias des modifs effectuees par le 400+, mais c'est un club ca si je ne me trompe pas, et qui ne regroupe que des autos de plus de 400cv, d'origine ou pas d'ailleurs. Si c'est bien ca, il me semble qu'il y a deja une Sub comme la tienne mais gris metal, et qui fait 420cv, boost controler allumé, je me trompe? En tout cas cette Sub grise est un monstre, enfin de ce que j'ai pu en lire dans option auto...

PS: desole pour le HS... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked la classe elle tire bien fort go::::go ca me fais penser a celle de pshit33 incroyable c sub :://

pour les routes je sais ce que c est j ai les meme( lot et garonne powaaa) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_haru a écrit:
Au fait, je viens de voir que tu avias des modifs effectuees par le 400+, mais c'est un club ca si je ne me trompe pas, et qui ne regroupe que des autos de plus de 400cv, d'origine ou pas d'ailleurs. Si c'est bien ca, il me semble qu'il y a deja une Sub comme la tienne mais gris metal, et qui fait 420cv, boost controler allumé, je me trompe? En tout cas cette Sub grise est un monstre, enfin de ce que j'ai pu en lire dans option auto...

PS: desole pour le HS... Embarassed



la sub grise si je me trompe pas c est celle de gabo qui d ailleurs est un bon pote comme megamaou (eh oui ils habitent pas loin de chez moi lol) et la sub de gabo ne fait pas 420 cv mais dans les 350 il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
cool_haru a écrit:
Au fait, je viens de voir que tu avias des modifs effectuees par le 400+, mais c'est un club ca si je ne me trompe pas, et qui ne regroupe que des autos de plus de 400cv, d'origine ou pas d'ailleurs. Si c'est bien ca, il me semble qu'il y a deja une Sub comme la tienne mais gris metal, et qui fait 420cv, boost controler allumé, je me trompe? En tout cas cette Sub grise est un monstre, enfin de ce que j'ai pu en lire dans option auto...

PS: desole pour le HS... Embarassed



la sub grise si je me trompe pas c est celle de gabo qui d ailleurs est un bon pote comme megamaou (eh oui ils habitent pas loin de chez moi lol) et la sub de gabo ne fait pas 420 cv mais dans les 350 il me semble Wink


Gabo, c'est une GT de 320 cv, en revenche il y a celle de sax30 c'est une sti de 420 cv..... Et surtout il y a la monster car de 540 cv Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...