william10 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Suite à la demande de quelques temps de arnaud ( excusez moi pas beaucoup de temps) voila quelques photos de ma société ... w-autosport , c'est donc un magasin de vente de pièces détachées , atelier entretien / préparation etc cv : 3 ans de carrera cup / gt (porsche , viper , vhc ...), 1 an chez SNBE SNOBECK ( OPEL silhouette DAYRAUD/DECHAVANNE )avant de m'installer en 2001 ... place aux photos : http://img88.imageshack.us/img88/6085/dsc00072hg1.jpg dans la cours , quelques nissan ou autres qui patientent ... stock de pièces occas voila pour les quelques photos ... je reposterai les photos sous un autre format , j'ai pas pri le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu as un site de vente de pieces en ligne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouaich ma poule, bon ben, quoi dire, à part que je me sens comme chez moi quand je viens te voir ET "couette couette", ben ouai pas de jaloux... En tout cas je prend bien du plaisir à t'aider à l'occas quand t'as besoin. Pour la petite histoire, Willy et moi ça à commencé un matin par l'installation de son put**** d'échangeur sur sa sky, et puis ben je suis jamais reparti... On croirait presque une histoire d'amour . Ouai l'amour des belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Un super préparateur ( au minimum 7 voitures du forum sont préparé chez W-AUTOSPORT) doublé d'un super mec qui fait tout ce qu'il peut et bien plus encore pour satisfaire tout le monde. Quand à l'acceuil quand on y va j'en parle même pas, même chez moi je suis pas aussi bien... Ps : jojoN2O si tu dis que , je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 papa a écrit:tu as un site de vente de pieces en ligne ?? pas encore de site , mais à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci pour les tofs William sa donne envie de venir vous voir ......................j'arrive!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bon shop apparement comme dit arno ça donne envie tu fais HKS & Exedy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 romulusderome a écrit:ouaich ma poule, bon ben, quoi dire, à part que je me sens comme chez moi quand je viens te voir ET "couette couette", ben ouai pas de jaloux... En tout cas je prend bien du plaisir à t'aider à l'occas quand t'as besoin. Pour la petite histoire, Willy et moi ça à commencé un matin par l'installation de son put**** d'échangeur sur sa sky, et puis ben je suis jamais reparti... On croirait presque une histoire d'amour . Ouai l'amour des belles autos vi comme les gruiii , jvai pa tarder a vous installer un mobilehome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Arno-redac a écrit:merci pour les tofs William sa donne envie de venir vous voir ......................j'arrive!!!!!!!!!!!!! merci arnaud , c'est modeste mais j ai commencé de rien du tout , vous etes les biens venus oui zenki , je fais a peu pret tout ce qui existe , je n'ai personne derrière moi pour me dire ce que je dois vendre je recois des pièces du japon , des eu , du ru , toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 cool !! je t'envoi un mp pour plus de precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 SUB555 a écrit:Un super préparateur ( au minimum 7 voitures du forum sont préparé chez W-AUTOSPORT) doublé d'un super mec qui fait tout ce qu'il peut et bien plus encore pour satisfaire tout le monde. Quand à l'acceuil quand on y va j'en parle même pas, même chez moi je suis pas aussi bien... Ps : jojoN2O si tu dis que , je te merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 zenki a écrit:cool !! je t'envoi un mp pour plus de precision oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 on dirai un petit Norauto Excellent Et surtout bien le Datascan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bubuche a écrit:on dirai un petit Norauto Excellent Et surtout bien le Datascan je fais pas les memes chosesque norauto j ai pas la meme clientelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Superbes garage Si un jour j'ai une jap tu aura un client en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu es dans quel patelin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Mais a qui est cette voiture verte sur le pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 papa a écrit:tu es dans quel patelin ? OULA il risque de te falloir un GPS pour venir, il est perdu au fin fond du 58 le william... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tixou a écrit:Mais a qui est cette voiture verte sur le pont ? on s en fou ah oki merci sub555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Le patelin s'appelle " SAINT-MALO-EN-DONZIOIS " mais son stand se situe au lieu dit " Les Pontots " c'est a 1km environ du dit patelin... voilà à ton GPS mon petit papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 rhoo pfiou c est dans le trou du cul du monde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouai c'est à 20km de La Charité et à 26km de Clamecy et d'extérieur ça donne ça : Mais faut pas y aller y'a des Skyline, des Sub, des S14 de ouf et quand toi tu veux y aller le collecteur ne va pas, la décata c'est pas le bon et même pas tu peux réglé ton A'pexi parce qu'il est cassé...Pôv' William l'a pas de chance avec moi, promis aprés je fais comme vous j'achète un turbo....... diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je devai passer vendredi avec baban mais a l'heur ou on devai partir sa nous fesai revenir trop tard suis trop degouter mais a prochaine foi que l'on pourai venir on si prendra mieu bon continuation pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 superbe mag!! ya meme de la caisse rare dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vraiment tres sympa ton shop William Comme quoi il n'y a pas besoin d'etre sur Paris pour avoir un truc sympa ou t'occuper de ton bolide en toute confiance, et meme sur Paris tu trouve certainement moins de bons mecanos qu'a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tixou a écrit:Mais a qui est cette voiture verte sur le pont ? vi c'est ton auto!!! j'avais besoin de 2/3 pièces ! t inquiete jtai remis un ca18 à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vianney a écrit:je devai passer vendredi avec baban mais a l'heur ou on devai partir sa nous fesai revenir trop tard suis trop degouter mais a prochaine foi que l'on pourai venir on si prendra mieu bon continuation pour ta boite vi c con , pour une prochaine sinon merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mdr yen a un qui va être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Mdr yen a un qui va être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 de toute façon, Tixou ne sentira même pas la différence avec un CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 william a écrit:Tixou a écrit:Mais a qui est cette voiture verte sur le pont ? vi c'est ton auto!!! j'avais besoin de 2/3 pièces ! t inquiete jtai remis un ca18 à la place J'en connait un qui va être content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 de toute facon pour ce qu il s en servait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca vanne méchamment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Arno-redac a écrit:de toute façon, Tixou ne sentira même pas la différence avec un CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ptdrr j avais meme pas vue qu arno avait marquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sympa le stock de pieces. william ou ce trouve ton shop comme si si je suis dans le coin un jour je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 SUB555 a écrit:Le patelin s'appelle " SAINT-MALO-EN-DONZIOIS " mais son stand se situe au lieu dit " Les Pontots " c'est a 1km environ du dit patelin... voilà à ton GPS mon petit papa Voilà c'est dit un peu plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 william a écrit:Tixou a écrit:Mais a qui est cette voiture verte sur le pont ? vi c'est ton auto!!! j'avais besoin de 2/3 pièces ! t inquiete jtai remis un ca18 à la place J'espère que le swap dans ma s13 c'est bien passé !! Pitite question par contre tu as remis les anciens coussinets sur la ca18det, comme çà on peux tjs en revendre !!! Sinon, que dire sur W-AUTOSPORT !! Super accueuil, Super boulot, Super que tu es Willy !! A très bientôt, on descend avec un mobilhome promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 OUahhhhhhhhhhh super bo le magazinnnnnnn !!!! Nous on est telement bien la bas qu'on a decidé d'en faire notre base et on a déjà commencé à mettre du rose et du Gruiiii Bon c'est pas la peine d'y aller pour le moment, Les Gruiiii ont réservé le garage pour une paire d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je crois pas moi senseï William, l'a du taf sur les caisses du Shinjuku également surtout ma mienne, déja que je sais même pas s'il a trouvé les pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 t'inquiète!!! c'est prévu shinjuku booommmmmmmmmm, on arrive et va tout cramé !!! t'as vu ce qu'il est marqué sur le magazin GRUIIII POWER !!! c'est notre base, alors fait pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah ouai tu veux porcinet? OK! y'a marqué Gruiiii sur la Sky de Will? non par contre Shinjuku oui...Et s'il faut on en collera partout des stickers, ça brule pas CA, alors que les bannières... Au Shinjuku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 GBee a écrit:t'inquiète!!! c'est prévu shinjuku booommmmmmmmmm, on arrive et va tout cramé !!! t'as vu ce qu'il est marqué sur le magazin GRUIIII POWER !!! c'est notre base, alors fait pas le malin Ah commence pas le cochon sinon c'est chez senseï qu'on va faire le barbeuk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 GBee a écrit:t'inquiète!!! c'est prévu shinjuku booommmmmmmmmm, on arrive et va tout cramé !!! t'as vu ce qu'il est marqué sur le magazin GRUIIII POWER !!! c'est notre base, alors fait pas le malin oui ya du rose partout !!! faut pas leurs laisser des bombes de rose , ils taguent tout ce qui passe !!! ya pas de stick gruii sur l'auto mais mes kozei sont badijonné de rose GRUIIII DANS L AME PIG POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pfffffff shinjuku ça veut rien dire en plussss !!! shinjuku pou du cou !!! Gruiiii Power même pas peur !!! ton integra va finir avec des tag rose !!! W-Autosport c'est de la balle !!! mais c'est a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 GBee a écrit:pfffffff shinjuku ça veut rien dire en plussss !!! shinjuku pou du cou !!! Gruiiii Power même pas peur !!! ton integra va finir avec des tag rose !!! W-Autosport c'est de la balle !!! mais c'est a nous c'est le gruiiii power shop du centre nous avons celui du nord (magbeebuse coorporation ), recherchons un gruiii power shop pour le sud ( pour nous ! on va aller se mettre au chaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 william a écrit: nous avons celui du nord (magbeebuse coorporation ), recherchons un gruiii power shop pour le sud ( pour nous ! on va aller se mettre au chaud ) moi moi moi pour le sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 GBee a écrit:pfffffff shinjuku ça veut rien dire en plussss !!! shinjuku pou du cou !!! Gruiiii Power même pas peur !!! ton integra va finir avec des tag rose !!! W-Autosport c'est de la balle !!! mais c'est a nous Ca tombe je voulais lui mettre une déco rose... Gruiiii c'est le bruit que tu fera quand on t'aura pécho...ou quand tu t'énervera pour nous rattraper en voiture... Et Power W-autosport c'est de la bombe !!! MAIS C'EST A NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 rêve pas freluquer !!! on a déjà des parts dans la société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites