Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN2O1

Legend of Speed...le film entre F&F et Initial D...

Messages recommandés

Arno-redac a écrit:
PS Jojo:
toi aussi sa fait ca quand tu mes le pshitttt??? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


bah j'espère pour lui que non parceque le moulin est qu'en même bien rouge...par contre pour l'onde de choc je dis pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legend of speed est un film made in hong kong, nul a chier de chez pouris, ta pas de drift, comme on pourait croire, mise a part des sub et des evo 6, ta rien d'autre (a noter que dans la V.F, ils confonde sub et evo, bref....), je n'est rien contre ces voiture (au contraire), mais bon, c'est pas très varier, le scénario est nul, on suis la vie d'un jeune trop du cul, fisse a papa bouré de fric, qui joue les caïde, a noter que lon trouve au debut une superbe course en ..............125 cc qui ont au moins 14 vitesses, et une course de mobilette vers la fin du film (des fox, pour etre précis)

donc, a ne pas voir même un jour de pluie, sorter les parapluie et aller vous promener, se sera toujours mieu que se navé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baban a écrit:
legend of speed est un film made in hong kong, nul a chier de chez pouris, ta pas de drift, comme on pourait croire, mise a part des sub et des evo 6, ta rien d'autre (a noter que dans la V.F, ils confonde sub et evo, bref....), je n'est rien contre ces voiture (au contraire), mais bon, c'est pas très varier, le scénario est nul, on suis la vie d'un jeune trop du cul, fisse a papa bouré de fric, qui joue les caïde, a noter que lon trouve au debut une superbe course en ..............125 cc qui ont au moins 14 vitesses, et une course de mobilette vers la fin du film (des fox, pour etre précis)

donc, a ne pas voir même un jour de pluie, sorter les parapluie et aller vous promener, se sera toujours mieu que se navé

Comme ça,ça c'est dit!!Next!! lol!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
sacré Chinois Very Happy


PS Jojo:
toi aussi sa fait ca quand tu mes le pshitttt??? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Euh non...ma voiture ne se déforme pas et le jour ou le moteur fait ça je coupe le contact et je cours... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se film est en francais aussi il etai passer sur ciné-cinéma sur canalsat il y a a peut pres je sais pas trop 5 voir 6, 7 mois de sa, je ne sais plus trop. il est pas mal je les vue deux fois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing une affaire de gout et de couleur quoi!! Laughing
moi, perso, je l'ais pas trouver si nul, mis a pars les mob' et autre 125cc!

:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu se film ya un an
mais faut dire aussi que le film devait aps avoir le budget de Fast et que le film est sorti en 96 je crois, 10ans, c'est vieux

mais bon moi je l'ai bien aimé, je préfere sa a fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans c'est vieux? regarde Thunderbolt sortie en 94 il est mieux lol...

Par cotre il est jamais sorti en dvd en France Legend of Speed?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
10 ans c'est vieux? regarde Thunderbolt sortie en 94 il est mieux lol...

Par cotre il est jamais sorti en dvd en France Legend of Speed?


si, il est sorti en france chez TF1 VIDEO. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est quoi ce film No
made in china c'est pour sa je crois mais bon mettre autant de temps le spray magique je pense pas que le moteur aurait tenu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Pouaaa!Déformation temporelle avec le Nos!
lol!
Jojo, tu remonte le temps aussi avec le nos?
LaughingLaughingLaughing

Non sinon ma bouteille serai déja reremplie...

Citation :
si, il est sorti en france chez TF1 VIDEO

Merci jap honda...

Citation :
made in china c'est pour sa je crois mais bon mettre autant de temps le spray magique je pense pas que le moteur aurait tenu

Il n'aurait pas forcément casserr car il ne reste pas si longtemps que ça bien réglé sur un bon moteur jap tu peux appuyer 15s, le prob c'est qu'en 5 ça ne sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien ça me rapelle mon adolescence. A cette époque j'habitais Hon Kong et le soir j'entendais je voyais ces gros bolides se tirer la bourre le long des routes de montagne. Trop de bons souvenirs ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il est bien sorti en france en dvd (je l'ai....) EmbarassedRolling Eyes

Mais c'est clair qu'au niveau du scénario c'est top, par contre il a une certaine notion du réalisme par rapport au fait que quand il se viande bin ça fait mal et vu les scènes ça calme !

Sinon la course de mob j'ai trop kifféééééé.................... ! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...