zenki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voila les vidéos de la Team Touge Monkeys parodie des dvd jap !!! Arno qui m'a fais voir ça j'etais bien mdr donc autant en faire profiter tout le monde Drift Bible Maji Attack Promotional video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi aussi j'ai bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 il faud avoir quelques notion de "old school Japaness video" pour comprendre certaines répliques ou scénes mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 euh, par contre je pige pas trop la scene où koebi veut acheter une polo et qu'il se met à crier! c'est parce que c'est du japonnais que je pige pas? sinon cette vidéo est culte!!!!!! à voir impérativement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oh mince, j'avais pas vu ce topic ! En + en post-it, quelle émotion ! En tout cas merci, ça fait bien plaisir de voir que ça vous fait bien rire clem, en fait avec la Polo je crie "Owano Dji-ti-aw" en référence au film HK Initial D (avec Itsuki qui dit en madarin avec une voix marshmalow "I want a GTR" - ça nous avait trop fait rire avec thopp lol). Pour mieux comprendre la Vidéo Promotionnelle, je vous invite à regarder ICI. Et si vous voulez craquer avec nous : www.teamtougemonkeys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 nikel Koebi c'est parfait avec les liens en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thopp 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Me voilà aussi ^^ Merci à vous pour la pub !!! Ca nous fait chaud au coeur avec Koebi de voir que nos conneries font marrer On laisse passer l'hiver pour bosser sur un scénario, et on reviendra au printemps avec des nouveautés qui craquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 février 2007 Elle est excellente cette vidéo , on se fend le slip !!! Toutes mes féliciation à vous et vivement la prochaine vidéo Et petite note pour la drague (facon iketani, itsuki et kenji) : les street racer sont des pilotes solitaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 février 2007 lol exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je n'avais pas encore regardé la vidéo du "Maji Attack" Elle est excellentissime ! "Dôoooooooooo Daaaaaaan !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'adore surtout lorsqu'il prononce "dos-aaAAAne !" MDR et puis qui fait le cris du singe ? C'est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 aaaaaaah trop fort, j'aurais du aller étudier à grenoble pour finir "for this car, we heavily modified the suspension" > suspension : r.i.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 L'ambiance est super sympa, et les pizzas sont bonobos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Trop bien votre video promotional , je rigole comme un fou et je la regarde en boucle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bien marrant tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Vous avez pris quoi comme logiciel pour monter votre vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je viens d'aller voir leur site et une nouvelle vidéo est disponible: Touge Queen Franchement exellent , trop délire vous pourrez reconnaitre d'autres personnages http://www.teamtougemonkeys.com/ttm/content/blogsection/10/40/ Encore merci à la team pour ces exellentes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 février 2008 Toujour aussi bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ya des grands malades dans le bon sens du terme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites