Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcosMR21

Folembray 10/12 (tof P.1)

Messages recommandés

c'est la journée GTI mensuel et comme le mois dernier y avais pas mal de japs, sa permet de savoir qui du forum y sera ou aura envie d'y aller ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi ca me dit bien mais faudrait que je trouve un moyen de transport a part si j'arrive a avoir le permis avant ce qui va etre vraiment dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ma dit bien d'y aller faire un tour donc je relance l'invitation vers les gens de reims et ce region si ca tente qqn de venir faites nous signe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les remois et habitant de sa region avec marco on va a folambray demain donc ce que ca interresse rdv la-haut.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi c'est normal!!!!!! vu que les DB autorisés sont a 90, toi à l'entrée du village t'es déja recalé Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy



truc de fou ta MR affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
toi c'est normal!!!!!! vu que les DB autorisés sont a 90, toi à l'entrée du village t'es déja recalé Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy



truc de fou ta MR affraid


j'ai encore tenter une approche avec le proprio et résultat, ya que les journée privé pour moi et encore pas toujour a fond :cry!:


je met mes photos bientot ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est surtout que j'ai fait les photo le soir et que j'avais une carte de 8mb dans mon apn Embarassed

alors sa limite vite en photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
sympa la GT noire..........tu connais???


alors la gt n'est pas noir mais bleu (bleuvioline) il s'agit d'un tres bon ami subgt02 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais être fatigué Very Happy c'est vrai qu'entre les jantes et la caisse y a une grosse différence Very HappyVery Happy tout ca pour dire que je la trouve jouuulie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...