marcosMR21 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est la journée GTI mensuel et comme le mois dernier y avais pas mal de japs, sa permet de savoir qui du forum y sera ou aura envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ba moi ca me dit bien mais faudrait que je trouve un moyen de transport a part si j'arrive a avoir le permis avant ce qui va etre vraiment dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ca ma dit bien d'y aller faire un tour donc je relance l'invitation vers les gens de reims et ce region si ca tente qqn de venir faites nous signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 aller les 02 et 51 ont sort les guindes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben jhm et moi si on y va ca sera en clio, mais bon sinon ca serai sympa pour tous se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bon les remois et habitant de sa region avec marco on va a folambray demain donc ce que ca interresse rdv la-haut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 donc JL, jipjip une bante de pote a lui et moi même bon amusement en vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 vous roulez???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 malheureusement pas moi, mais les autres oui. Je vais prendre l'excuse de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 toi c'est normal!!!!!! vu que les DB autorisés sont a 90, toi à l'entrée du village t'es déja recalé truc de fou ta MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 si ca naffiche pas je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voici les photo de la jipjip mobile a folembray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Arno-redac a écrit:toi c'est normal!!!!!! vu que les DB autorisés sont a 90, toi à l'entrée du village t'es déja recalé truc de fou ta MR j'ai encore tenter une approche avec le proprio et résultat, ya que les journée privé pour moi et encore pas toujour a fond je met mes photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue a Folembray et maintenant les voitures kemoute02 JL jipjip bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Cool de la belle voiture et du beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sympa la GT noire..........tu connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Il y'avait pas l'air d'avoir beaucoup de monde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non c'est surtout que j'ai fait les photo le soir et que j'avais une carte de 8mb dans mon apn alors sa limite vite en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Arno-redac a écrit:sympa la GT noire..........tu connais??? alors la gt n'est pas noir mais bleu (bleuvioline) il s'agit d'un tres bon ami subgt02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je devais être fatigué c'est vrai qu'entre les jantes et la caisse y a une grosse différence tout ca pour dire que je la trouve jouuulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 surement une des plus jolie sub de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites