Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti_flo1

connaisseur donner moi votre avis

Messages recommandés

que penser vous dun CRX comme premiere auto et pour une premiere prepa. biensur pour le moteur se serai un 1.6 v-tec qui se verai greffé dans un premier temps ligne collecteur admission et surtout amelioration du chassi( liaison au sol freinage...) et ca pour le stage 1 ,dison les 6 premier mois pour ce fair la main,ce serai dommage ke mes amis les petit homme en bleu m enleve mon permi après deux semaine

Merci de me donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon avis
Je pense que pour une premiere voiture en tant que jeune conducteur c'est trop puissant.
Fais toi la main sur une petite voiture pour apres monté
voila
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l assurance c est le plus important !! apres que ce soit puissant ou non ca n a rien a voir !! suffit juste d etre conscient et raisonnable


ensuite c est VTEC et pas V-TEC Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, prend un ED7 ou ED9 déja pour voir car un jeune conducteur avec déja une caisse de 130cv tu peux te faire peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que l assurance sera cher mai quand on aime on ne compte pas. pour se qui est de la puissance je pense que c pas un probleme, a mon avis n'importe qui peut avoir une voiture puissante a condition de ne pas fair le con n importe ou , n importe quand et surtout n importe comment.

mais se que je voudrai savoir c est si cette auto et surtout son moteur est une bonne base ou si il y a mieu dans les meme tarif( parce ke meme si quand on aime on ne compte pas malheureusement mon budjet n est pas extensible)


pour ce qui est du " V-TEC" je sui dsl promi je ferai 500 ligne de: Variable valve and lift electronic control lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas le fait que l assurance soit cher !! c est surtout qi l ne voudront pas t assurer avec une voiture si puissante Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend, ya des assurance qui te diront oui, mais a 1700 euros au tier, sa fait mal au cul, c'est vrais que c'est pas que tu a une voiture puissante pour commencer que tu va obligatoirement te planter, ma premiere caisse fesais 165 chx turbo pour 850 kgs, et jamais eu d'accident, du moment que tu soit assez intelligent pour faire attention.

pour se qui est de cette base, biensur que c'est une très bonne base, puissante, fiable, qui tiens super bien le pavé, mais bon, je veux bien le quand on aime on compte pas (je compati), mais de la a te saigner pour arriver a payer l'assurance ,sans oublier l'entretien + consomation, faut faire gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout le monde.
Faut voir avec ton assurance mais je pense que c'est mort. No
Regarde Ayumi,qui est en jeune conducteur,ba elle avait pas le choix==>Civic LSI.

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos reponse. pour ce qui est de l assurance je suis allé voir hier mais tout etai fermé, donc je vais y retourner dans la semaine et je vous tien au courant


apel de phare a tous et attention sur les route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis jeune permis et je peut t'assurer que l'assurance est super cher

j'ai demander pour plein de voiture notamant pour un crx il m'on sortie un devi a 1500€ au tier

et fau aussi compter l'entretien, l'essence (car c'est pas parceque ce n'est qu'un 1.6 que sa consomme pas beaucoup) et plein d'autre chose



mais bon apres si tu a l'argent pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vai donner un peu mon avis c fai 7ans qu je roule en rex (rex=crx)
et tu verra si tu vien a en conduire une mefie toi sa veu souvent partir du derierre
surtout si elle est videz
mai bon je serrai toi je commencerai par un ed7 ou ed9 car le ee8 ee9 ca pousse plus mais que dans eles tours et tu verra plus t enclenche le vtec plus sa consomme
et tu di que tu sera raisonnable a pas pousser n import ou mai avec une caisse comme ca on veu tj appuyer car c un petit kart comme voiture
voila mon avis pese le pour et e contre mai surtout verifie que tu peu assumer lassurance lentretien et lessence voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui dac avec toi mais pour moi l interai d un crx comme d un s2000 c est le VTEC, a mon avis un crx sans son VTEC ca perd tout son charme.

après avoir lu tou vos message, je me dis que je vais peut etre commencer plus petit , avec une petit francaise... nan jdeconne.
quesque vou me conseillerié comme petite jap qui marche pas trop mal mais qui reste abordable( assu,piece, conso.....)

PS: dsl pour les faute, maintenant je comprend pourquoi faut pas dormir pendant les cours, si j avais su. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu une petite jap pas cher zet qui marche un peu prend une ed7 car si tu prend uen ed9 lassurance va te la compter comme coupe et non la ed7 et c le 1.6 16s 130cv camarche consomem pas trop et une ed7 tan trouve a tou les prix voila

voila g trouver ca comme annonce qui est pas mal pour le prix
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84744

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut p'tit flo!
Je suis d'accord avec les autres et j'ai été confronté au même problème que toi.

Maintenant j'ai un 1.4L 90ch et je trouve que c'est suffisant pour ce déplacer, en plus ça consomme pas trop, et avec 90ch il y a déjà de koi se fer peur sur la route, c'est sur que pour faire du circuit c'est trop juste, mais je passe pas ma vie sur circuit (d'ailleur j'ai pas eu l'occas d'en faire) mais pour tout les jours c'est suffisant.

Voila mon petit conseil, mais tu en fait ce que tu veut! Wink
Tu aura le temps plus tard d'avoir une super bagnole et moi aussi j'espère!

A bientot et bon courage pour ton choix qui n'est pas évident!!
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aivai pas vu le mess de magicmax. ca le fait merci pour le lien.


bonne journée a tous en esperant que vous aillé moin la fleme d aller bosser que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec les autres, voit avec ton assurance, mon frere a eu le probleme avec son EK4 (sa première voiture et il a 22 ans), au final il la prise quand même mais il est au tiers et quand tu prend un crédit c'est un peu tendu.

il es plus sage de prendre plus petit pour commencer, apres tu peux toujours te prendre un crx que pour faire de la piste mais tout depend de ton budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de sa vision de l'auto car si elle ne roule que sur circuit tu peux etre frustré de ne pas pouvoir rouler sur route avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai q une voiture pour la piste et une pour la route ca peu etre sympa mais ca fais double budget donc avec mon salaire d apprenti c plus que tendu et pour etre realiste c est meme impossible

et puis de toute facon STREET FOREVER

j ai regardé les annonce de civic 1.4 et 1.6 et c vrai qu il y en a a tout les prix et ds tous les etats( d ailleur je pense ki faudrai envisagé de crée la LPA : ligue de protection des automobiles; lol!lol!lol!
et j ai pris rdv avec ma banque dans 15 jour donc je vous tien tous au courant, merci a tous de vos nombreux mess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin de compte j ai achete hier un GTT pour 200€ mais avec pa mal de taf decu. je pense que je roulerai un peu avec avant de la revendre pour acheté une jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...