Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedrosky

(Vidéo GT4) Pour être bon, faut débuté tôt !

Messages recommandés

Moi perso je suis pas du tout sur que ce soit le gamin qui conduise, déjà c’est bien gt4 sur l’écran, pas le 3 ? La mission avec les connes à renverser je vois pas du tout oû c’est dans GT4, de plus les mouvements du volant ne me semble pas vraiment juste par rapport à ce qui ce passe à l’écran, déjà au départ,premier virage il tourne le volant bien avant que l’écran ne commence a tourner (ou alors le temps de reaction et super long) et fait (droite/gauche) plusieurs fois ,a moins de 100 km/h ma voiture a moi va de droite à gauche, hors la, sur la télé, la courbe reste parfaite.
Enfin c’est pas pour cassé le mome qui suit très bien ce qui ce passe à l’écran, mais à mon avis, y a un autre joueurs avec une manette derrière lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai gt3 avec le même volant, et je suis sure à 95% que c'est le mino qui conduit, on reconnait les reactions du volant combinées avec celle de la voiture à l'ecran (en plus ya le retour de force impossible à mettre en "play back")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus c'est bien GT4 dans les permis il y a les pauses café ou il faut renversé les cone!! mais cela provient peut etre du GT4 Prologue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...