pedrosky 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 l'enfoiré !!!!!! il gere avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Il est violent le gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ah non Arno c'est pas drole il nous gere tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ohh le **bip** Si il continue comme ca il va cartonner en D1GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 excellent !!!! comment il gère le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'en deviens tout pâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ba je sais ce qui me reste a faire avec mes gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 comment il se debrouille trop bien le goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 encore un futur pilote de courses:firesmile: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi perso je suis pas du tout sur que ce soit le gamin qui conduise, déjà c’est bien gt4 sur l’écran, pas le 3 ? La mission avec les connes à renverser je vois pas du tout oû c’est dans GT4, de plus les mouvements du volant ne me semble pas vraiment juste par rapport à ce qui ce passe à l’écran, déjà au départ,premier virage il tourne le volant bien avant que l’écran ne commence a tourner (ou alors le temps de reaction et super long) et fait (droite/gauche) plusieurs fois ,a moins de 100 km/h ma voiture a moi va de droite à gauche, hors la, sur la télé, la courbe reste parfaite. Enfin c’est pas pour cassé le mome qui suit très bien ce qui ce passe à l’écran, mais à mon avis, y a un autre joueurs avec une manette derrière lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai gt3 avec le même volant, et je suis sure à 95% que c'est le mino qui conduit, on reconnait les reactions du volant combinées avec celle de la voiture à l'ecran (en plus ya le retour de force impossible à mettre en "play back") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 De plus c'est bien GT4 dans les permis il y a les pauses café ou il faut renversé les cone!! mais cela provient peut etre du GT4 Prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi je trouve sa louche.....en tt cas si c'est vrai!pas mal le mome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 22 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites