Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudreyS200011

Augmentation de l'essence !!!!!!

Messages recommandés

C'est repartit !!


L'essence va augmenter en Ile de France à partir du 1er janvier 2007 de 0.01 à 0.02 cts par litre soit une augmentation de 0.89 € pour 50 litres de SP

Et pourquoi ??
Le conseil regionnal d'ile de France a voter l'augmentation de la TIPP pour faire face à la decentralisation par l'etat de certaines missions comme gestion personnel education nationale, formation infirmières ....

en 2006 la TIPP a rapportée à la région Ile de France 512.6 millions d'euros, l'augmentation de la TIPP devrait rapporter 80 millions d'euros supplémentaires !

les autres regions devraient suivre le mouvement !!!!


et c'est qui qui paie ???? toujours les memes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha putain va falloir que je swappe un i ctdi si ca continue moi !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
p** fai chier

sa va vraiment devenir un produit de luxe l'essence Evil or Very MadEvil or Very Mad



ca l'ai déja devenue, et ca va continuer a augmenter a l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
Vianney a écrit:
p** fai chier

sa va vraiment devenir un produit de luxe l'essence Evil or Very MadEvil or Very Mad



ca l'ai déja devenue, et ca va continuer a augmenter a l'avenir...
je pense la même chose que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'augmentation du prix de l'essence a pour but de remplir les trous causés par la delocalisation des entreprises" scratch
Alors pourquoi c'est pas les entreprises qui delocalisent qui bouchent les trous??? b:::::b

PAYS DE M****E!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah mince alors si y avais que l'essence qui nous faisais chier dans ce pays de M..... moi je veux rouler avec ma Silvia tranquilement en faisant le plein a 0,90 cents merde mon reveil sonne Rolling EyesRolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai ba comme d'hab.C'est vraiment un produit de luxe de toute façon.
Je vais rouler en gazout avec de l'huile de colza moi epi c'est tout!!!NA!!! lol!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement, pays de merde mais citer moi un pays ou :

- les gens travaillent moins 35H
- les gens payent 40cts l'essence
- les gens meurent avant 50ans
- les gens roulent dans des taudis mobiles
- les gens habitent dans des cabanes en bois
- les gens n'ont ni l'electricité ni l'eau courante


Pays de merde c'est un peu fort mais par contre je suis d'accord que l'etat exagère un peu...
Ensuite, ben faudrai aussi que les français bossent un peu plus pour pouvoir gagner plus ....


A oui j'ai pas dit, ce pays existe, c'est à peut prêt tout les pays sub saharien alors pays de merde ???
Ben venez voir ce qu'est un pays de merde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 0.89€ / plein... d'apres ce que j'ai compris... (j'espere que c'est pas le litre)

Citation :
- les gens roulent dans des taudis mobiles
- les gens habitent dans des cabanes en bois
- les gens n'ont ni l'electricité ni l'eau courante


BORAT city !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour payer les entreprises qui délocalisent mais pour payer les missions comme formation infirmières.... que payait l'etat avant mais qui est dorenavant payés par les regions.

C'est pas faux Bubuche, mais ca devient vraiment rageant de bosser pour l'etat, plus du bosse et moins tu en as c'est vraiment l'impression que l'on a dans ce pays. prend des pays comme les states, la belgique, la suisse, les choses sont bien différentes.

d'ailleurs la plupart des gens soumis à l'isf (je parle en connaissance de cause) je barre à l'etranger car c'est pareil sur l'isf ils abusent ! , donc une fois que tout ses gens qui ont pas mal d'argent seront barrés il restera qui ? le francais moyen ?? perso je pense qu'on est mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois, j'adore les USA et tu es bien la seule personne que je rencontre sur des forums auto qui en parle en bien.

Franchement, si ma copine parlerait anglais (et ça va venir) ben ça ferait bien longtemps que j'aurai demenager...

Mais bon je comprend votre point de vue, surtout ous avec une entreprise et toutes les charges qui vont tombe sur le dos chaque année.

Je compatis que l'essence soit cher et tout et tou, mais la France est bien loin d'être un pays de merde.

A bon entendeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il parait que Nassau c'est bien pour l'isf... et ouvrir une boite de loc de bateaux... un truc de planqués ça encore... piratWhat a Face

Mais moi je dis ça je dis rien... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que c'est un pays de merde, mais je comprend ceux qui le pensent,

ya trop d'abus, et on a l'impression que c'est toujours les meme qui passe a la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul chose pour faire flechir les petroliers serait de boycoté le plus gros, car personne n arretera de roulé pendant une semaine Very Happy

mais le prix de l essence n est qu une goutte d eau dans le probleme qu est l EURO .

TONY PRESIDENT !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
TONY PRESIDENT !!


Taxe exceptionnel sur la gomme et produits derivés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait , monsieur tixou Smile

je vous promets que si vous votez pour moi au presidentielle je vous offre un abatement des charges , plus de taxes , l essence gratuite, les pneus gratuit a tout les drifteurs, les champs elysé praticable pour faire du drift :://:://

alors heureux ??? lol!pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...