pti_flo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjours tt le monde voila jme presente: pti flo 17 ans aprenti mecano( chez maxauto du groupe norauto, oui oui je sais c la honte mais g trouvé que ca) et surtout amoureux de belle mecaniques et tt particulierement de grosse prepa jap. bon allé faut que j aille bossé A+ sur le forum et bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue à toi et tes baskets sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut a ti et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue sur le Forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 qalut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut p'tit Flo et bienvenue sur RAJ Tu fais quoi de beau chez Maxauto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Prend des baskets Asics c'est japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_flo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 a maxauto je fait que des truc bien lourd vidange pneu plaquette et ca a repetition toute la journée . petit conseil pour tous les jeune comme moi qui veulent aller en apprentissage surtout n'aller pas dans un centre auto quel kil soit meme si c est le pere de votre meilleur pote qui le tien o pire fait boulanger,lol !!! PS:merci a tous pour vos mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Mon pauvre, tu doit voir du mazout à outrance !!! Allez, bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_flo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j en voi voi tellement que ca me donne des bouton, surtout ke j ai deux collegue qui sorte de mention diesel alors imagine les super conversation j en profite pour dir a tous les branleur qui roule en TDI sur le quel ils ont mis un silencieux et une puce que c pas ca une prepa Apel de far a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ohh mon pauvre !!!! Tu as oublié de préciser le vieux son du mazout Montre leur qu'il n'y a pas mieux qu'un moteur essence, surtout jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites