drifter_XL 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Drifter XL alias Anthony , 26 ans , propriétaire d'une S14 de 1995 qui totalise 109000 kms au compteur et 69000 kms moteur (merci NISSAN France ) depuis plus de 2 ans maintenant . Fan inconsté de véhicule Japs depuis plus de 10 ans , et de Drift que je pratique de temps en temps (pour le moment) sur circuit uniquement !! Longue vie à RAJ , les premiers à avoir publier une photo de ma titine lors du reportage de Montesson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue à toi sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue sur le new forum!!!!! tu n'etais pas à Lohéac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 eclate toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut et Antho, bienvenue à toi et ta la S14, bonne visite sur le forum et bon drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut m'sieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifter_XL 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Arno-redac a écrit:bienvenue sur le new forum!!!!! tu n'etais pas à Lohéac aussi Si si j'y étais !! Merci à tous pour votre acceuil !! Il y a quelques pseudos que je connais déjà sur d'autre forum (Némo , Zenki , Audrey , etc ...) Sinon pour tous les autres j'espère apprendre pleins de nouvelles choses avec vous et peut etre à bientot sur circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites