william10 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pour ceux qui ne suivent pas le post de lurcy vidéo made in couettecouette : megaupload.com 2L6GQF1N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci à Séverine alias "CouetteCouette" pour cette put****de vidéo qui envoie et pour ses conseils de Drift, tu comprendra Séverine . Merci à toi Willy pour la prépa de ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 D'ailleur couettecouette , quand est ce que tu t'inscris sur le Forum???? Willy va bien te pretter un peu l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ouah il etait tout énervé la le william , super vidéo couettecouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci je ne suivais plus le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui ell est vraiment terrible il y a de beau traver dedans chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je suis sur le cul heureusement qu'il y a les BM pour nous rappeller que nous sommes en france....... et le montage est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 déchire la vidéo!!!! vive couette couette, elle va bouffer Audrey ahahahhaha parceque Couette couette c'est MékaGruiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ca dechiiiiiiiiire !!!!! vivement la prochaine !!!! merci couette couette pour la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Super cette vidéo, vous avez du passé un super moment bande de vainards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci couette couette aller les autre on s y met aussi!! et me dites pas qu il y en a pas d otre avec le nombre de camescope present. merci encore couette couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 très belle vidéo très sympa, merci bcp. en effet le plateau est vraiment le plus beau que j'ai jamais vu en france!! et le niveau.... vous n'avez rien a envier a certain qui était en S14a a part TIXOU?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 quand on voit le plateau on en peut etre qu'admiratif comme le dit NONO28RE rien a envié a personne superbe session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 trop trop bien cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Terrible la vidéo !! Avec de la bonne zik et bien en rythme svp ! La 33 Mékatrix a l'air d'envoyer du paté quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 nono28re a écrit: qui était en S14a a part TIXOU?? c'est Hervé ( VR ou Véner ou RV.....) et c'est pas une Type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Comment on fait pour regarder la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Aymeric a écrit:Comment on fait pour regarder la vidéo tu attends , tu tapes le code , tu télécharges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci willy Terrible la vidéo Trop belle toutes ces japs Ces que vous avez du niveau Tu te débrouille très bien willy Dommage qu'on n'entende pas les moteurs Si un jour je suis avec vous dans une sortie romain tu m'enmenes faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Aymeric a écrit:Merci willy Terrible la vidéo Trop belle toutes ces japs Ces que vous avez du niveau Tu te débrouille très bien willy Dommage qu'on n'entende pas les moteurs Si un jour je suis avec vous dans une sortie romain tu m'enmenes faire un tour No soucy, tu auras ton baptème de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites