Yop251 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 elle déchire mec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est clair qu'elle est sympa ta 406 tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 , elle est magnifique cette GTR, en plus le noire lui va si bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:c'est clair qu'elle est sympa ta 406 tunning C'est pas sympa ca Audrey, surtout que toi aussi tu pocéde un de ces monstre de chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 SUB555 a écrit:AudreyS2000 a écrit:c'est clair qu'elle est sympa ta 406 tunning C'est pas sympa ca Audrey, surtout que toi aussi tu pocéde un de ces monstre de chez nissan oui je sais mais il dit que c'est une R5 alors vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui vraiment tres belle ya l'air davoir pas mal de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Trés trés belle la sky' et pis sa al 'air d'etre du lourd niveau prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oublie pas de voter ca fera une sky de plus , j'allais oublier bienvenue a toi mister mi grip mi drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:c'est clair qu'elle est sympa ta 406 tunning Elle est sympa aussi ta GTT... Renault 5 c'est ca?!! Bon faut qu'on arrete ce delire!Toi la 1ere?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voter?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Propre et très belle mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Yop25 a écrit:Voter?! dans sondage dans paddock sinon nan c'est toi qui arrete en 1er !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 SUB555 a écrit: , elle est magnifique cette GTR, en plus le noire lui va si bien , Tu dois etre daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tres belle voiture que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 romulusderome a écrit:SUB555 a écrit: , elle est magnifique cette GTR, en plus le noire lui va si bien , Tu dois etre daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 magnifique ta caisse!! par contre, j'ai une question, c'est homologable en france ca? si oui, quelles sont les modifs a faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 La voiture de mes rêves! Félicitation de posséder un monstre pareil! Mais, ne serait ce pas une plaque d'immatriculation qui traine sur le parechoc? Magnifique et avec de belles pièces en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 La, j'aime En plus en version Midnight Purple, si je me souviens bien, c'est une version speciale dans cette robe violine magnifique... Et tu pense mettre combien de temps pour l'homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oups désolé j'avé pas vu quelle été en cours d'homologation! bon courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 qui c'est qui m'avait dit qu'elle etait stock ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 elle est trop belle et en plus la liste de modifs pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 romulusderome a écrit:SUB555 a écrit: , elle est magnifique cette GTR, en plus le noire lui va si bien , Tu dois etre daltonien Elle est midnhiqht purple, violette quoi... MAGNIFIQUE, franchement bravo un GTR Bon courage pour l'homologation, un collègue au bout de 2x9 mois et 2x 3000€ils ont refusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Audrey elle arrête pas de tout pourir c'est bien une fille ça !!! vous aller arrêter avec vos voitures françaises de vous la ramener ou je sorts une fiat uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Magnifique ta GTR Guillaume et je peu vous comfirmer qu'elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est deja pas mal de pouvoir roulé avec sur route!!Alors bonne chance pour l'homologation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Arno-redac a écrit:Magnifique ta GTR Guillaume et je peu vous comfirmer qu'elle marche fort Merci (et oui !!! ya pas ecrit Tixou sur mon passeport...) Moi j'adore ton PC avant surtout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'aimerais trop la voir en vrai! pour voir si c'est pas une arnaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Yop25 a écrit:Merci pour ts ces compliments! Pour ce qui est de l'homologation elle est en cours, j'ai meme amené ma sky mardi en Belgique pour avoir des papiers je vais la chercher vendredi. Sinon ce sont bien des plaques dessus, des plaques provisoires délivrées par la prefecture.C'est la 2e fois que j'en fais et je peux me faire plaiz sur les routes tt en faisant les demarches d'homologation. La couleur Midnight Purple est apparemment une édition spéciale ms a confirmer... En ts cas content d'avoir pu faire la connaissance de certains d'entre vs a Lurcy, c'était vraiment sympa!Mi grip mi drift comme tu dis Audrey!! Ca me presse vraiment de faire regler correctement le Power FC pour qu'elle s'exprime totalement ms je dois dire que c'est deja impressionnant... Yes Midnight Purple c'est couleur spéciale sur les skyline la R34 GT-R la aussi sauf qu'elle se nomme Midnight Purple II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et elle marche deja du feu de dieu et la prepa et pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elle est chouette c est clair, avec des jantes plus epaisse elle serait tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je verais bien des Nismo LM Edition Gold, ca lui irai vachement bien Par contre le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Jolie ta Sky!! Par contre je suis pas fan du PC avant mais bon c'est juste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Juju_37 a écrit:Jolie ta Sky!! Par contre je suis pas fan du PC avant mais bon c'est juste ça ba.........c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Arno-redac a écrit: ba.........c'est d'origine Savais pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'espère la voir un jour cette belle niponne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 La voir? la prochaine sortie RAJ peut etre?!! Pour le pare choc j'en ai trouvé un qui me plait bien ms j'hésite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 superbe Avec un pseudo comme ça, tu as 25 ans ou bien tu habites dans le 25 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Que dire de plus tout est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Yop25 a écrit:Sinon il faut que je refasse les 2 jantes du coté gauche l'ancien proprio a grimpé sur un trottoir et elles sont un peu rayées sur les bords..! je connai quelqu'un qui peut te les microbiller pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vianney a écrit:Yop25 a écrit:Sinon il faut que je refasse les 2 jantes du coté gauche l'ancien proprio a grimpé sur un trottoir et elles sont un peu rayées sur les bords..! je connai quelqu'un qui peut te les microbiller pour pas cher Why not!! Faut voir ou t'habites aussi, j'ai une adresse au pire pas loin de chez moi ms je suis open! Bubuche c'est quoi cette question??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est parce que j'habite dans le 21 alors si ça trouve, on est voisin (si tu es dans le 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 très jolie voiture et qui marche bien en + question parechoc , je trouve que celui d'origine est mùagnifique ! apres si tu changes , je suis acheteur , tu peux me mettre sur la liste !!!réflexion faite , le pc en photo est magnifique : CHANGE VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Yop25 a écrit:Vianney a écrit:Yop25 a écrit:Sinon il faut que je refasse les 2 jantes du coté gauche l'ancien proprio a grimpé sur un trottoir et elles sont un peu rayées sur les bords..! je connai quelqu'un qui peut te les microbiller pour pas cher Why not!! Faut voir ou t'habites aussi, j'ai une adresse au pire pas loin de chez moi ms je suis open! je suis dans l'indre (36) a coté de la chatre et la personne qui peut le fair habite a 10 borne de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ok je te redis ca au pire...Merci de l'enfile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pfiou elle avait un peu mal quand meme Maisle pc Do_luck est sympa je trouve, pas trop "tiouiningue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tiens nous au courant de l'évolution de l'homologation de ta belle! J'ai hate de savoir si on va pouvoir croiser ce monstre avec une plaque française! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 alors ca en est ou niveau homologation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites