krlos1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis un des seul francais a avoir une des baguette du batteur de slipknot recuperer au consert j'ai failli me faire massacrer pour la recuprer et j'ai été obliger de fracasser le nez d'un barjo qui essayait de me pietiner pour la recup lool un grand moment loool mon premier et seul concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mdr l'anécdote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Allez encore une p'tite perle pour planer un peu avant d'aller bosser! https://www.dailymotion.com/visited/search/live%20rock/video/x1k65_jimi-hendrix-hey-joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 krlos a écrit:je suis un des seul francais a avoir une des baguette du batteur de slipknot recuperer au consert j'ai failli me faire massacrer pour la recuprer et j'ai été obliger de fracasser le nez d'un barjo qui essayait de me pietiner pour la recup lool un grand moment loool mon premier et seul concert Faut la revendre sa fait de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Joey Jordison... un sacré batteur (il parrait qu'il mesure 1m60...). c'est plus de la batterie c'est de la muscu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Un petit gars qui touche à la gratte : Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j' écoute tous ce qui passe sur Europe 2 et FUN suaf le rap et le R N B! Donc je ss pop rck hard metal soul dance house club etc.... Voila pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi c'est plutot rap francais sefyu,tandem,sniper,etc... et j'écoute aussi de la house et de la zik jap comme ayumi hamasaki,move,etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 krlos a écrit:je suis un des seul francais a avoir une des baguette du batteur de slipknot recuperer au consert j'ai failli me faire massacrer pour la recuprer et j'ai été obliger de fracasser le nez d'un barjo qui essayait de me pietiner pour la recup lool un grand moment loool mon premier et seul concert si c'est lui le batteur il peut en jeter des baquettes il en a d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est pas des tète qui ont ce qui font du hard on dirait le film SAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Des vieux de la vieille qui ont encore de beaux restes! https://www.dailymotion.com/bookmarks/never-been/video/xgidr_trust-lelite-live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Aller souvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sinon ya disturbed le premier album si vous connaiser pas ... faite vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'aime bien oasis et les remix de Fatboy Slim, mais en ce moment mon trip c'est les OST de films. Et sur jpcar j'avais récupéré un mp3 où on entendait Keiichi délirer tout seul pendant ses essais BMi (il poussait des petits cris "HAAAAAAA" c'est excellent ), jme le repassais en boucle et j'étais mort de rire à chaque fois. D'ailleurs c'est comme ça que mon frere à su qui était Keiichi Tsuchiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Disturbed, c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 MQP a écrit:Disturbed, c'est terrible! C'est net, c'est terrible Alors moi j'adore le métal( Disturbed,IRAE,korn,arch enemy,ramnstein...), du Rap US (Cypresshill,The game...) et du reagge( Bob marley,jimmy hendrix...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour les fans de Dire Straits! https://www.dailymotion.com/bookmarks/never-been/video/xjy4_dire-straits-sultans-of-swing-1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon ben, il y a beaucoup de rockeur ici, et c'est mieux.... Pour ma part, un coup de coeur pour SCOOTER ( techno ) Mais j'aime également : Nightwish, Edguy,... mais également le rock, la techno, l'hardteck, et tout ce qui est plutot violent.... Sinon, j'aime bien les slows, le classique, et un peu de RNB.... ( dsl pas tapé svp ) Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici un importateur qui fait des miracles pour les homologations. http://www.extreme-imports.be/Project5/pages/homepag.html A votre service . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 warriorkev a écrit:Voici un importateur qui fait des miracles pour les homologations. http://www.extreme-imports.be/Project5/pages/homepag.html A votre service . Quel est le rapport avec la music là??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ya du gourage de poste dans l'air... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nitrous a écrit:ya du gourage de poste dans l'air... lol Wai je pense aussi!!!Pas grave. HS:aime bien ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites