Jeremdu 191 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut a tous les membres du forum ! dc moi cé Jérémy , j'ai 19 ans , je suis de Brive la Gaillarde dans le 19 ! sinon je suis en BAC PRO Méca ! é jé comme passion le sport auto , les voitures japonaises ,et bien sur le drift !!!! dc voila a bientot sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenu a toi jeremy, un driftzoneur de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Jerem, je crois que tu es bien tombé ici , en tout cas bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut et bienvenue sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremdu 191 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci de l'acceuil ! sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue sur le meilleur forum de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites