Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Le mieu c'est le prix 15 € , un bon prix= un assez bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben moi forcé de recomencer mais je me suis payé une levin...130 cv mais ques qu'elle drifte a la decelaration je vais essayer de battre pedro tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 un petit tour en ville? Toute resemblance entre l'arriere de cette voiture et celle d'un membre du forum est totalement voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est yokohama ca non? sinon la onevia je lais avec la sileighty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tidus lang a écrit:c'est yokohama ca non? sinon la onevia je lais avec la sileighty! Oui c'est yokohama. j'ai pas encore eu la Sil'80. Sinon voila un extrait de mon petit garage dans ce jeu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites