Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDECIFER1

KAIDO RACER 2

Messages recommandés

ce jeu me tente bcp mais après 2 mois de date de livraison repoussée jai laché laffaire
kelkun connais un site ou il est dispo dans undélai raisonnable
merci davance ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je souteré savoir svp si le jeux est en français et ou jpe le trouvé ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai aussi depui un bail ,mais n'ayant pas de volant ,j'y ai pas trop apporté d'interet mais je l'ai preté à un pote qui a le volant GT4 et lui il s'eclate comme un fou! surtout au action (ou je suis très nul) et au gymkana !

mais bon ,moi je joue avec le volant qu'à une main ,donc c'est pour ça je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu today il est excellent ce jeu.Comportement des caisse réaliste par contre le drift au début galère!Mais bon ça va venir!
J'y retourne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayé je l'ai moi aussi pour la maudit somme de 9€ (le jeux neuve!!!)
il est execelent go::::go le drift un peu dur mes je l'ador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un belle video d'une descente d'akone en 86, temps : 2'09



Sinon pour le 3 il existe deja en jap je crois, mais c'est le 4 en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars gère grave
Shocked
moi jgalere trop pour le drift jfini toujours par toucher le mur p::::p

mais là vraiment y se gave le pilote affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

execelente ta vidéo go::::go moi je suis bloqué je croi car j'ai fait des course jui arrivé jusqu'a hokaido aprés ya plus personne qui court alors je croi que jui bloké p::::p es ce que quelqu'un pourai m'aidé svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien tout compris certains adversaires n'apparaissent que sous certaines conditions(jours de la semaine ,conditions météo , nombre de fans , de prix) mais jsuis pas arrivé assez loin pour t'en dire + scratch

j'espére que ça pourra t'aider ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci go::::go là je doit battre le "seigneur"mais aprés ya plus rien je croi lol! en tout cas c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous deja laisser le jeu en pause (dans une course de nuit) sur des route comme haruna, akagi...
on entend le vent dans les arbre, mais aussi le bruit lointain d'autre voiture qui Touge. c'est terrible! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je l'ai acheter! mes premieres impression sur le jeu sont plutot bonne.je vous en redit plus, plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
sa y est je l'ai acheter! mes premieres impression sur le jeu sont plutot bonne.je vous en redit plus, plus tard.


content pour toi tu ne sera pas dessu enfin j'éspére lol!
en tout cas le drift dedan de la bal !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ce qui manque a ce jeu c'est un mode online ou on ce rencontre sur les parkings pour chatter et faire des courses avec mise a 2, la ce serait vraiment ultime!
un vrais adversaire ça manque quant meme, par ce que I.A bof bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croach a écrit:
franchement ce qui manque a ce jeu c'est un mode online ou on ce rencontre sur les parkings pour chatter et faire des courses avec mise a 2, la ce serait vraiment ultime!
un vrais adversaire ça manque quant meme, par ce que I.A bof bof...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
croach a écrit:
franchement ce qui manque a ce jeu c'est un mode online ou on ce rencontre sur les parkings pour chatter et faire des courses avec mise a 2, la ce serait vraiment ultime!
un vrais adversaire ça manque quant meme, par ce que I.A bof bof...


+1


je vous rejoint +2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rejoins aussi+3
mais en ce moment je me les exploses avec la levin 86
j'ai recomencé une partie(encore et toujours)j'ai pris la levin et je l'ais juste allegé...ben les deux slasher d'hakone et hiroshima il etaient 100 metres derrieres et moi j'avais gagné,le courses ne duraient pas plus de 45 secondes! ah oui petite precision,la voiture elle fait 790kg pour 127 cv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 a écrit:
Magnifique le 2e opus de kaïdo racer mais la je suis bloqué dans nikko niveau 2 la c'est le plus dur


pour moi je préfére nikko lol! les courbe pour le drift de la bombe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul endroit qui me pose probleme c'est aso et zao ou je crame souvent les freins avant la fin de la course.
pour le reste je le redit mais je trouve L'I A sympa mais pas assez combative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le seul truc qui m'enerve c'est le debut du jeu,surtout les chef d'equipe du stage 1,pour pas les distancer j'ai été de conduire en marche arriere...sinon pour ton probleme de frein lache un peu de puissance moi ca ma fait pareil avec la civic,des que je suis passé a 190 cv et que j'ai gardé les frein d'origine,la barre de frein montait encore plus vite que ma vitesse a l'acceleration donc soit tu l'allege,soitu tu met de meilleurs freins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des probleme de frein avec ma R34 GTR de 600cv! les course sur aso et zao commence à faire plus de 5km, et j'ai des freins nivo 4, pas encore accés au niv 5 des freins.
la garaiya c'est pareil.
ca deviens vraiment crutial de pas trop bouriner ave cles freinage sinon a la moitier de la course tu a plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris une vielle habitude pour pas eclater les freins au premier virage,je freine par accoups et je remplis les trou par le frein a main avec ma evo 8 ca me le fesait souvent mais bon foaut pas compter le nombre de murs que je me prennais a cette epoque! Laughing
ps:je viens de passer au niveau 3 et j'ai été oblig de passé de civic (EG)a...a...Subaru st.version 3 GC8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir un truc, quel réglage utilisé vous pour qu'une FF survire sans l'utilisation du frein a main ???

Je l'ai en entré de virage en moment du freinage mais en plein de le virage la caisse se barre vers l'extérieur d'un coup et sa me gonfle un peu je dois dire, et j'ai pas trouver de bon réglages pour remédier a ce soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
je voudrais savoir un truc, quel réglage utilisé vous pour qu'une FF survire sans l'utilisation du frein a main ???

Je l'ai en entré de virage en moment du freinage mais en plein de le virage la caisse se barre vers l'extérieur d'un coup et sa me gonfle un peu je dois dire, et j'ai pas trouver de bon réglages pour remédier a ce soucis.


moi aussi j'ai jamais compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les shop mystere servent à acheter des poupées pour passer d'une météo aléatoire à la météo que tu désire via la poupée.

Pour le sous-virage, essayer de durcir les suspat et de placer plus de freins sur l'arrière , vous m'en direz des nouvelles Rolling Eyes

La seule chose qui m'énerve dans le jeu, ce sont les adversaires qui ne semble pas prendre en compte les changements de surface Evil or Very Mad
Du coup je contourne le probleme avec une poupée pluie Razz

Pour les courses d'ASO et ZAO, favorisez le rapport poid/puissance Wink
Dans tous les cas vous aurez une meilleure accélération, une prise de virage plus rapide et une usure des freins et pneus réduis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex,

Pour le freinage sur l'arrière je le met a tte mes voitures, je change selon la transmission, la traction est en 3 a l'AV et 8 a l'AR, pour l'IA je suis d'accord avec toi et je dirais en plus quelle n'est pas terrible avec une cappuccino je bats des caisses de plus de 300ch en montée dans les 2 premiers stage, après je viens seulement d'arriver au stage 3 donc je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une question, quelle type de voiture utiliser dans les courses de "Rival" (coupe de jour) car rien de ce que j'ai ne correspond pour s'inscrire.
(j'ai Gairaya, 86,EG6, rx7, sub gt, lancer evo 8, 323gtr,mx-5, cappuccino, S15, S14, sky 34 GTS et GTR, ect... sauf ce qui faut por ce type de course.

sinon qui a affronté la lancer rose de yokohama? elle est pas magnifique! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester ce soir, comme c'est pas expliqué dans le jeux, pas facile de trouver.
je continue a jouer trankil, mais je passe mon temps en mode record, I.A etant vraiment pas top au bout d'un moment.

il lui manque vraiment un mode "on-line" a ce jeu.

Donc Pedro, tu la vue cette lancer rose a yokohama? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
c'est pas celle qui est "bosozoku style"??

Exactement. Wink
Merci j'ai enfin reussi a avancer, me voila niv 20. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
de rien Wink

il y a quelques voitures bizarres dans ce jeux dont une R31 vraiment large (d'aprés mes souvenirs) mais pas trés belle !!:://


vraiment laide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre en occas j'ai eu une PS13 "onevia" pas dispo dans les garages ou les voiture special.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis au Vingt Maîtres , et au niv 34

Vou savez les Ving Maîtres sont les points rouges sur la carte Wink

Et sa me saoule , car ving maitres , je pensais qu'il y en avait 20 mais j'en suis au 34 alors,.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...