Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDECIFER1

KAIDO RACER 2

Messages recommandés

pedrosky a écrit:
AlexJM a écrit:

Au fait ca vous direz de se défier aux chronos ? Very Happy


Bha pourquoi pas, mais c'est vrai que je drift beaucoup plus que je grip ...


Ohh je pense que ca peut s'organiser tout ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis trop content j'ai eu le jeu avant hier j'ai battut les deux premiers slashers grace a ma toyota MR-2 qui a 195 cv pour 942 kg et je suis vers les 11.000.000 de PV par contre c'est quoi cette histoire de compatibilitée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant il est pas si connu que sa , je l'ais acheter le jours de sa sortit et il l'avais meme pas mis en rayon , yen avais deux et il a fallu que je le demande Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi c'est pas mieux,j'ai passé une heure a retourner le stand de jeux d'ocasion pour le retrouver enfouis, il avaient meme pas baissé le prix!mais je regrette pas de l'avoir acheté franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'me suis pointé chez mon Micromania, je leur ais demandé le jeu, ils leur en resté quelques uns, il restais plus qu'à payer les 5€ (10€ de bon d'achat c'est bien lol!)

Concernant la compatibilité :
par exemple avec les 3 pièces du moteur
> pièce A : la première marque en partant du haut
> pièce B : la seconde marque en partant du haut
> pièce C : la quatrième marque en partant du haut

Et tu vera alors en bas un petit mot "Parfait".
En gros avec un assemblage hasardeux où tu tirai 68ps de ton moulin, avec le bon assemblage tu peux en tirer 75ps et plus de couple

Ca marche aussi avec les turbos

Petite astuce du jeu : des fois des adversaire de jour se planque soit dans la vente de véhicule neuf et aussi dans les pièces détachées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci por l'eclairage! je sens que ma MR2 va tourner mieux que jamais voila des photos! de la bete juste avant que je pulverise le slasher avec la lancer evo 5 ou 4(désolé la qualité mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah m'en voulez pas mais j'ai du mal a les tenirs les caisses des que ca depasse les 250 cv y a qu'a voir la S2000 comment je me bat avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me parait pas etre une mauvaise idée mais la j'ai pris un CR-X pour me faire le chalenge FF des circuits niveau 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai pris la CR-X a cause de ma carte memoire qui a tout suprimé je ne sait pas encore coment,donc j'ai tout recomencéet je viens de battre les slasher de HAKONE et de HIROSHIMA et des sponsors qui me rapportent 78.000/course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de site pale
et en plus je crois que le jeu est en japonnais et que tu peux l'avoir d'import mais je suis pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
tidus lang a écrit:
ca me parait pas etre une mauvaise idée mais la j'ai pris un CR-X pour me faire le chalenge FF des circuits niveau 2


Oui, t'a pas tord go::::go de toute façon, le grip (donc les FF, c'est mieux) est le meilleur moyen d'avançé rapidement dans le jeux, et le drift c'est pour aprés, quand tu sera bloqué comme moi lol!


moi je roule en MX-5, 185cv/900kg, je fait des drift a + de 5000, je roule mieux qu'avec la S14.
Pour le FF c'est la CRX que j'utilise aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi ca m'enerve a chaque fois que je depasse les 3500pts y a un mur qui m'attend et imposible d'y rechapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plus de 110 dans la courbe pour tapé 8000 facile, par contre je comprend pas le bonus de combo, c'est suite aux enchainements sans grip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai repris ma vielle mr2 et je tourne dans les 2500 par virage et je RE viens de retamer le slasher de hiroshima la je vais m'occuper du reste des courses sur les trois autres circuits et battre les slasher mais,une question,c'est quoi les maitres?et les seigneurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...j'ai un petit probleme avec ma lancer evo.2...a chaque fois que je sort d'un virage je me paye un mur...c'est normal ou c'est moi je ralentit pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compatibilité : je reviens sur ce point car il s'est avéré que chaque type de moteur (H, L, V et R) avaient des compatibilités différentes, en clair, une combinaison HRM, KW et TRM peut être parfait pour un type de moteur mais par pour les autres, et idem pour les turbo.

FF : Perso je trouve la CRX trop sous-vireuse, je lui préfère la Pulsar VZ-R N1 qui possède un meilleur rapport poids-puissance (5,55 d'origine contre 6,06 d'origine pour la CRX), et niveau comportement je la trouve plus joueuse du train arrière.
Pour peu qu'elle soit équipé de pneus à adhérence réduite à l'arrière, elle est capable de réaliser de trés bons drift Surprised

Drift : tout d'abord chapeau pour les 5000 et 8000 de chacun (le niveau de progression dans le jeu doit être supérieur au mien je suppose), mais je confirme que l'AE86 glisse naturellement, c'est un excellent choix de départ go::::go

Evo2 : N'a t-elle pas un souci de sous-virage ? De plus que son poids n'est pas non plus à son avantage, mais pour avoir une meilleure prise de virage il existe plusieurs solutions : Rajouter du couple à l'arrière et/ou en enlever à l'avant; faire varier le DGL à l'avant et/ou à l'arrière (à l'arrière toujours supérieur ou égal à l'avant, sinon tu favorise le sous-virage), assouplir les suspensions à l'arrière, mettre des gommes arrières moins grippeuses qu'à l'avant, diminuer de l'appui aérodynamique (sans compter le traditionnel allègement de la voiture) et pour finir le ratio de distribution Av/Ar de la puissance moteur (vous pouvez enfin reprendre votre souffle, lol! ).
Bon après c'est tout un dosage de ces éléments en fonction de ta conduite ! Pour preuve j'ai transformé mon Evo1 en drifteuse pour une coupe mitsubishi CG, mais le poids de la caisse est malgré tout handicapant ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours je commence à réfléchir à un p'tit championnat à élimination directe, voici quelques règles qui pourrait y avoir :

Arrow Les Battles se courent de nuit
Arrow Chaque coureur choisi un circuit
Arrow Chaque Battle se déroule en deux round
Arrow Un round sur le circuit de chacun des joueurs
Arrow La différence des temps entre les deux circuits détermine le vainqueur
Arrow Les coureurs sont libres de choisir leurs voitures pour chaques Battle
Arrow Les coureurs doivent garder la même voiture durant les deux round d'un Battle
Arrow Tout type de réglage est autorisé entre deux rounds
Arrow Le type de course (montée ou descente) par défaut sera la descente, sauf accord accord des deux courreurs
Arrow Si les deux courreurs le souhaitent, ils pourront courrir en CG au lieu du CC traditionnel (course par défaut)

En résumé, chaque joueur choisi un circuit où il se sent le mieux ou qu'il préfère. Le choix de la voiture devrait tenir compte de son circuit à domicile ainsi que celui du concurrent. Quand à la météo, chaque joueur la choisirai au moment du départ du round.

J'espere que ces (pré)règles vous conviendrons, le but étant d'avoir un championnat à élimination directe qui ne traine pas en longueur.
Si vous avez des idées, et/ou qu'il y ait des choses qui ne vous conviennent pas, faites le savoir Wink
Alors qui serait partant ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je verrais plus des concour de CG de temps en temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais précisé, le duel peut s'orienter vers un battle CG, à co,dition que les 2 partis soient OK, mais je relancerai ce petit concour lorsque j'aurai récupérer internet (Orange !!::!!:: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un ce fait un petit concour tout simple? sur la meme cousre, avec la voiture de sont choix.
Alors voila hier soir j'ai fait un petit score en CG sur Hakone en mode course de categorie ( la ou il faut fair 4500 pts avec 5 section CG)
Donc voila mon score juste avant la ligne d'arrivé : 21391pts

Voiture : Mx5 turbo 258cv 941kg
Passage à 7000pts Very Happy section 5 du CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tres bien, beau score, vais remonté mes manches ce week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai 100cv de moins pour le moment, donc j'arrive moin fort dans la premiere section. il faut que je regle ma voiture pour prendre plus d'angle dans les 1er et 2em virage faible.

je pence que ce mode de jeu est tres bien pour un concour, car il depend de beaucoup de chose pour faire des points, soit passer tres fort avec risque de toucher et de perdre la section, soit prendre un max d'angle à bonne vitesse et risquer le demi tour et meme sanction, donc la puissance ne fait pas tout sur ce type de course.

Manque vraiment une vrais gestion des dégats et ce jeu serai parfait je trouve.

sur ce... c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ce jeu est très bien réussi niveau simulation et comportement de la caisse dommage qu'il y ai pas de dégats !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a ts! des que ja'i branché ma play sur le net ça me dit bien un concours!!!

je cherche des reglages pr les voitures, vs savais ou je peut en trouver??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages : tu vas dans le garage > réglages (symbolisé par une clé de mécano) > et t'y es lol!

Et pour le drift, +1 avec Pedro, le plus important c'est de virer les antipatinages et de ne pas avoir beaucoup de grip sur les roues arrières, après c'est au bon gout de chacun go::::go

Pour info : le réglage du DGL n'est pas négligeable Razz


Sinon cool ce petit championnat, ne serait ce pas mieux de le faire sur un circuit complet ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
AlexJM a écrit:
Sinon cool ce petit championnat, ne serait ce pas mieux de le faire sur un circuit complet ? Very Happy


Ouais ouais carrément, moi je suis chaud patate !!:://


Bon, j'vais aller ouvrir un nouveau post pour ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette video de presentation de kaido battle 2 chain reaction (qui serait le 3 chez nous)c'est interessant, surtout le passage sur la modelisation de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tracés de Kaido seraient donc des vraie tracés Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur, toute les routes sont de véritable route japonaise réputé pour le touge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Initial D l'ont repris tel quel ? En tout cas il semblerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...