Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDECIFER1

KAIDO RACER 2

Messages recommandés

Aiiia Laughing !!!

Voilà une bonne raison de le commander, tu viens de me faire décider qu'il se doit d'être dans ma console Very HappyWink .

Cette foi c'est sur, Kaido Racer 2 me voilà (hum ne s'emballons pas... il faut attendre qu'il arrive ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fait pas, une commande par internet (alapage) et le tour est joué Smile .

Ceci dit, il faut attendre quand meme ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vera qu'il est top go::::go

C'est génial cette ambiance jap avec les Touge go::::go ... surtout pour 15€ seulement ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour ma part , acuisition faite hier soir

pour l'instant je n'ai joué qu'une petite heure
mes impressions pour moi c'est un trés bon jeux pour 15 euro

les détails quand à la préparation des voitures sont impresionnants.

même si j'ai trouvé le jeux un peu fouilli au départ c'est clair que l'ambiance Touge relève quand même le niveau

il est moin de la référence GT4 mais à choisir entre une NFSU et celui si ........vaut mieux économier 40 euro lol! et ça n'a rien à voir .....la c'est vraiment de la simulation..... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment sympa ce jeu, ca me fait marré le coté e-mail et forum, mais je trouve la conduite vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa yé enfin j'ai trouvé Kaido racer Very Happy ce jeux est vraiment superbe!!!!l'espirt JAP est bien là Twisted Evil !!!!!!!!!La qualité graphique est vraiment pas mal pour ce prix !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire le Slasher d'Akagi, et sa vidéo de présentation est love:: !!!
J'étais comme ca : Shocked!!!!!::::::!!!!!affraid !!!

Pour ceux qui l'ont déja vus, je ne conseil pas de la dévoiler aux autres !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
Et voilà! Je suis bloqué dans le jeu.... Crying or Very sad

Impossible de trouvé quelques adversaires a se mettre sous la dents Very Happy

pourtant il me manque une ville Exclamation

J'y retourne en esperant finir ce jeux qui ,je le répéte, ne m'a vraiment pas deçu...pour 15euros

Assez long au début, une fois le systeme de gain d'argent en place, cela devient assez simple de continuer l'aventure.

Cela ne m'a pas empéché qu'avec 700,000,000 PV (monnaie kaido) 2200 fans et 800 jours passé dans le jeu,.....je suis bloqué p::::p mais bon je vais pas laché l'affaire.....j'y retourne


Désolé Pedro, je ne peut pas encore t'aider, je viens à peine d'ouvrir les stages 3 Embarassed

+1 pour l'excellent rapport qualité/prix go::::go qui est largement meilleur que n'importe quel NFS Exclamation
Si vous avez l'occaz, proccurez vous le, surtout à 15€ c'est un pure occaz !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite ques tion pour ceux qui ont ce jeux :

Quelles sont vos caisses préférées ?

Perso j'en ait plusieurs, et chacune à sa fonc tion dans mon garage :
Arrow AE86 Levin pour le gymkhana
Arrow Honda Integra DC2 Type-R pour les courses CG en duel
Arrow Subaru Impreza Ph.2 anciennement pour les duels
Arrow AE86 Trueno pour le coté fana d'initial D Razz
Arrow Toyota MR-2parce qu'elle a de la gueule ! Very Happy
Arrow ASL Garaya pour les duels sur sec
Arrow Suzuki Cappucino pour les duels en surface détrempée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AlexJM Arrow Moi mes preferes sont la Trueno 86 pour initial D et la R32 GTR pour tous le reste mais...

Mais... j'ai ete decu par le jeu... je l'ai achete parce que a 15 Euros, ca valait le coup d'essaye mais comme je possede Battle Racing C1 GP (jeu JAP en import) qui est egalement fait par Genki, j'ai juste eu l'impression d'avoir une demo de BR avec une conduite moins accrocheuse...

Mais je suis d'accord sur le rapport qualite / prix de jeu, il vaut mieux qu'un NFS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topsecretjpn a écrit:
AlexJM Arrow Moi mes preferes sont la Trueno 86 pour initial D et la R32 GTR pour tous le reste mais...

Mais... j'ai ete decu par le jeu... je l'ai achete parce que a 15 Euros, ca valait le coup d'essaye mais comme je possede Battle Racing C1 GP (jeu JAP en import) qui est egalement fait par Genki, j'ai juste eu l'impression d'avoir une demo de BR avec une conduite moins accrocheuse...

Mais je suis d'accord sur le rapport qualite / prix de jeu, il vaut mieux qu'un NFS Wink


Que veux tu dire par "demo" ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
topsecretjpn a écrit:
AlexJM Arrow Moi mes preferes sont la Trueno 86 pour initial D et la R32 GTR pour tous le reste mais...

Mais... j'ai ete decu par le jeu... je l'ai achete parce que a 15 Euros, ca valait le coup d'essaye mais comme je possede Battle Racing C1 GP (jeu JAP en import) qui est egalement fait par Genki, j'ai juste eu l'impression d'avoir une demo de BR avec une conduite moins accrocheuse...

Mais je suis d'accord sur le rapport qualite / prix de jeu, il vaut mieux qu'un NFS Wink


Que veux tu dire par "demo" ? scratch


Je veux dire par la que KR n'est qu' 1/3 du BR... Enfin pour ceux qui ne peuvent avoir BR, KR est excellent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topsecretjpn a écrit:
AlexJM a écrit:
topsecretjpn a écrit:
AlexJM Arrow Moi mes preferes sont la Trueno 86 pour initial D et la R32 GTR pour tous le reste mais...

Mais... j'ai ete decu par le jeu... je l'ai achete parce que a 15 Euros, ca valait le coup d'essaye mais comme je possede Battle Racing C1 GP (jeu JAP en import) qui est egalement fait par Genki, j'ai juste eu l'impression d'avoir une demo de BR avec une conduite moins accrocheuse...

Mais je suis d'accord sur le rapport qualite / prix de jeu, il vaut mieux qu'un NFS Wink


Que veux tu dire par "demo" ? scratch


Je veux dire par la que KR n'est qu' 1/3 du BR... Enfin pour ceux qui ne peuvent avoir BR, KR est excellent Wink


Pour BR, tu as fais une manip avec ta console pour qu'elle puisse le lire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
topsecretjpn a écrit:
AlexJM a écrit:
topsecretjpn a écrit:
AlexJM Arrow Moi mes preferes sont la Trueno 86 pour initial D et la R32 GTR pour tous le reste mais...

Mais... j'ai ete decu par le jeu... je l'ai achete parce que a 15 Euros, ca valait le coup d'essaye mais comme je possede Battle Racing C1 GP (jeu JAP en import) qui est egalement fait par Genki, j'ai juste eu l'impression d'avoir une demo de BR avec une conduite moins accrocheuse...

Mais je suis d'accord sur le rapport qualite / prix de jeu, il vaut mieux qu'un NFS Wink


Que veux tu dire par "demo" ? scratch


Je veux dire par la que KR n'est qu' 1/3 du BR... Enfin pour ceux qui ne peuvent avoir BR, KR est excellent Wink


Pour BR, tu as fais une manip avec ta console pour qu'elle puisse le lire ?


Ouais, j'ai fait mettre le swap permettant la lecture de jeux imports et graves (pour 30 euros)
De plus, j'ai trouve le jeu a 30 euros sur eBay donc ca ma fait comme un jeu PAL neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topsecretjpn a écrit:
Ouais, j'ai fait mettre le swap permettant la lecture de jeux imports et graves (pour 30 euros)
De plus, j'ai trouve le jeu a 30 euros sur eBay donc ca ma fait comme un jeu PAL neuf.


La solution classique "non officielle" Razz

PS: j'ai raccourci un peu les citations, sinon on allait pas s'y retrouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Ben non-officielle mais surtout la plus rapide a obtenir... J'avais le jeu avant la console modifiee et c'etait horrible...

D'ailleurs je vais y retourner Laughing

Dans BR, j'ai une 86 mais je me demande si avec 474ps je peux encore parler de 86... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topsecretjpn a écrit:
lol!

Ben non-officielle mais surtout la plus rapide a obtenir... J'avais le jeu avant la console modifiee et c'etait horrible...

D'ailleurs je vais y retourner Laughing

Dans BR, j'ai une 86 mais je me demande si avec 474ps je peux encore parler de 86... scratch


lol! , waou, la meuh-meuh !!!!!::::::!!!!!
Il est faisable de faire des swaps dans celui là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, enfin je crois parce que en japonais je suis pas tres tres bon encore...

En fait, a un moment donne, on peut choisir entre moteur atmo ou turbo et a partir de la, on choisi si on veut un V6, V8, L4, L6, etc mais pas de nom precis comme un SR20 a la place d'un CA18 (a moins que ca ne soit ecris et que je n'y comprenne pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous croyez que sur internet il est encore dispo?
car j'ai su que il y a une semaine de l'existence de ce jeu donc quand je suis allé a micromania..."desolé mais nous n'avons pas ce jeu"

ps:desolé du remontage de topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidus lang a écrit:
vous croyez que sur internet il est encore dispo?
car j'ai su que il y a une semaine de l'existence de ce jeu donc quand je suis allé a micromania..."desolé mais nous n'avons pas ce jeu"

ps:desolé du remontage de topic


Oui tu dois pouvoir le trouver sur internet mais cherche dans un autre micromania, je suis sur qu'ils l'ont bien quelque part go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me rappel quand j'ai été le cherché (également chez micromania), ils (les vendeurs) en avaient pas mal mais ils (les jeux) avaient l'air de partir comem des petits pains !!! Razz

donc +1 avec topsecret, va voir dans un autre magasin Wink

PS: est ce micromania fais de la vente sur le net ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topsecretjpn a écrit:
AlexJM a écrit:


PS: est ce micromania fais de la vente sur le net ? scratch


Oui, il me semble qu'ils le font maintenant.


Oki merci go::::go , en tout cas s'il le font, ca leur sera un bon p'tit plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé sur Alapage depuis le 12 janvier 07. Et toujours pas de nouvelles !! A part dire qu'il est en réaprovsionnement auprés de leur fournisseur , pas de nouvelles !!!
Donc je continue encore avec le 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent kaido Racer 2 vous pouvez le trouver chez Score game www.scory.com.
Alapage vient d'annuler ma commande car ils ne peuvent avoir de date de livraison.
Au contraire de score Game qui l'a actuellement en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je l'ai reçu !
Commandé mardi et reçu jeudi.
A moi les descentes de cols !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras c'est un trés bon jeux, par contre au bédut tu va te faire un peu ch** go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passe un test pour le sponsor si tu y arrive tu es sponsorisé, aprés tu va dans l'endroit pour changer ta déco , couleur de caisse etc...Tu va dans déco au stickers et la tu plasse les stickers de tes sponsors sur ta voiture, et quand tu fait une course officielle et que tu arrive premier tu touche l'argent de ton sponsor Wink J'ai essayé de faire j'éspere que tu as compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore joué j'usqua 2h30 hier soir, il est trop bon quant on avance dans le jeu! je me suis monter une cappuccino de drift, et bien c'est dommage qu'il y a pas de vue par la portiere!
Sinon petit detail, c'est la traduction, y a pas mal de chose marrante, pas forcement sur bien traduite, l'exemple le plus flagrand c'est quant ou gagne, avec "concluez" c'est un terme pas super approprié je trouve.
Sinon le reste, c'est bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqun est arrivé au bout du jeux ?? moi j'arete pas de faire des courses mais j'en vois pas la fin:) , toujours avec ma 200sx prepa drift et mon evo 3 pour le grip Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDECIFER a écrit:
bah là à mon avis c'est toi le + avancé !!! geek


+1 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avance trankil.
Hier soir j’ai fait la bataille contre la slasher d’Akagi, celui à la supra bleu/violet, l’intro de ce dernier et un superbe clin d’oeil à initial D ! C’est excellent !
Passage devant la station, la boutique de Bunta…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil moi je suis bloqué
est ce que quelqu un sais qu est ce qu il faut faire pour avancer ?
c'est tout le temps les meme adversaire
est ce que le nivo c'est importan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé celui qui a la 86 d'initial D en plus c'et exelent il utilise la mem technique : il éteind ses feux quand on le double et les ralumes quand il est a notre hauteur , j'ai trouvé sa exelent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca se trouve c es comme tokyo extreme racer pour avoir tout les adversaire la voiture doit avoire un certain nombre de borne, une couleur precisse, 4wd, ff ,mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En référence à Initial D il ya tout plein de choses :
Arrow les circuits ressemblent au manga
Arrow les perso y sont, on y retrouve notament les Redsuns et Akina Speedstars (pour ce que j'y ai vus)

Les niveaux servent aux courses de catégories, car les courses requierent un niveau mini.

Pour les courses de nuit, certains ne viennent que lorsqu'il fait beau, et d'autres qu'à partir du moment où il commence à pleuvoir.
Pour que certains concurrents apparaissent, j'ai un théorie que demande à être vérifiée:
il ya peut etre des critères tels que le nombre de coupe, le nombre de supporters, le nombre d'amis, etc ...

Et sinon quel est votre pseudo dans le jeu ?
Pour ma part je suis passé directement de PhatPunk à AbsoluteRacer Cool

Au fait ca vous direz de se défier aux chronos ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...