Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SpAz

SpAz EJ8

Messages recommandés

Salut tout le monde.Alors moi j'ai 24 ans je suis en Loire Atlantique dans le 44.Pour le moment je suis opérateur composite pour Porsche mais c'est que du provisoir je suis dessinateur industriel à la base.Je suis proprio depuis 3ans bientot d'une Civic coupée EJ8.Evolution en permanance dessus dès qu'il y a les moyen pour investir dedans.
De plus en plus je m'intéresse aux perf plus qu'à l'esthétique je tatone ici et la alors tous vos conseils et avis seront les bienvenue pour me guider dans ma prépa moteur chassis et transmission.
Voila passionné de Jap' depuis quelques années j'espère mener à bon terme mon projet sur mon EJ8.
@bientot tout le monde et sympatique forum ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ta civic, j'espere que tu en feras quelque chose de bien, y'a de quoi faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bien grand mot pour pas grand chose.la ou je suis opérateur composite sa consiste à ponsser , découper , meuler , mastiquer , mais uniquement des pièces en carbone ou kevlar , jutilise un pe de résine aussi pour faire toute les petites réparations sur les pièces abimés et les pièces sur lesquelles je taf en ce moment ce sont les ailerons de porsche GT3 GT2 les marches pieds pour kasiment tout modèles de porsche et les capots.
voila voila c pas compliké en soit lol! si tu es un pe manuel tu peux faire le taf ke je fait mdrrrr
c'est pas terrible mais sa fait des ronds à la fin du mois et sa me permet d'investir ds mon EJ8 :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spaz, et bienvenue sur RAJ go::::go

Tu vera qu'ici tu trouvera tout pour transformer ta caisse en machine de guerre pour carbonisé les chrono go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'espère bien oué que je trouverais tout ici pour ke mon EJ8 crame sévèrement le bitume et les caisses ki se trouveront à coté héhéééééé :p ptdrrrr !!::!!:: en tout cas sa me plait bcp le "racing" si on peut dire sa comme sa go::::go j'ai déja pris contact avec une personne du forum et ma foi lol il va déja me donner un coup de pouce pr mon EJ8 Mr Urban Racer ,héhéhééé, en mm temps entre proprio d'EJ8 on peut bien s'entraider mais toute aide est la bienvenue d'ailleur si moi mm je peux aidé sa sera avec plaisir aussi
ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici nous sommes tous frères et soeurs bridés ch:::ch avec une grande passion commune go::::go

Vive RAJ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c::cc bas oué c cool de tater de la porsche mais qd mm j'aurais préféré tater de la Jap jaurais encore mieux aimé ch:::chlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...